Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ISABELLE) mes scoubidous

Aller en bas 
+12
Elly
Korialstrasz
Syndy
baboo981
Nathelise
Marinette
superbene007
Dialga65
Dalaï
Bibmari
Alflex
isabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 9:16

Bonjour isabelle, qu'est -ce que tu n'arrive pas à faire pour la tortue, je pourrais peut-être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 13:12

Dalaï a écrit:
Bonjour isabelle, qu'est -ce que tu n'arrive pas à faire pour la tortue, je pourrais peut-être t'aider?

je ne comprent pas pour la capace une fois que j'ai fait la croix je ni arrive pas en sur le tuto les couleur sont pas les meme sa me pertude
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 14:02

Ok, je vois où tu bloque, c'est comme moi avant.
Je vais essayé de t'expliquer sans photo car je n'arrive pas à mettre celle que je veux...

Quand tu as fait ta croix, il faut que tu prennes 1 fil en haut à gauche, 1 fil en bas à droite, normalement c'est plus facile quand il y a 2 couleurs...tu les place en boucle comme pour faire un 4 fils. ensuite tu prend le fil en haut à droite et le fil en bas à gauche. Jusqu'à là est-ce que tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 21:08

Dalaï a écrit:
Ok, je vois où tu bloque, c'est comme moi avant.
Je vais essayé de t'expliquer sans photo car je n'arrive pas à mettre celle que je veux...

Quand tu as fait ta croix, il faut que tu prennes 1 fil en haut à gauche, 1 fil en bas à droite, normalement c'est plus facile quand il y a 2 couleurs...tu les place en boucle comme pour faire un 4 fils. ensuite tu prend le fil en haut à droite et le fil en bas à gauche. Jusqu'à là est-ce que tu comprend?

excuse mais je comprent pas je tourne et retourne ma croix et je n'arrive pas, si ta des photos tu me les envoyer par mp si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 21:55

Va dans le tuto de la tortue, regarde à la 13ème photo, je t'explique par rapport à cette photo...Voit-tu la forme du scoub 4 fils carré, fil 4 et 1, puis les deux à gauche. Tu prend le fil du haut à droite (le rouge 2) et en bas à gauche (le rouge 1), puis tu fait tes boucles comme quand tu fait un 4 fils carré...il faut toujours tourner du même sens et toujours que tes rouges formes les boucles en 1er...est-ce que mes explications sont mieux?...(en temps normal j'ai dû mal à m'exprimer, alors j'ai dû mal à trouver les mots...)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:42

Dalaï a écrit:
Va dans le tuto de la tortue, regarde à la 13ème photo, je t'explique par rapport à cette photo...Voit-tu la forme du scoub 4 fils carré, fil 4 et 1, puis les deux à gauche. Tu prend le fil du haut à droite (le rouge 2) et en bas à gauche (le rouge 1), puis tu fait tes boucles comme quand tu fait un 4 fils carré...il faut toujours tourner du même sens et toujours que tes rouges formes les boucles en 1er...est-ce que mes explications sont mieux?...(en temps normal j'ai dû mal à m'exprimer, alors j'ai dû mal à trouver les mots...)

alors se que tu ma expliquer j'y suis arriver mais faire la 2eme maille je ne sais pas quels fils prendre sa donne pas comme sur les images,merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:01

Tes scoubidous sont très beaux isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:42

merci Sonia-scoub
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 23:44

tout viens à point à qui sait attendre ^^ ou mieux encore c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! je vais me remettre aux tortues moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ISABELLE) mes scoubidous   (ISABELLE) mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ISABELLE) mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: