Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (DALAÏ) mes scoubis

Aller en bas 
+68
Kathleen62
kanille
choupette05
JordanV
ReggaeNight
lomar2904
Clochette
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
Trompette2525
Stef54
monkey
Fanny
jackybean
Kuria
TURCRY
alyweb
lolodel
Titigab
serche59
Fandescoub
scouarnec
Dragibus
JB
bebert
Sonia-scoub
luche
Grim Harly
Tany
crea41
Marie
angie89
ludovicducov
elodie
Crapaudes
mastaclem
Elly
spoon07
lony31
Luciole26
Dialga65
bidoubidous
devil cat
Korialstrasz
isabelle
tdx
vince60
tifette
Alinette
Oph3layy
Jekub
lollielulu
Manonbestou
Fitz
Divad
vanil
lilolu
Ginette
baboo981
superbene007
laurène
Misscoubya
Nathelise
Marinette
Alflex
Bibmari
Dalaï
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 19:27

Je ne sais pas où poster ce sujet, donc je pose ma question ici...Où trouver vous des fils jaune transparent? merci
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 11:41

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid Tous les scoubis que t'as fait !!!!!
Je n'en revient pas !!!dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 18:14

C'est une délicate attention de ta part d'avoir fait tous ces scoub pour les enfants. Il sont tous très sympas. je te souhaite un bon courage pour la suite.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Emotic10 Crapaudesdauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:34

Dalaï a écrit:
Je ne sais pas où poster ce sujet, donc je pose ma question ici...Où trouver vous des fils jaune transparent? merci

tu as regardé sur scoubidous.fr ?
sinon tu lances un avis à la population des bidous >par ici< tu auras peut être de la chance

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:49

Merci pour l'info, Nathelise, il n'y en a pas sur scoubidous.fr...J'ai mis mon message où tu ma montrer...

Merci beaucoup Crapaudes, et maintenant je prépare une surprise pour les enseigants...je vous montre ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:45

Quelques photos de ce que je fais pour les enseignantes de mon travail...ceux-ci a déjà été offert

Je suis entrain d'essayer la Fleur de Schatzka, j'ai fini la feuille....

Ses petits colliers étaient pour les enfants de l'enseignante...

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 12770591575d1nnty

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 1277059179rfmc37j


dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 12770591360pv8fpu

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 1277059117npwrjx2


Voilà, j'ai a peu près 10 jours pour en faire 5 autres et je vais essayer de faire d'autre fleurs...merci à tous pour vos idées de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:56

si tu veux j'ai un livre avec l'explication pour faire un arum
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:02

Excuse-moi je ne comprend pas ton dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:19

merci pour l'explication elly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:36

lillielulu, si tu dois donner à Dalaï les explications de ton livre, merci de le faire par mp, afin d'éviter tous tracas de droit d'auteur sur le fofo ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:49

Vraiment jolies ces fleurs et ces colliers! Bravo Dalaï!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:24

Merci Elly je viens de regarder, c'est une fleur que j'ai déjà vu, mais je m'y connais pas beaucoup en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 22:30

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_cheers J'ai enfin fini la fleur-pétale

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 1278187124duxbx0l

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 1278187116f9guu02

Ce n'est pas très difficile à faire, mais c'est long surtout quand on le fait en plusieurs fois (5m par là, 10 le lendemain etc..)
Revenir en haut Aller en bas
angie89
angie89
bidou-areuh-areu
Féminin

angie89
angie89
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 22:33

J'adore, elle est magnifique cette fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 22:52

Merci angie89, elle a son tuto sur le site et j'ai rajouté des photos dans "la fleur-pétale" tu va dans comment on fait....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:03

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:11

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 246736 Elly, excuse-moi, je ne suis pas très doué en smileys, ca veut dire quoi celui que tu m'a envoyé? (je sais, les boules!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:15

ils peuvent vouloir dire :

"oua trop beau !"
" j'en reviens pas ! "
"impressionant"
"je reste sans voix"
........... etc

pas fan des couleurs, mais tu t'es bien décarcacée encore, bravo elle est bien réussie !
et sympa tes explications dans l'autre post

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:21

Désolée Dalaï !

En gros : Sur le c*l, sans voix, ahurie, stupéfaite !!!

Je n'aimais pas beaucoup le style de la fleur, celle-ci est ... Il n'y a pas de mot tellement c'est encore plus que magnifique. C'est vraiment très soigné, harmonieux... Un grand bravo dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 466795
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:32

dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 118686 pour vos compliments et vos réponses sur dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Affraid ...La fleur je vais l'offrir à la directrice de l'école où je travaillais. Je vais mettre la fleur dans un petit pot avec de la terre car il n'y a pas de fils de fer dans la tige et elle a dû mal à tenir...

Nathelise, j'ai pensé à prendre des photos "étapes" car j'ai mis longtemps à comprendre comment elle se faisait...je l'ai réussite avec l'aide des scoubidateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:40

Dalaï, rien à voir mais : "je l'ai réussie" et non réussite ^^ Ce dernier est un nom commun alors que l'autre est le verbe réussir au participe passé :) (Avec un "e" car s'accorde avec "l'" article défini élidé de "la" se rapportant au nom fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:46

Ok Elly je suis nulle en orthographe et en plus à cette heure là, c'est encore pire, promis je vais essayer de ne pas trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 23:49

Rien à promettre, je te donne juste l'explication afin de comprendre pourquoi la correction. Juste le petit coup de pouce hihi
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 12:32

Impressionnant tous ces scoubidous !!!
Par contre, la boule noire et blanche est parfaite cheers JE suis jalouse car j'aimerai bien pouvoir en faire une pareil ! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   dauphin - (DALAÏ) mes scoubis - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DALAÏ) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: