Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Vous mesurez combien et chaussez combien?

Aller en bas 
+12
bidoubidous
lilolu
koh
Ginette
Nathelise
vodros
laurène
Bibmari
Alinette
scoubinette
vanil
miss3311
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:07

Peut être qu'avec un peu de chance, vous aurez les pieds qui rétrécissent comme les miens ... En une dizaine d'années j'ai dû perdre près de 2 pointures ... (Non non je ne suis pas tordue Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_geek )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:36

Margotdu19: on est pareil... avec 2 ans de décalage! Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Fresse
Bibmari: c'est parce que tes chaussures sont trop petites, elles ont du ratatiner tes pieds Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_tongue

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:38

Vanil, je te trouve grande pour ton âge à moins que ça soit moi qui soit petite pour mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:43

Eh oui je suis la plus grande de ma classe, mais il y en a quand même plusieurs qui me ratrappent presque! Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_razz
et je suis même plus grande que toi de 2cm Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_tongue

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:44

Je me disais aussi que je me trouvais pas petite pour mon âge car c'est toi qui est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:23

Moi je chausse du 38 et je ne veux plus jamais que mes pieds grandissent !

Pour ma taille, je dois mesurer 1m60.

Voili voilou,
Bisous bisous,
Sur ce,
Bye bye
Misscoubya

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Lun 5 Sep 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 10:05

ma mère aussi fait du 37 et mesure heuuuuuu.... (je sais pas vraiment Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_razz)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 12:04

Moi je mesure 1m71 pour du 41, je suis la plus grande fille de ma classe de 3e (ya un mec qui fait 1m80 et met du 47 1/2), et pourtant j'ai sauté une classe. Bon, en même temps, ma mère fait 1m75, mon père 1m84 et mon frère 1m95 (je vous rassure, il a quand même 20 ans )
Etre grande, je trouve ça géniale, j'adorerais faire 1m 80, surtout que je hais les talons !

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mesurez combien et chaussez combien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?
» depuis combien de tems vous faites des scoubidou ?
» combien d'heures mettez vous pour commencer et finir scoubidou
» combien de scoub dans votre collection ??
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: