Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|
+68Kathleen62 kanille choupette05 JordanV ReggaeNight lomar2904 Clochette Chelyne Platypus scoubi-loup Trompette2525 Stef54 monkey Fanny jackybean Kuria TURCRY alyweb lolodel Titigab serche59 Fandescoub scouarnec Dragibus JB bebert Sonia-scoub luche Grim Harly Tany crea41 Marie angie89 ludovicducov elodie Crapaudes mastaclem Elly spoon07 lony31 Luciole26 Dialga65 bidoubidous devil cat Korialstrasz isabelle tdx vince60 tifette Alinette Oph3layy Jekub lollielulu Manonbestou Fitz Divad vanil lilolu Ginette baboo981 superbene007 laurène Misscoubya Nathelise Marinette Alflex Bibmari Dalaï 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Ven 18 Juin 2010 - 19:27 | |
| Je ne sais pas où poster ce sujet, donc je pose ma question ici...Où trouver vous des fils jaune transparent? merci | |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 19 Juin 2010 - 11:41 | |
| _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 19 Juin 2010 - 18:14 | |
| C'est une délicate attention de ta part d'avoir fait tous ces scoub pour les enfants. Il sont tous très sympas. je te souhaite un bon courage pour la suite. _________________ A bientôt avec de nouvelles idées Crapaudes | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 19 Juin 2010 - 20:34 | |
| - Dalaï a écrit:
- Je ne sais pas où poster ce sujet, donc je pose ma question ici...Où trouver vous des fils jaune transparent? merci
tu as regardé sur scoubidous.fr ? sinon tu lances un avis à la population des bidous >par ici< tu auras peut être de la chance _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 20 Juin 2010 - 18:49 | |
| Merci pour l'info, Nathelise, il n'y en a pas sur scoubidous.fr...J'ai mis mon message où tu ma montrer... Merci beaucoup Crapaudes, et maintenant je prépare une surprise pour les enseigants...je vous montre ça bientôt | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 20 Juin 2010 - 20:45 | |
| Quelques photos de ce que je fais pour les enseignantes de mon travail...ceux-ci a déjà été offert Je suis entrain d'essayer la Fleur de Schatzka, j'ai fini la feuille.... Ses petits colliers étaient pour les enfants de l'enseignante... Voilà, j'ai a peu près 10 jours pour en faire 5 autres et je vais essayer de faire d'autre fleurs...merci à tous pour vos idées de fleurs... | |
|
| |
lollielulu
bidou totoche
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
lollielulu
bidou totoche
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 20 Juin 2010 - 21:36 | |
| lillielulu, si tu dois donner à Dalaï les explications de ton livre, merci de le faire par mp, afin d'éviter tous tracas de droit d'auteur sur le fofo ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 20 Juin 2010 - 21:49 | |
| Vraiment jolies ces fleurs et ces colliers! Bravo Dalaï! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Mar 22 Juin 2010 - 19:24 | |
| Merci Elly je viens de regarder, c'est une fleur que j'ai déjà vu, mais je m'y connais pas beaucoup en fleur... | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
angie89
bidou-areuh-areu
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 22:52 | |
| Merci angie89, elle a son tuto sur le site et j'ai rajouté des photos dans "la fleur-pétale" tu va dans comment on fait.... | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:11 | |
| Elly, excuse-moi, je ne suis pas très doué en smileys, ca veut dire quoi celui que tu m'a envoyé? (je sais, les boules!) | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:15 | |
| ils peuvent vouloir dire :
"oua trop beau !" " j'en reviens pas ! " "impressionant" "je reste sans voix" ........... etc
pas fan des couleurs, mais tu t'es bien décarcacée encore, bravo elle est bien réussie ! et sympa tes explications dans l'autre post _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:21 | |
| Désolée Dalaï ! En gros : Sur le c*l, sans voix, ahurie, stupéfaite !!! Je n'aimais pas beaucoup le style de la fleur, celle-ci est ... Il n'y a pas de mot tellement c'est encore plus que magnifique. C'est vraiment très soigné, harmonieux... Un grand bravo | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:32 | |
| pour vos compliments et vos réponses sur ...La fleur je vais l'offrir à la directrice de l'école où je travaillais. Je vais mettre la fleur dans un petit pot avec de la terre car il n'y a pas de fils de fer dans la tige et elle a dû mal à tenir... Nathelise, j'ai pensé à prendre des photos "étapes" car j'ai mis longtemps à comprendre comment elle se faisait...je l'ai réussite avec l'aide des scoubidateurs... | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:40 | |
| Dalaï, rien à voir mais : "je l'ai réussie" et non réussite ^^ Ce dernier est un nom commun alors que l'autre est le verbe réussir au participe passé :) (Avec un "e" car s'accorde avec "l'" article défini élidé de "la" se rapportant au nom fleur) | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:46 | |
| Ok Elly je suis nulle en orthographe et en plus à cette heure là, c'est encore pire, promis je vais essayer de ne pas trop en faire... | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Sam 3 Juil 2010 - 23:49 | |
| Rien à promettre, je te donne juste l'explication afin de comprendre pourquoi la correction. Juste le petit coup de pouce hihi | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (DALAÏ) mes scoubis Dim 4 Juil 2010 - 12:32 | |
| Impressionnant tous ces scoubidous !!! Par contre, la boule noire et blanche est parfaite JE suis jalouse car j'aimerai bien pouvoir en faire une pareil ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (DALAÏ) mes scoubis | |
|