Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 14:35

arrrghhh a 20 minute prés Evil or Very Mad
enfin s'est une grande qui est demandé la tienne semble petite Marinette XD
si vous me cherchez j'suis parti trouver d'autres excuses bidons

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Pieuvreh
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 15:38

A non ce n'est pas une petite si tu veux je la prend en photo à coté d'une petite !

maintenant je sais pas la taille exacte qu'elle voulait dire par grande ?

en tout cas tres belle ta pieuvre !

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:15

très jolies pieuvres toutes les deux !! vous me faites sur ce coup là j'en rougis...

j'ai à peine eu le temps de commencer 3 mailles de mon côté pfff..

n'em^pêche les défis sont repartis sur les chapeaux de roue cetet année ! pourvu que cela dure !

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:18

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 02410

ça y est voici !

mais c'est vrai que j'ai mis des gros yeux !

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:29

toutes très jolies!

j'ai même pasle temps de voir le défi qu'il a déjà été relevé 2 fois!



les 3 coulaurs sont elles obligatoires? car je n'ai qu'un seul bleu, qui est mi-clair mi-foncé.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:59

Eh bé ! Ca va vite tout ça ! Défi validé Marinette ! Vos pieuvres sont très jolies !

Lolodel, tu peux prendre un seul bleu mais il faut mettre du blanc !

Mon pauvre Korial, envahi par les cours, hein ?
C'est ce qui s'appelle se faire battre sur son propre terrain ! Courage !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:02

Marinette s'était de l'humour, un peu de mauvaise fois e temps en temps ça soulage, on voit bien en comptant les fils que s'est une grande par contre les gros yeux donnent quand même l'impression qu'elle est petite encore un effet d'optique à la c..

me rattraperai sur le prochain défi mon cosmos est poussé à son paroxysme scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 430789
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:52

Très jolies vos pieuvres!

Misscoubya : en général on propose plusieurs couleurs sans imposer 3 couleurs. Comme ça, ceux qui n'ont plus une ou plusieurs de ces couleurs peuvent se rattraper. Je suggère que tu proposes 3 couleurs parmi lesquelles il faudra en prendre au moins 2 par exemple. (Bleu clair et bleu foncé sont trop proches pour être considérées comme deux couleurs distinctes).
Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 22:12

donc comment ça se passe, on a le choix entre les 2 bleu et le blanc ou il va y avoir de nouvelles couleurs ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 23:19

Elles sont superbe vos pieuvres les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 7:24

T'inquiètes Antares scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 31835 j'avais compris geek scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 61467

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 12:14

Bravo à tous pour vos jolies pieuvres.
Voici la mienne en espérant qu'elle soit assez grande:
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Pieuvrkorial

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 13:26

ça y 'est c'est l'invasion ! ^^ elles ont vu qu'on sortait les appareils photos et elles viennent prendre la pose ! lol



très jolie cette dernière pieuvre !



enfin dernière...jusqu'à la suivante !scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 31835

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 15:41

alors avec sa technique à maximum 14fils voici BIGMAMA !



elle vient rechercher toute sa marmaille qui s'est sauvée sur le fofo et c'est moi qui le dit, ça va hauffer ! lol

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Imgp7041h



qui dit mieux ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:17

J'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur le forum donc bravo à tous j'ai trop envis d'essayer !

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 16:23

trop belle Korial ! j'adore ton bleu foncé !!

14 fils pas mal!! j'en ai mis que 12

on peu faire encore plus geek

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 18:09

ah mais je n'en doute pas ! ^^ mas moi perso j'aurai pas le temps ...

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 20:02

laurène : vu que misscoubya ne répond pas, je te propose de prendre 2 couleurs dans le même ton (une claire et une foncée) + le blanc.
Ex : un vert clair et un vert foncé ...
Ca te va ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 23:06

J'ai juste une question! sur la maille (j'ai oublié le nom) des pattes de la pieuvres comment vous faites pour qu'il y ai deux couleurs
Quand j'ai fait la mienne j'ai qu'une seule couleur sur chaque patte
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 23:10

ah korial vexé de la 4ième place a sorti le grand jeu avec une taille XXL génial mais en temps que "concepteur" de ce scoub t'as aucun mérite scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 61467
celle de Scoubi-loup est sympa aussi
Kuria tu peux faire très facilement korial a fait un tuto assez bien expliqué dans ses création vers les pages 30/31 ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 0:47

elodie a écrit:
J'ai juste une question! sur la maille (j'ai oublié le nom) des pattes de la pieuvres comment vous faites pour qu'il y ai deux couleurs
Quand j'ai fait la mienne j'ai qu'une seule couleur sur chaque patte



alors c'est pas des pattes:evil: mais des tentacules Twisted Evil pour commencer mais c'est juste un détail:study: . Ensuite la deuxième couleur vient soit des fils du milieu du corps soit de ceux qu'on rajoute au moment de faire les tentacules (avec les fils de fer)scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 795682

antares a écrit:
ah korial vexé de la 4ième place a sorti le grand jeu avec une taille XXL génial mais en temps que "concepteur" de ce scoub t'as aucun mérite scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 61467
celle de Scoubi-loup est sympa aussi
Kuria tu peux faire très facilement korial a fait un tuto assez bien expliqué dans ses création vers les pages 30/31 ou un truc du genre



vexé ? scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 346548009 non pas du tout il faut reconnaître ses points faibles et le mien en ce moment c'est le temps scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 491210 ! ^^ sinon le défit de misscoubya (1h seulement) était réalisable geek ! lol

non parcontre je remarque que mes indications pour faire les pieuvres étaient claires car beaucoup de monde à réussi à s'approprier la technique !jocolor on devrait peut-être faire un copier coller dans la rubrique des tutos en attente de validation... scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 175324 qu'en pensez-vous les modos ? scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 14910



en parlant de tutos en vrac, ça me rappel ceux que j'avais envoyer déjà il y a un an sur le crabe et l'araignée... ils sont pas perdus des fois ? scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 557731

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 11:56

ok merci korial pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 18:08

Coucou !

Oula ! Ca scoube dur par içi ! Bravo pour vos pieuvres ! Toutes différentes mais j'adore !

Et le grand maître Korialstrasz a sorti le grand jeu !
Chapeau scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 166143 !


_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 11:28

Misscoubya ,Tu as donné jusqu'à ce vendredi minuit si je ne me trompe pas ?

seulement moi je pars ce soir pour tout le week-end , et il me semble que ça sera à moi de donner le défi suivant !

Alors comment veux tu qu'on fasse , je le donne un peu avant ou bien que lundi matin ?

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 17:23

moi à la palce de misscoubya je te dirai de mettre le nouveau défi le plus tard que tu le peux et que pour ceux qui voudraient e,core poster un pieuvre l peuvent le faire jusqu'à minuit ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: