Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 19:09

Bien joué! C'est vrai qu'il y a quelques couacs pour le serrage mais vraiment pas tant que ça! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 23:36

Bravo nathelise pour ta détermination et ce beau résultat dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 21:42

merci à tous !
pour tout vous dire, j'ai suivi les conseils de ma fille qui ne le trouvait pas à son gout (et je la comprend) je l'ai démonté et transformé en papillon. je ne vais pas tous vous les montrer mais j'en ai déjà 3.
je crois que je vais m'en faire un ou deux pour piquer dans un chignon, je vais réduire la pic car ça fait un peu long et ça devrait le faire ^0

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepapillon composition de Noel   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 18:27

Ca y est j'ai fini mes compositions de Noël pour mes collègues de travail (elles sont 7) !

j'ai trouvé des Bonzaï ( phalenticas aquaticas, heu je crois)

voilà ce que ça donne , j'espère qu'elles seront contentes :

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 F501ef3a5f2d969aaf56dd59be03d1cc

de plus près :

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 870e9957fce08d25bdea55cb584bc2dd

j'ai mis une bougie dorée toute fine dans le pot.
j'ai caché le pot avec une serviette en papier aux couleurs de Noël bien sur, j'ai gravé leur prénom sur une épingle à linge et coller sur le bout une tête de vache (j'aime bien les vaches et c'est un peu notre truc pour nous détendre pendant le boulot) et j'ai aussi trouvé des petites épingles à linge avec un bonhomme de neige , un bolduc et la fleur qui va avec, un petit mot avec un dessin et hop :

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 29e4e99ee20946ebfa6d16c5121a8d78


ah oui sur l'épingle à linge j'ai aussi graver une fleur, ou une tête de chat ou un escargot (mais on ne le voit pas sur la photo)
je me suis amusée quoi !
ça rend pas mal !!!!

demain matin en leur donnant je vais pouvoir reétoffer tout ça car je les ai mis dans un carton pour le transport, et j'espère que le fond du pot ne sera pas trop humide, j'ai plutot intérêt à faire attention en les sortant.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 18:38

Bravo Nathelise pource beau résultat dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 19:42

C'est super joli !!
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 19:47

Wah dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_eek C'est super joli! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_biggrin
Et ça a du te prendre du temps dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_tongue
En tout cas si ça leur plait pas, ça me dérangerai pas d'avoir ça chez moi... dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Fresse

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 20:15

Superbe ! Y a pleins de petites surprises dans ces pots ! Very Happy
Je pense qu'elles vont être très contentes. clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 21:26

Terrible! Tu les gâtes! C'est rempli de surprises tout ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 10:00

j'adore tes pots Nathelise !! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_cheers
je suis sur que tes collègues vont adoré!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 14:56

Vraiment bonne idée Nathélise pour tes pots, porrais tu m'envoier le tuto par MP d'Obélix stpdauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Fresse MERCI
tu es très douée et encore bravodauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 960847
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 18:00

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 737848 à tous

je vous raconte la suite :
je leur ai donné ce matin à l'embauche (6h), elles étaient super étonnées que ce soient pour elles, quand elles ont compris elles étaient super contentes elles m'ont toutes fait la bise Crying or Very sad , oh lala que c'était beau !
je leur avais attribué les couleurs un peu au pif et il n'y en a qu'une qui a changé, la dernière a pris celui qui restait.

@ Manonbestou : le seul tuto qu'il y a c'est celui du papillon en macramé, qui est déjà sur le fofo . Au moment de faire le corps j'ai glissé une pic à brochette dessous que j'ai bien serré au niveau de la tête, et avec les fils des ailes j'ai fait une maille serpent sur la pic afin que le papillon tienne mieux ouvert.
après je n'ai fait que rajouter des petits trucs que j'ai trouvés dans le commerce, le petit mot est sur un bout de papier dans lequel j'ai fait un trou à la perforeuse et un dessin.
si tu veux d'autres réponses, pas de problèmes, dis moi ^^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 18:30

Nathelise il me semble que manonbestou souhaiterai le tuto d'obélix que tu as réaliser et non du papillon de nanou en macramé.
Enfin dite moi si je me trompe.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 18:40

AUTANT POUR MOI !
merci Laurène, et Vanil par mp.

je crois avoir zappé le mot Obélix, pardon Manonbestou, j'étais encore sur mes pots Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pour Obélix, je vais voir ce que je peux faire pour toi car je l'ai fait comme ça , au feeling, mais je vais essayer, je ne te le promets pas pour tout de suite (Noël oblige) mais je vais faire mon maxi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:11

Moi aussi ! Moi aussi s'il te plait! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 795682 Mais sa presse pas hein

PS: si tu veut je le réecrirais avec des photos pour l'envoier comme Tuto :)

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 19:34

Ne t'inquiete pas nathélise, le temps ne presse vraiment pas.
Ce n'est pas grave d'avoir zapper le mot "obélix" (j'avoue qu'après avoir relue ma réponse, je ne l'ai pas remarqué)dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_razz dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_cheers dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 61467
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 7:40

trop beau tes pots dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 89732
j'adore dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 89732

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:14

très réussie tes réalisations de noel Nathelise !! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_cheers oui j'arrive un peu après la bataille mais tu sais pourquoi ! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 31835 et je viens seulement de remarquer que tu as pris du galon : félicitations !!! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 9:07

tiens moi aussi , j'avais meme pas vu dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_redface dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_redface
c'est en lisant ton message Baboo
Félicitation Nathelise dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepanier et cranté   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 16:37

je vous remontre ici mon panier, avec un petit supplément clindoeil

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 B6da00cb58245078f1b5bc8267664e7e dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 79a0fb505b0cb01a80bcc9e19c8174b5

et voici un cranté comme j'ai demandé pour le défi, tout le monde le présente de face et en le faisant je me suis aperçue que de côté il était super sympa aussi :

de côté :
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 88e2b0dc5c689a0e5ddb10e28083a4f3

et de face :
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Af97afc757bffa75cabafe62cb3d305b

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 17:11

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 466795 Je te le redit, j'adore ton panier, il est trop chouette et les couleurs trop belle. Ton cranté dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907 est parfait, et la vue sur le côté est bien, je l'avais vu avec les enfants que je m'occuppe....dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 83642 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 83642
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 23:04

Toujours aussi beau ce panier! D'autant plus qu'il est devenu gourmand maintenant dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 31835

Et le cranté très réussi itou! Bien joué! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 10:38

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 89732 Super ton cranté !!! et j'adore les couleurs !!! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 89732

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 18:32

J'adore ton panier dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 466795
Et tes pots sont également très beaux dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Herz

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 23:34

tous ces oeufs dans ce même panier ^^ j'adorre dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: