Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)

Aller en bas 
+7
tifette
Dalaï
Ginette
Marinette
superbene007
Alflex
Ephaeton
11 participants
AuteurMessage
Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
Masculin

Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Lion Coq
Message(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 22:55

Voilà quelques unes de mes créations (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Fresse


Un 8 fils moche, torsades et vis, pour expérimenter (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_study

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0509400x300


Un 9 fils torsadé (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_geek

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0488400x300 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0489400x300


Un 6 fils triangulé torsadé (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_biggrin

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0490400x300


Un 6 fils triangulé vis (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Fresse

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0510400x300


Un 6 fils torsadé, vis et chevrons pour expérimenter (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_study

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0491400x300


Un 6 fils vis (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_geek

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0456400x300


Quelques autres surement demain (animaux et un pitit délire xD) (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_cheers

_________________

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 200902042338183ebd234
(°º¤ø,¸ Σρнαєтσи ¸,ø¤º°)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 9:27

Joli joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:31

oh très jolis tes scoubidous !!
J'adore le 8 fils triangulé torsadé flower ses couleurs sont très jolies (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:54

supers tes scoubidous !!!
j'aime bien les couleurs en plus (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 383907

_________________
(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 13:52

magnifique tes scoubis !! (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 466795 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageEPHAETON   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 14:00

Magnifiques et les couleurs sont bien assorties..., vert et noir 6 fils triangulé vis et le jaune/noir, le 6 fils vis....(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 383907 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 383907
Revenir en haut Aller en bas
Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
Masculin

Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Lion Coq
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 16:03

Merci (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_sunny

Comme promis une petite suite


Deux tortues (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_geek

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0512400x30 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0513400x300 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0515400x300


Un petit délire (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 61467

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0486400x300 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0487400x300


Un petit papillon (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 881677

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0503400x300 (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Cimg0504400x300


C'est tout pour le moment (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_biggrin

_________________

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 200902042338183ebd234
(°º¤ø,¸ Σρнαєтσи ¸,ø¤º°)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 19:28

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 466795magnifique ton papillon !
Avec ce jeu de couleur on dirai qu'il est fait en perles
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 19:55

trop beau le papillon !! (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_cheers (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Affraid
Trop drôle la balle de tennis avec les cheveux emmêler (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 61467 elle se coiffe avec un peigne a une dent ou un râteau ? (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 61467

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:40

Rien à dire, tu as la force des scoubs en toi =)

Trop délire cette balle !

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:50

Oph3layy a écrit:

Trop délire cette balle !

moi je dirai : trop d'la balle ce délire !!!

Oph3layy a écrit:
Rien à dire, tu as la force des scoubs en toi !!!

tout à fait d'accord, j'ai des fils comme ceux là, je les trouve trop durs à scoubidouter, il faut toujours tirer et ça se défait tout le temps.

en tout cas l'effet est vraiment superbe, surtout avec ce modèle de papillon que j'adore trop (pour parler comme les jeunes ! clindoeil ) je le kiff trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est marrant la tortue verte , j'ai fait exactement la même !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 12:57

J'aime bien tes vis drunken tes tortues me paraissent bien larges, le papillon est superbe drunken et la balle est rigolote geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 15:33

Super ces derniers scoubs! J'adore le délire de la balle et le papillon est vraiment magnifique avec ces fils là!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
Masculin

Ephaeton
Ephaeton
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Lion Coq
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 17:36

Merci beaucoup (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_biggrin (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_biggrin (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_biggrin


La balle de tennis je sais même pas pourquoi je l'ai faite xD

Pour les tortues, la carapace est plus large que sur le tuto parce que je trouvais la carapace trop haute (avis personnel ^^)

Ui je trouve aussi super l'effet perle sur le papillon =) Mais j'avoue que ça a été une misère à serrer !!!


Merci encore (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_cheers Je remettrais qq photos quand j'aurais le temps de refaire qq scoubz

_________________

(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 200902042338183ebd234
(°º¤ø,¸ Σρнαєтσи ¸,ø¤º°)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 8:54

trop beau ton papillon !!! on dirait qu'il brille et étincelle !! (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) 383907

_________________
(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)   (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°)  ~ Quelques scoubidous ! =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» ( SWEET ) Mes Scoubidous
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: