Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)

Aller en bas 
+12
Marinette
Manonbestou
Alinette
lilolu
Ginette
superbene007
Smeyle
Opaline
Bibmari
Alflex
Cezar
Antonof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 20:44

Je viens de finir un vis 6 fils :)


(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1040363

Le serrage est pas top... Mais pour un premier, je suis assez content Very Happy
(même si j'aime pas les couleurs, mais c'est la crise et il me reste rien d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 23:00

Les couleurs ne sont pas si mal et franchement, je trouve ce serrage très bien! Je ne vois pas ce que tu lui reproches ...(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 7:20

Moi je l'aime bien ce vis ! Les couleurs et le serrage me plaisent bien !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 21:02

Merci :) Pour le serrage, je vois des petites irrégularités qui ne me plaisent pas... J'ai commencé un 6 fils, mais il a été avorté. J'ai commencé un 2*2*2, c'est la forme que je préfère
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1060364
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:19

Franchement en 1 ans tu n as pas perdu la main(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_razz
Moi j'adore ton 6fils vis et vraiment je suis fan des couleurs(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 31835
Ca devrait etre la crise plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:41

j'aime beaucoup tes nouveaux scouds!!! (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Herz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:24

J'adore les deux dernier et j'adore leurs couleurs.(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 89732
Ça devrait être la crise plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 21:39

J'en ai tellement fait que j'en ai (un peu) saigné :) Je commence d'ailleurs à retrouver de la corne là où j'en avais avant. C'est pas beau, mais ça fait moins mal :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1060367

Un tout petit, fait avec des chutes, mais c'est juste pour s'entrainer :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1060371k

Un coeur à 8 fils, fait cette après-midi :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1060372

Un neuf fils, qui m'a donné beaucoup de mal... J'ai essayé de faire un maillage vis pendant 1/2 heures, sans résultats... Je m'y remettrais (peut-être).

Au fait, vous savez si quelqu'un a tenté un 2*2*2 mais avec plus de fils ? Par exemple, avec une base à 10 fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 10:30

très jolis tes vis et j'aime bien tes couleurs !!! (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 383907

_________________
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:18

J'aime bien les couleurs du cœur, et je le trouve trop mignon.
Le dernier à l'air impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:40

Trop beau (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 466795 !! J'adore ta mini maille papillon! (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 89732 ! ( En plus je n'y arrive pas!!)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Messagepoisson   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 19:58

Voici un cadeau que je vais offrir à un pote musicien :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1080384

Je vous laisse deviner ce que c'est :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 P1080385t

Et un poisson, un :) J'ai renoncé au petit bitonio devant, parce que je trouve que c'est pas joli.

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.


Dernière édition par Antonof le Dim 10 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 20:47

Ne serait ce pas un micro ou un baton pour taper sur les tambours ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 23:30

Moi, je dirais plutôt un micro !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 10:14

Je dirais ,un micro ou une maracasse .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Messagehippocampe   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 19:27

C'est un micro :)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 1263160711_P1100400

Et voici le cousin de Némo :)

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.


Dernière édition par Antonof le Dim 10 Jan 2010 - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 0:51

amoureux amoureux J'adore ton coeur !!amoureux amoureux
Je le trouve trop beau ! Pourrais tu me donner les explications pour que je puisse m'en faire un ?

Sinon, j'adore tes micro scoubidous surtout le tout petit poisson !! ils est trop chou amoureux Demain, je vais essayer de m'en faire un, je pense avoir compris quelles mailles tu as utilisé pensif pensif

Encore un bravo pour ces super scoubs cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 0:53

Sympa le petit dernier!

Pour éviter les photos floues, il faut : un maximum de lumière (le soleil c'est l'idéal), un appareil avec une fonction macro, de la patience pour les réglages.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 9:45

Et bien, pour le cœur, j'ai utilisé le tuto de Fitz du cœur à 8 fils ! Pareil pour le poisson, c'est le tuto de Crapaudes.

Merci pour les commentaires d'ailleurs ;) Ca fait plaisir :)

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.


Dernière édition par Antonof le Dim 10 Jan 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 9:59

Très joli, tout ça ^^
L'hippocampe est impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 13:08

J'adore l'hippocampe!


Dernière édition par lilolu le Lun 18 Jan 2010 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Messagehippocampe , poisson   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:21

Et voici les nouveaux-nés ! =D

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 1263688377_P1160408

Et voilà un poisson ( j'ai oublié la boucle, ça sera donc mon premier scoubidous décoratif)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 1263688389_P1160405

Un 4 fils vis =)

(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 1263688402_P1160402

Et encore un hippo ! :) Quand ma commande sera (enfin) arrivée, je tenterais l'Aquilona.

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 13:53

Trop beau l'hippocampe!! (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 466795 Et j'ai hâte de voir l'aquilonia!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 14:25

Ils sont tous très bien faits! (Même si le rose de l'hyppocampe n'est pas trop à mon goût!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 18:41

J'ai pas choisi la couleur, c'est pour une amie. Je n'aurais JAMAIS utilisé un tel rose pour un hippocampe. Pas assez classe.

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends rien !!
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: