Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 14:56

Bravo pour ta glace elle est bien scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 383907 . clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 20:58

bravo Korialstraz!! bien joué!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 383907
(ce n'est pas à ce genre de glaces que je pensais car celle que mangeait ma soeur ressemblait à un scoub torsadé.)
En tous cas, ta glace est superbe!

bon, ben à toi de lancer un défi alors!(enfin, si j'ai bien compris les règles!!study )

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 21:13

il n'est pas encore minuit lolodel, même si Korialstrasz a été le premier à faire une glace il faut néamoins attendre la fin du délai pour lancer le nouveau défi

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 21:21

Je te trouve bien exigeante lolodel clindoeil Korialstrasz a participé et a fait une glace, il a peut être pas forcément le temps de réfléchir et de faire une glace plus évoluée......Donc bravo korialstrasz !!!!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 0:58

merci ! ^^

alors voilà, l'heure est passée donc c'est mon tour !

cette semaine je pars en expédition géologique dans les alpes et pour que l'on ne s'oublie pas pendant cette semain je propose une edelweiss !

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Edelweiss2e

pour vous aider, je pense que partir sur la margueritte de Dalaiï peut etre une bonne piste...

sinon pour les couleurs, du blancou du jaune pour la fleur et si vraiment vous en avez pas qu'il y ait au moins du vert sur la tige ^^

limite de temps dimanche prochain 00h00

bonne semaine les copains !

ps pour ceux que ça intéresse l'inflorescence est un glomérule de capitules ^^ à vos dictionnaires ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:22

super idée!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 383907

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:28

merci ! ^^ reste à savoir si les membres auront le temps de me faire un bouquet ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:01

superbene007 a écrit:
Je te trouve bien exigeante lolodel scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 31835 Korialstrasz a participé et a fait une glace, il a peut être pas forcément le temps de réfléchir et de faire une glace plus évoluée......Donc bravo korialstrasz !!!!

si je disais ça, c'était plutot en bien!
car je trouve qu'un cornet de glace avec des boules est une idée très originalescouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 31835 , et que ce n'est pas forcement moins évolué qu'une simple torsade.scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 564667

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:20

ahh d'accord lolodel !! je te prie de m'excuser j'ai été un peu trop directe...........mais moi et l'humour ca fait deux, j'ai du mal à dire les choses avec humour......c'est pour ça que j'ai mis un petit smiley pour que tu comprennes que je ne voulais en aucun cas être vexante... clindoeil clindoeil clindoeil Maintenant je m'en veux d'avoir été trop directe et de t'avoir dis ça !!!! En fait , je l'ai interprété du mauvais côté..

LE défi de l'edelweiss est sympa comme idée ! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:31

une marguerite de DalaÏ??
jamais entendu parler...
je pensais plutot à la fleur de Bibmari.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 21:02

tu n'es pas chez nous depuis longtemps donc c'est normal que tu ne connaisses pas tout ! ^^

toutefois si tu cherche dans les créations de Dalaï aux alentours de la page 41 je crois tu tombera sur des photos du complot pour fitz (qui date de décembre ! c'est que ça date déjà les copains ^^on s'en reprévoierait pas un autre ? lol) et il me semble que j'en ai fait une moi-même avec les explications que dalai à bien voulue mettre à la suite de sa photo...

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 22:24

Sympa ta glace Korialstrasz, je voulais le faire mais je n'ai pas eu le temps.
Le prochain défi est pas mal comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 19:12

merci pour l'info!!
je verrai, si j'ai le temps...
même pendant le pont de l'ascencion, on est topoccupée je trouve! (j'avais prévu de commencer hier maisj'ai appris saulement jeudi que nous visitions Chenonceaux ce jour-là...)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:28

jusqu'à ce soir!!
j'ai bien fait de relire car j'avais oublié!
je me mets au boulot tout de suite!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:40

pfffff...........
je vais me coucher.
désolée Korialstratz mais je suis trop crevée!
j'ai à peine commencé que ça me gonfle déjà! En plus, j'ai cours demain.
j'avais oublier que c'était ce soir la fin!! j'essaierai de faire le prochain!
Embarassed désolée encore de t'obliger à relancer un défi... je la mettrais dans mes créations si je le termine.
Bonne nuit

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 10:20

bon Korialstrasz pas de chance pas de bouquet d'edelweiss à mettre au centre de ta table
sniff

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 13:46

pareil pour moi !!
j'ai voulu commencer car je trouvais cette fleur vraiment jolie et l'idée sympa ! mais pas trop le temps en ce moment et puis j'ai presque plus de fils blancs !!!!
mais un jour peut -être !!
en plus on pourrait l'ajouter dans notre liste de fleurs car on commence à avoir une belle galerie je trouve !!! idée à suivre ... petite galerie de fleurs !!!

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 14:08

encore d'accord avec toi Marinette
mais ça ne m'étonne plus maintenant clindoeil
faut que l'edelweiss est une belle fleur aussi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 20:16

c'est vraiment dommage!!Crying or Very sad
l'idée était très sympa!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 383907
je garde ça en réserve, c'est une bonne idée!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 22:20

alors je viens de rentrer et je vois que j'ai étais le seul à voir plein de fleurs magnifiques ! ^^

si ça vous dit je veux bien repousser la date d'une semaine comme vous sembliez intéressés par l'edelweiss ?

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 18:13

Moi j'essaieras bien mais il ne me reste que 4 fils et pas de blancs Comment faire ?scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 175324scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 219305
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 20:26

ça risque d'etre trop peu en effet ^^ mais attend le prochain défi tu auras peut etre plus de chance !

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 17:19

Je suis vraiment désolée je viens d'avoir de nouveaux scoubidous mais je je n'en n'ai que 100 et Le problème c'est que pour faire la fleur je vais en user beaucoup trop et que si j'use tous mes scoubidous je ne vais pas pouvoir en faire au moins jusqu'à noël. Je suis sincèrement désolée mais les autres membres ne s'étant pas manifestés, je crois que ton défi va tombé à l'eau... Je suis navré ...scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 444850scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 338229
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 21:30

ho zut! je n'ai vu les messages qu'aujourd'hui! mais ça tombe bien, j'ai beaucoup de jaune et je ne sais pas quoi en faire!
Il est tard mais je vais tenter, Au boulot!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 17:54

Merci lolodel ! C'est génial de tenter ta chance ! Je te souhaite d'y arriver!!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 14910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: