Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 18:15

bon vu que personne n'a relevé le défi nous restons sur celui ci ou va t'il y en avoir un nouveau tout beau tout chaud ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 22:32

eh bien je sais pas je laisse la décision aux modos ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 23:25

study un tout nouveau , tout frais ! ^^

merci ! What a Face

salut

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 23:26

oui mais qui le propose ?

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:35

pale désolé, j'ai pas fini mon edelweiss à temps! No
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 338229 Embarassed Embarassed Embarassed
il était déja minuit passées scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 564667 et je n'avais toujours pas fini, d'autant plus qu'un fil s'est cassé!!Crying or Very sad scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 219305
et puis, j'ai cours le lundi (normal) et il fallait que je dormescouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 262325
study Korialstrtz, je pense que c'est toi qui relance la défi, non?scratch

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:43

Moi je suis d'accord pour que korialstrasz relance un nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:54

Et même si vous n'étiez pas d'accord ce serait pareil clindoeil .
En effet, c'est à Korial de lancer un nouveau défi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 22:12

Pas trop difficile korialstrasz pour que je puisse le faire !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 11:34

d'accord d'accord alors on va repartir sur des mailles classiques...

korialstrasz (je parle de mon dragon) s'agite en ce moment il faudrait quelqu'un aille le calmer un peu.. pour cette campagne nous aurons besoin d'un bouclier dans ce style pour commencer !
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 27930838

pas de panique je ne demande pas le dessin dessus ! ^^ juste un maille rectangle avec augmentation de fil pour la technique, du rouge ou du noir dedans pour la couleur et jusqu'à jeudi 23 juin minuit pour le faire !

ensuite restera l'arme et le volontaire ! lol

bon défi les amis ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:22

OK, ça va être un peu plus facile !!! Mais je ne suis pas sure d'y arriver je suis débutante !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 21:26

moi je suis partante!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 22:32

Maille rectangle, c'est tout simplement le début d'un rectangle 6 fils?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 22:50

ça dépent de quel bout on commence mais oui c'est cette maille ! après on peut peut être aller plus loin que du 6 fils... c'est à vous d'essayer ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 23:09

Ok merci Korialstrasz, c'était juste pour savoir si j'avais bien compris. Je vais le faire mais il ne sera pas valider car je n'ai plus de rouge, ni de noir....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 0:56

à ce moment là si c'est permis je peux ajouter le jaune ou doré car il y en a aussi dans les ailes de korialstrasz ^^ c'est pour que le bouclier rappelle ses couleurs en fait ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 16:42

Nouvelles couleurs prises en compte Very Happy
C'est autorisé.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:39

tu vois dalaï il y a toujours moyen de s'arranger ;)

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 11:17

Voila ce que j'ai fait mais le bouclier est beaucoup trop long scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_redfaceet si vous le trouvez trop horible vous n'ètes pas obligé de le prendre en compte.

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Scaled.php?server=813&filename=2002a

J'ai rajouté une poignée derrière pour que le chevalier puisse prendre son bouclier !!

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Scaled.php?server=825&filename=2003i

Désolée pour les formats je n'arrive pas à faire plus grand !!
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 444850
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 14:10

non non il est très bien ce bouclier ! en plus mis verticalement il pourrait faire penser à une tête de dragon !
maintenant si tu as le temps tu peut faire le chevalier qui va avec scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 31835 lol

bien joué !

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 15:07

Sympa Kuria ! merci Korialstrasz pour avoir mis une autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 16:39

Merci pour les compliments sur mon bouclier ! scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 118686 En fait quand est ce que je dois lancer le nouveau défi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 16:48

quand celui ci sera terminer il faut bien lire le réglement des défis

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 19:32

ho zut alors, pas eu le temps de le finir! si je le fini, je le met quznd meme?
en tous cas, bravo Kuria!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 19:33

biensur que tu le mets quand même ! ^^ s'il y a plusieurs volontaires pour aller affronter la bestiole c'est meiux ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 19:51

Bravo kuria pour ton bouclier il est bien réalisé scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 383907 .Plutôt facile à réalisé je pense .Je le ferais Bientôt si j'ai le temps.A+les amis clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: