Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 16:15

c'est pas grave marinette, note le quelque part et tu le feras quand tu auras le temps scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 21:07

C'est une idée intéressante mais je sais que je n'aurais pas le temps. J'espère quand même que nous aurons quelques participants!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 12:50

Mince toujours personne pour présenter son petit oiseau !!
dommage !
remarque si tu rajoutes du temps peut-être qu'alors certain auront le temps d'en faire ........

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 12:54

oh ba moi ça me dérrange pas je veux bien laisser une semaine supplémentaire y'a pas de soucis si les modos sont ok !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 13:09

moi , je veux bien prolonger pour voir un piti zozio ! geek

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:57

Ah flute j'avais complètement oublié le ptit zozio !! J'ai eu tellement de choses à faire que ca ma fait oublié le zozio !

Je ne promet rien de mon côté pour essayer de le faire.....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 10:53

J'ai enfin trouvé le temps de sortir mes fils et de m'en servir!

Voici donc un petit zozio. J'ai fait un petit montage pour m'amuser et comme je cherchais le meilleur endroit pour mettre l'oiseau, j'ai fini par le mettre partout Very Happy mais en vrai, je n'en ai fait qu'un.

Et comme les couleurs ne m'inspiraient pas trop ( Embarassed désolée) j'ai mis un petit peu de blanc dans la queue (j'avoue, c'est juste pour dire).

La tête m'a particulièrement agacée et je crois que ça se voit. Sinon ce qui ne se voit pas, c'est qu'il a 2 pattes et qu'il tient debout.

Allez, j'arrête de parler :
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 11-01-10

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 11:49

Très jolie ses petits oiseaux...scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 12:18

Il est magnifiqu ce petit zozio !!!! clindoeil cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 13:14

Il est très jolie cette oiseau bravo bibmari.scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 15:04

youhou nous avons une gagnante! ^^

j'ai eu peur d'avoir jeté un froidsurle défi... mais non c'est reparti ! lol en en pllus il est très réussi ! un p'tit oiseau bleu, rien de tel pour apeler le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 19:46

Je ne voulais pas que ton défi tombe dans l'oubli Korial! Et puis comme c'était un défi qui me permettait d'utiliser mes chutes de fils, j'en ai profité (pour une fois que j'ai un peu de temps!).

Merci en tout cas pour tous vos compliments!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 12:36

Wouha super Bibmari !!!
ça donne vraiment bien tout ces petits oiseaux !!!scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 11:35

Désolée, j'ai complètement oublié de lancer le défi suivant!

Je vous propose un nounours avec du bleu ou du rose.
Vous avez jusqu'à lundi 14 février, 21h.

Bonne chance!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 11:38

pas grave je crois qu'on avait tous oublié Embarassed

c'estnoté en tout cas scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 12:55

C'est noté pour moi aussi scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 1:13

mon ourson est fait, pris en photo et herbergé...

question: si je le mets déjà je risque pas de limiter les participations ? scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 175324

désolé si c'est le cas mais je résiste pas à l'idée de vous le montrer scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 219305 il a été fait sur le model de l'ours en bonbon de chez haribo dont je m'étais déjà servi pour un autre défis...

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Imgp6413
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:09

Il est trop beau ton nounours !! J'en suis fan amoureux

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:15

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 466795 j'adore ton ourson, il est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:31

on a vraiment envie de le manger !
t'as mis quoi comme oeil ? nouvelle trouvaille ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:57

ton ourson est très très bien:sbok: scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 383907. Il est très beaux scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:52

ravi qu'il vous plaise ! jocolor

nathelise: alors non c'est pas tout à fat une trouvaille car c'est des strass que j'ai déjà utilisé pour les yeux de mes dragons ! et dessus j'ajoutedu feutre noir au centre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 13:20

Korialstrasz a écrit:
ravi qu'il vous plaise ! jocolor

nathelise: alors non c'est pas tout à fat une trouvaille car c'est des strass que j'ai déjà utilisé pour les yeux de mes dragons ! et dessus j'ajoutedu feutre noir au centre... ^^

je savais bien qu'ils avaient quelque chose de différent !
ça fait vraiment oeil
amoureux

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:40

Il est marrant comme tout cet ourson! Bravo Korial!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 13:50

adorable comme pour ton éléphant !! scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 466795
tu es dans ta periode tendre ! ça doit être l'approche de la st valentin qui fait ça scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 89732

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: