Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel est votre budget scoubidou?

Aller en bas 
+19
Platypus
Marionscoubi
laurène
Fanny
Korialstrasz
Trompette2525
lolodel
crea41
Kuria
eugdel
Alinette
Nathelise
vince60
lilolu
superbene007
Bibmari
Fitz
Ludo
scoubinette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marionscoubi

bidou-areuh-areu
Féminin

Marionscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Rat
Messagequel est votre bugjet scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:58

Salut moi et ma soeur on a regroupé nos economies et on a trouvé 84€ alors on a achetées pour 42€ de fils de toutes sortes sur scoubidous.fr (on a aussi pris des lots)mais sinon moi toute seule je naurais pas acheter plus de 20€
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:10

Si je vous donne les prix sur suisse vous allez tous faire une crise cardiaque... En moyenne en magasin de jouet le paquet de 100 fils est a 15chf ce qui doit faire dans les 12 euro... Et on ne parle pas des accessoires... Raison pour laquelle j'ai tendance a ne pas en mettre systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:15

wahou punaise c'est pas donner affraid tu devrais faire une grosse commande auprès d'un français pour t'en faire un stock !

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:18

laurène a écrit:
wahou punaise c'est pas donner affraid tu devrais faire une grosse commande auprès d'un français pour t'en faire un stock !
Ce que j'ai fais en faisant une jolie commande mais pas sur votre site favori car ils ne livrent pas en suisse (ça aussi c'est pas toujours évident LOL, mais j'ai trouvé ouf... Par contre il faut que je fasse une commande assez importante vu les frais de ports...)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 20:31

Platypus, pourrais tu donner le nom du site que tu as trouver pour commander car cela m'interresserai beaucoup .....donne l'adresse dna sla rubrique " bonnes adresses " Merci d'avance .. Very Happy Very Happy clindoeil

ME concernant ca dépend de la quantité de fil dont j'ai besoin.....et là je vais bientoôt faire une grosse commande donc là je vais sûrement avoisiner les 50 ou 60 euros très facilement ( en étant raisonnable bien sûr !! clindoeil )

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 5:29

Razz Coucou Superbene, l'adresse que tu recherches est déjà dans la rubrique Bonnes adresses, Achat de fils, page 12.

quel est votre budget scoubidou? - Page 2 383907 Comme tu pourras le lire, je me sers égalemment là, les fils sont de très bonne qualité, j'en suis satisfaite à 100 pour 100.

De plus, lors de ma deuxième commande, j'ai eu un petit cadeau ! quel est votre budget scoubidou? - Page 2 61467

quel est votre budget scoubidou? - Page 2 881677 quel est votre budget scoubidou? - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 10:05

Merci chelyne.....j'ai regardé les fils sur perle kayo, et je ferai une commande d'ici quelque mois pour les tester.....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

bidou-areuh-areu
Féminin

pimprenelle
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Cochon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 7:35

moi je dépense 30 euro par an:+) mais je débute
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 9:50

pimprenelle a écrit:
moi je dépense 30 euro par an:+) mais je débute

Bonjour, il serait bien de te présenter ICI.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Minette18
Minette18
bidou-areuh-areu
Féminin

Minette18
Minette18
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:19

Moi j'en achete une fois par an et je dépense à peu près trente ou quarante euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 16:31

moi c'est environ 20 euros tous les 3 mois, plus le fil de laiton et la colle qui me font a peu près 6 mois et qui coutent 6 euros tous les deux




a vous de faire le calcul clindoeil

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  quel est votre budget scoubidou? - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: quel est votre budget scoubidou?   quel est votre budget scoubidou? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre budget scoubidou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre scoubidou préfèré?
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Votre plus long scoubidou
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» votre scoubidou préféré trouver sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: