Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Aller en bas 
+2
Nathelise
Scoubi-man
6 participants

Aimez vous mes scoubidous?
Oui
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_lcap57%(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_rcap
 57% [ 4 ]
De temps en temps
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_lcap29%(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_lcap14%(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
Message(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 17:14

Bonjour!

Voici un sujet où il y aura toutes mes créations scoubidous!

J'espère que mes créations vous plairons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagescoubdou-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:07

on attend ça avec impatience !
on est plein de curieux par ici !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:25

Je voudrai mettre mes photos mais je ne sais pas comment les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagetes photos   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:36

alors, voyons si j'arrive à t'expliquer comme on l'a fait pour moi il n'y a pas longtemps.
il faut que tu héberges ta photo chez un "hébergeur", tu en as un dans la barre d'outils quand tu rédiges un message, ensuite tu fais "copier" l'adresse de ta photo chez l'hébergeur puis dans ton message tu fais "copier" . Normalement en "prévisualiser" tu peux vérifier si elle apparait.
est-ce que je suis assez claire ? (car je m'excerce a donner des explications comme celles que l'on m'a donné)
bonne continuation

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 19:55

Euh.....Merci pour les explications, l'intention est gentille, mais où puis-je trouvé un hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 20:03

En fait il existe plusieurs hébergeurs d'images gratuits. Perso, j'héberge mes photos sur "hostingPics", je n'ai jamais eu de problèmes et c'est très facile d'utilisation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagetes photos   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 20:13

lorsque tu écris un message, dans la barre d'outils tu dois avoir une case qui te dit "héberger une image" ou "serving" , ça s'en est déjà un.
Moi j'utilise Hiboox.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 20:19

OK merci j'ai trouvé merci beaucoup de votre aide c'est super sympa là on voit que les gens son sympa cheers

Je vais regarder ça mais là je dois manger merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:38

Si aucune photo n'est posté d'ici la fin de la semaine, ce sujet sera supprimé ! Et oui ! C'est la règle par ici ! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:36

d'accord alinette mais j'ai un problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur:pendu:

pouvez vous me donné un autre hébergeur, s'il vous plait?Razz
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:48

Vas sur casimage tu fais parcourir ensuite valider et tu prend ton image sur Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : partis Afficher la miniature tu n'a meme pas besoin de t'inscrire !
Si tu abesoin plus d'esplication envois un mp.

_________________
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 16:55

Scoubi-man a écrit:
d'accord alinette mais j'ai un problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur:pendu:

Normalement on ouvre un sujet sur ses créations, à partir du moment où il y a quelque chose à voir... donc le problème d'hébergement aurait du être réglé avant ! Alors je maintiens qu'à la fin de la semaine, sans photo postées, je supprime ! Twisted Evil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-man

bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubi-man
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 13:28

d'accord Alinette je sens que c'est partis pour que ce post soit fermé

où est casimage, doremiv?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 15:50

Voila l 'adresse du site

http://www.casimages.com/ vite vite!

_________________
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 16:26

je pense aussi que le plus raisonnable est de fermer ce sujet , et d'en ouvrir un quand tu seras prêt à y mettre tes images ... geek

_________________
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man   (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Le Souk !!!-
Sauter vers: