Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 9:08

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835 Je suis d'accord, c'est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 10:25

affraid Ce symbole est magnifique bravo dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907 serche va avoir de la concurrence on dirait Razz

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:17

Super !! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907

Bravo à toi !! Moi je n'ai pas encore eu le courage de me lancer !!!

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 18:12

Super cette entrelace !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:54

C'est très jolie, Bravo !!

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:56

Bravo, superbe!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:18

Très sympa! J'aime bien le rendu!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:16

merci à tous
j'ai adoré le faire ,
je vais en faire d'autre mais faut d'abord les dessiner
pas de tête ceux la

et un merci tout particulier à lou
lou a écrit:
Bravo, superbe!!!! cheers cheers
tongue

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 22:58

Bravo Nathelise pour ton 1er entrelacs il est bien réussi dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907 bon courage pour tes autres entrelacs continue comme ça. dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835
Revenir en haut Aller en bas
canaris

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chèvre
Message:o   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:16

Coucou Nathelise!

Je voulais te dire que tes scoubis sont splendides!
Mes préférés sont l'éléphant, le Kangourou et le papillon en macramé, je les trouve vraiment magnifique, mais tous les autres sont superbes aussi ;D
En tout cas, chapeau, que d'originalité dans les idées et d'harminie dans les couleurs dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907

J'espère que tu m'en voudra pas si je te copite un un peu lorsque j'aurais refait mon stock de fils ^^

Encore félicitation =)

_________________
" Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde en n'étant comme personne"
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 10:29

bien ton dragon*** cheers

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 908774..jvm  dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 672154 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 4310  dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:29

merci à tous !!!

je viens de m'apercevoir que lorsque je fais quelque chose pour une 1ère fois , j'ai tendance à le faire en vert scratch
et pourtant mon stock de vertS ne diminue pas , bizarre bizarre

alors pour continuer à copier serche59 , voici un triskel
je pensais m’embêter beaucoup plus que ça
mais son tuto est super bien expliqué
merci à toi : Ô grand entrelaceur !!!!


dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 3b85b440f97e9e14594a8e6d283b56f2

je me suis juste embêtée pour faire mes boucles, je ne sais pour quelle raison elles ne veulent pas tenir enroulées
pourtant mon fil de fer va jusqu'au bout des branches et il est assez souple pour tenir la forme
scratch

je vais l'offrir à un copain qui est d'origine bretonne, et qui se trimballe souvent avec une casquette avec un triskel dessus

ps : j'ai bien fait attention de faire tourner les mailles des branches dans le même sens dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:34

sympa ce triskel ^^

je pense que ton fil est justement trop souple, j'ai exactement le même problème le fil à fini par se dérouler progressivement pour atteindre cette forme...

_________________
Qui ne se plante pas,dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:28

joli...le "cœur" de ta clematite tout vert tout beau... flower

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 908774..jvm  dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 672154 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 4310  dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:45

super en effet !!
et le violet et le vert vont bien ensemble! geek

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:14

merci pour ma clématite
je ne peux pas m’empêcher de vous montrer mes fleurs
c'est quand même plus joli que sur un fond uni ou sur la nappe de ma cuisine tongue dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:46

cheers Très joli, très bien réussi ton triskel, et la fleur est belle aussi !dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 17:10

J'aime beaucoup tes scoubidous ! I love you Pour ton triskel vert, je savais même pas qu'un tuto avait été fait^^ tu pourrais juste me dire stp si le tuto de serche59 est dans sa galerie ou pas ? ( que je fasse pas les 33 pages pour rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 22:23

ah mince je me suis faite avoir, je pensais voir une fleur en coubidous en lisant le message de nath " merci pour ma clématite"

Je me suis dit " chouette une autre fleur en scoub , il faut que je la voie" Eh bin en fait non c'était un triskel... clindoeil
Très bien fait sois dit en passant clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 10:16

Magnifique triskel je l'adore dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:26

Très joli ce tryskel Nath! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:04

Sweet a écrit:
J'aime beaucoup tes scoubidous ! I love you Pour ton triskel vert, je savais même pas qu'un tuto avait été fait^^ tu pourrais juste me dire stp si le tuto de serche59 est dans sa galerie ou pas ? ( que je fasse pas les 33 pages pour rien :p )

je suis allée chercher le tuto directement sur son blog dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835

superbene007 a écrit:
ah mince je me suis faite avoir, je pensais voir une fleur en coubidous en lisant le message de nath " merci pour ma clématite"

Je me suis dit " chouette une autre fleur en scoub , il faut que je la voie" Eh bin en fait non c'était un triskel... dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835
Très bien fait sois dit en passant dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 31835

hihi superbene
hé non je me suis pas attaquée à une fleur , quoique .... la clématite serait une bonne idée tiens .... faut que je regarde si j'ai du violet

j'ai donné le triskel cet aprèm ; il était super content , il ne s'y attendait pas du tout , c'était super sympa de voir sa réaction

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:55

Bravo Nathelise pour ton triskel vert dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 89732 sur ta clématite dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 383907.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 17:41

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 14910 Nathelise

Bravo Nathelise, je te félicite pour ton tristel,il est bien réussi. dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 8580

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:08

merci à tous les deux

pour un premier il n'est pas parfait mais je ne suis pas mécontente de moi pour une fois
ça m'a donné une autre idée, reste à arriver à l'appliquer maintenant Rolling Eyes

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: