Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mede pour faire une bibmari

Aller en bas 
+4
Elly
Nathelise
Bibmari
tictac
8 participants
AuteurMessage
tictac

bidou-areuh-areu
Masculin

tictac
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Singe
Messagemede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 23:39

kikou je cherche a faire un bibmari et au niveau du santre jarive pas a faire le disque quelle qun peut mede mercie davance
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 0:11

Bonjour tictac,

Allez, on commence dans l'ordre. Quand on arrive sur un forum, on commence par se présenter ici : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1629-795.htm

Ensuite, on écrit en français parce que sinon on ne comprend rien (et là j'avoue que je suis bluffée!).

Enfin pour répondre à ta question que je ne comprends pas trop ("faire un bibmari?" D'abord c'est UNE bibmari et puis je ne vois pas comment on peut me faire moi ...). J'imagine que tu parles de la fleur pour laquelle j'ai fait un tuto, alors dans ce cas, en cherchant un peu, je pense que tu vas pouvoir trouver des explications (dans le tuto il est précisé qu'il faut se reporter au tuto de la tortue par exemple).

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 9:11

c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de chose notre Bibmari, mais jamais personne n'a essayé de la réprésentée elle,
tu me diras on n'a pas de photo donc on peut pas savoir à quoi elle ressemble : Maïté (avant weight washer !) ? Palema anderson ? Sharon Stone ? Penelope Cruse ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
tictac

bidou-areuh-areu
Masculin

tictac
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Singe
Messagemercie   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 12:57

sais vrai je me suis pas presante mois sais tictac et je suis cionse pour faire la flere au niveau du disque et sa manbette mercie davance
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 13:50

D'habitude, je prend pas la peine de décoder parce que ça me prend la tête, mais là... ça me donne une migraine sans arriver à comprendre un seul mot oO

Sinon pour Bibmari, nouveau défi ? mede pour faire une bibmari 83642
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 13:52

Faire Bibmari mede pour faire une bibmari 61467 mede pour faire une bibmari 175324 facil !! mede pour faire une bibmari 61467
Je sais que moi aussi je fais des fautes d'orthographes !! mais là tu me bas largement tictac !! j'arrive meme pas à te lire !! mede pour faire une bibmari Icon_scratch

_________________
mede pour faire une bibmari Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagemede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 17:29

"sais vrai je me suis pas presante mois sais tictac et je suis cionse pour faire la flere au niveau du disque et sa manbette mercie davance"

moi j'ai compris mais avec du mal lol elle à écrit

" c'est vrai je me suis pas présenté moi c'est tictac et je suis coincée pour faire la fleur au niveau du disque et ça m'embête merci d'avance"

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:08

lol! désolé , je sais qu'il ne faut pas se moquer des personnes qui ont quelques lacunes en orthographe ou grammaire ...
mais là , on atteint quelques sommets pour une personne aussi âgée ! ^^ siffleur

déjà , le titre :

Citation :
mede pour faire une bibmari

"Mayday ( M'aider ?) pour faire une ' Bibmari ' "

S.O.S. , help , à l'aide , mayday , urgent ... tout ça n'aidera pas les prochains qui cherchent de l'aide sur le forum ,

un titre clair c'est déjà un bon début pour comprendre ...

tictac a écrit:
kikou je cherche a faire un bibmari et au niveau du santre jarive pas a faire le disque quelle qun peut mede mercie davance
"Kikou ,
je cherche à faire un ' bibmari ' et au niveau du centre je n'arrive pas à faire le disque .
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance"

tictac a écrit:
sais vrai je me suis pas presante mois sais tictac et je suis cionse pour faire la flere au niveau du disque et sa manbette mercie davance

Laurène était en forme ! mede pour faire une bibmari 383907

" c'est vrai , je ne me suis pas présentée ...
Moi , c'est Tictac et je suis coincée pour faire la fleur (de Bibmari) au niveau du disque et ça m'embête ...
merci d'avance"


Il y a une rubrique et un sujet rien que pour se présenter , et ce n'est pas ici ! saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 23:53

faire une bibmari j'avoue c'est rigolo mede pour faire une bibmari 31835 mede pour faire une bibmari 14910

Soit tictac fait exprès, soit tictac n'est pas francophone, soit nous avons affaire à qq'un qui est très dyslexique, voire dysorthographique...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 9:13

Oulala en effet le message suivant vaut son pesant de cacaouètes! D'autant plus que j'ai déjà répondu à la question ...!
Allez courage tictac! La fleur n'est pas non plus la plus facile à faire quand on ne connait pas la carapace de la tortue!

Alors sinon pour me faire moi ça va vraiment pas être facile! D'autant plus qu'il n'y a pas de photo et qu'il n'y en aura pas! En cherchant dans mes créas vous trouverez peut être un bout de main ... mede pour faire une bibmari 61467 Je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de défi, de faire une bibmari! Mouarf!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 9:35

je bloque le sujet (comme j'en avais l'intention au début !)

on peut se moquer de ce qu'on dit mais pas de la façon dont s'est dit ! tout le monde peut avoir des problèmes d'aurtaugrafe ! on voit que ce n'est pas du langage sms !

en plus si vous regardez sous son pseudo il y a une flèche qui pour moi veut dire que c'est un homme et pas une femme, donc évitez de mettre un "e" quand vous lui parlez, merci !

vous allez le faire fuir (si ce n'est pas déjà fait !)
et s'il le fait exprès, bravo il est fort....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: mede pour faire une bibmari   mede pour faire une bibmari Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mede pour faire une bibmari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» pour faire les yeux....
» Pour faire une sorte de losange en 3D!
» le point "triangulé"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: