Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+7
Marinette
Marine
Alinette
Bibmari
Alflex
Nathelise
Alex27M
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex27M

bidou-areuh-areu
Féminin

Alex27M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Cheval
Message(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 17:37

'tit pâsson
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo010

Main rasta
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo011

Ferrari ...
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo012

Scorpion
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo018

Des scoubis en croix (je sais, la photo est floue, mais j'ai pas mieux Crying or Very sad)
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo017

Dans l'ordre : Fleur, escargot, mon premier Bob (le moins beau de la série, mais le seul qu'il me reste), un bonhomme, p.apillon, dauphin, tong et coeur

(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo013

Grenouille, fleur, lapin et mains
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo014

Diverses choses :)
-10 brins rectangle
-un 14 brins rectangle qui se transforme en 12 brins torsadé,
-un truc bizarre qui commence en 6 brins, un coup rectangle, un coup torsadé, un coup se divise, un coup se rejoint, et finit en 4 brins
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo015

Lui, je l'aime Very Happy Utile de le présenter ? En fait, j'ai repris les scoubis parce que j'ai vu sa photo. Le côté défi m'a plu, et incroyables ces bouts de plastique, une fois qu'on remet les mains dedans, impossible de les lâcher !
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo016

Le p'tit dernier, pas fini, qui me suit partout en ce moment :
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo019

Manquent encore les grenouilles, mais elles sont chez ma mère, qui les héberge pour le moment dans son jardin zen Razz Elle devrait me les prendre en photo et me l'envoyer d'ici peu ... et des symboles celtes, mais donnés à des amies, donc pas pu prendre de photos...

Et voili la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagebelle collection   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 18:20

et ben dis donc, tu as déjà une superbe collection !bounce
j'aime bien l'idée du scorpion, et je trouve la farreri (Razz ) trop mimi, le reste est très bien aussi, bravo
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 18:34

Bravo pour tout ces scoubis ^^

PS: pas de maillage triangulé pour la première étoile? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex27M

bidou-areuh-areu
Féminin

Alex27M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 18:42

Alflex a écrit:
pas de maillage triangulé pour la première étoile? ^^
Non, en fait, je ne maitrisais pas la technique, et en essayant le triangulé, ma mémoire m'a joué des tours, et cela m'a mélangé les couleurs, donc je l'ai fini en simple ...

En tout cas, quel oeil expert dis donc !

Et Nathelise, le scorpion ne vient pas de moi, j'ai omis de le préciser, il vient d'un autre site, mais je ne sais plus lequel ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 20:11

Et bien tu as commencé à bien écumer les tutos !!!
Belles réalisations en tout cas! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 20:19

Que de scoubidous dis donc ! Y en a un sacré paquet !

Par contre je rebondis sur ta dernière remarque... tu as mis un scoubidou qui n'est pas de toi? scratch C'est un peu étrange... tu voulais nous donner un exemple de truc qu'on peut vendre? Dans ce cas, je te propose de le mettre dans une autre catégorie et il faudrait aussi que tu donnes le lien du site où tu l'as trouvé par rapport à la propriété intellectuelle. clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 20:31

bravo c'est joli!!Je te félicite!!(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 flower

_________________
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 21:18

Ils sont tous supers !!!! (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 BRAVO !!

_________________
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alex27M

bidou-areuh-areu
Féminin

Alex27M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 23:48

Alinette a écrit:
Par contre je rebondis sur ta dernière remarque... tu as mis un scoubidou qui n'est pas de toi? scratch
Je te rassure, je l'ai fait de mes p'tites mains, en m'inspirant d'une photo qui après recherche vient ...... d'ici : https://scoubidous.superforum.fr/comment-faire-f3/comment-realiser-un-scorpion-bis-t1302.htm?highlight=scorpion
M'apprendra à faire 15 choses en même temps, j'avais ressorti ma boîte de stockage et dedans il y en a de mon compagnon, et d'enfants à qui j'ai montré comment scoubider et qui m'en ont offerts. D'où mes doigts ont fourché entre "pas de moi" et "pas d'après un tuto d'ici"
Désolée pour la confusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 7:11

Quelle collection, bravo !!!!!!


(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii GS_42265123d89bee89813f00daef2c0a16
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 13:30

ils sont super tes scoubidous !!!!

Ton coeur bleu est mon préféré car il est tout simple flower
PAr contre, ca fait du bien de voir des scoubi commencé avec des noeuds et non pas sans boucle.

Encore bravo pour tous ces scoub !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 17:24

Alex27M a écrit:
Alinette a écrit:
Par contre je rebondis sur ta dernière remarque... tu as mis un scoubidou qui n'est pas de toi? scratch
Je te rassure, je l'ai fait de mes p'tites mains, en m'inspirant d'une photo qui après recherche vient ...... d'ici : https://scoubidous.superforum.fr/comment-faire-f3/comment-realiser-un-scorpion-bis-t1302.htm?highlight=scorpion
M'apprendra à faire 15 choses en même temps, j'avais ressorti ma boîte de stockage et dedans il y en a de mon compagnon, et d'enfants à qui j'ai montré comment scoubider et qui m'en ont offerts. D'où mes doigts ont fourché entre "pas de moi" et "pas d'après un tuto d'ici"
Désolée pour la confusion Embarassed

Ah ok ! Razz
Je me disais que si les bidous commencent à mettre des photos trouver sur le net dans leurs créations, c'est qu'on a peut-être mal expliqué quelque chose quelque part ! lol!
Par contre tu ne serais pas la première à mettre dans la page de tes créations des scoubidous de tes enfants, de ton compagnon, etc. Ca y a aucun problème ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 18:42

lol! j'adore les quiproquos ! geek

par contre , il me faut une p'tite explication pour la grenouille ...

j'ai surement fait une boulette dans les tutos ... parce que les pattes sont pas dans le même sens scratch

... et j'ai déjà vu çà sur d'autres grenouilles du forum (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 795682 ...

_________________
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:12

Bah non, Fitz... Même si j'ai jamais essayé, pour des raisons de symétrie, une patte est exactement la même que l'autre, mais simplement tournée...
Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:29

Ce que veut dire Fitz, c'est que les pattes, ici, vont vers l'extérieur. Si tu regardes sur le tuto tu verras qu'elles vont normalement vers l'intérieur... C'est une question d'angles... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:29

Exact Fitz, je m'étais déjà fait la réflexion en la faisant ... mais je me suis dis que j'avais raté quelque chose quelque part ... (ça me rassurait de voir que les autres comprenaient de travers comme moi) mais en même temps je ne me suis jamais dit que ça venait du tuto ...

Faudrait que je réessaie pour voir!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:48

Ah, au temps pour moi ^^

Merci, Alinette!


Dernière édition par Alflex le Ven 3 Avr 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex27M

bidou-areuh-areu
Féminin

Alex27M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 16:57

Mes deux tortues, le 2ème Bob, et vu que je m'ennuyais hier soir, j'ai fait la tête de taureau et un 'tit nounours...
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo020
Vais refaire un grenouille aussi pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 18:12

Bravo pour ces scoubs ^^
J'adore la tête de taureau, c'est sympa comme modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 19:58

Très réussis!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 23:01

Ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup les couleurs du nounours et la tête de taureau est très réussie. Bravo !!!!:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 18:54

C'est un excellent début tout cà !!! (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907

J'aime bien ton nounours et les couleurs lui va à ravire ! cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 19:45

trés beau

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 9:31

Super (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii 383907 tes scoubidous !!
continue !!

_________________
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alex27M

bidou-areuh-areu
Féminin

Alex27M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Cheval
MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 18:16

Le dernier né de la famille ...
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Photo021
Merci à tous pour vos compliments ! C'est super plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii   (ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALEX27M)Euh, photos de vacances ? Ah, non, scoubiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FLODIGI) Les scoubis de Flodigi
» Photos ...
» mes hamsters
» (CHELYNE) ses créations
» (BABOU) debutante en scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: