Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 11:58

Et moi Fitz j'en veut un^^

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 22:46

Je remet les scoubidous du concours ...

L'anneau : (j'en met d'autres ...)

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Anneau03(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Anneau02
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Anneau01

La canne :

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Cannec

Les champignons : (cèpe , morille , chanterelle ...)

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Champi04(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Champi03

C'est creux ...

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Champi02(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Champi01

Le panier :

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Panier06
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Panier05
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Panier04
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Panier03

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 11:55

j'adore tes champignons !!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 13:04

tu as utilisé la technique de la carapace de la tortue pour les chapeaux de la cèpe et de la chanterelle ? (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_scratch
et pour tes anneaux ((FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 466795 trop beaux) tu les a fermé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 13:07

super le panier
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 13:24

Encore une superbe réussite! Mais jusqu'où ira-t'il???(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 430789

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 23:13

rolala c'est splendide tout ça (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 466795 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 23:19

tifette a écrit:
tu as utilisé la technique de la carapace de la tortue pour les chapeaux de la cèpe et de la chanterelle ? (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_scratch
et pour tes anneaux ((FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 466795 trop beaux) tu les a fermé comment ?

La carapace est seulement sur le cèpe ! clindoeil

La chanterelle est une augmentation en cylindrique ... et nœuds pétale ...

et pour l'anneau , il est fermé à l'intérieur pour que ça ne se voit pas ... siffleur

merci05 merci , mais vous faites ça tout aussi bien ! clindoeil (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 383907

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 11:50

WAHOUUUUUUU(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_eek (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Affraid (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Affraid (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Affraid (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Affraid
COMMANT TU AS FAIT LE PANIER?
c est impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 16:40

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 427318 ok merci Fitz
j'ai pas trouvé comment on fait le nœud pétale par contre(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 219305
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 17:24

siffleur Tutos du site - Superpros - 4 fils - nœud pétale ...

comme le tuto l'explique , ça marche quelque soit le nombre de fils ... ou de boucles ! ^^

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 17:40

super tout ça !! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_cheers
c'est toujours aussi impressionant et magnifique !(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 8:54

impressionant tes anneaux !! on voit pas la fermeture !!!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 19:09

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 383907 J'adore tout tes scoubidous !!!
Je sais pas si tu l'as deviné mais j'adore les chevaux donc est ce que tu as le tutoriel du cheval que tu as fait parce que j'aimerai bien le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 21:39

Allez Luciole, un petit effort et avec la fonction recherche tu vas trouver très facilement le tuto du cheval de Fitz!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 7:56

Je chercherais mais avec l'école et les devoirs, ça devrait être difficile !!(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
A dog
A dog
bidou 1er pas
Féminin

A dog
A dog
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 19:15

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 427318 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 881677 Toute vos créations sont extraordinaires (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 881677(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 383907
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 8:43

Fitz a écrit:
Dominik a écrit:
Il n'y a pas de fuites chez nous !!!!!...on trempe tous un peu...mais bon..... lol! lol! lol!

c'est sûr ! Avec des fuites en ce moment il y aurait du verglas lol!
bonjour...je ne sais pas si c'est ici...que je doit poster , mais c'est un vrais musé j'adore...(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 466795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 10:25

Bonjour jackybean,

Tu peux poster ici (si c'est bien des créations de Fitz dont tu parles).
Mais tu peux aussi laisser un petit message ici : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1629-690.htm pour te présenter. (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 13:58

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 676264 Merci beaucoup ! clindoeil

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 14:32

excellent le panier .
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 15:57

voilà le secret pour inventer de nouveaux scoubs dévoilé : les champignons scoubidous ! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 61467

en tout cas très réussis comme toujours ! bon je vais laisser un ense bête pour rajouter un panier sur ma liste des trucs que j'essairai un jour ^^

quel sera la prochaine trouvaille ? on attend tous avec inpatience
Revenir en haut Aller en bas
sevever
sevever
bidou 1er pas
Féminin

sevever
sevever
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Coq
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 13:31

je viens de regarder toutes tes creations et bravo c'est vraiment tres joli. Pour ma part mes preferes sont le cheval et le panier. la cle de sol est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 8:15

depuis mon départ que de scoubs magnifiques ont surgit de tes doigts. certains me donnent l'envie de créer de nouveaux objets. merci pour ce foisonnement d'idées.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Emotic10 Crapaudes(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 12:00

Merci la rainette ! clindoeil

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 737848

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Jeu 6 Jan 2022 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HELMA) Les scoubis d'Helma
» L'ourson rond de serviette de fitz
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... une guitare ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: