Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous le rubik's cube ?

Aller en bas 
+16
lolodel
Kuria
Trompette2525
Nathelise
caribougd
lilolu
ludovicducov
asuka
Marinette
Mimi
Fitz
Bibmari
Elly
Alflex
laurène
JB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 17:51

Dans mon collège grâce à un prof remplaçant de physique on a participer pour la première fois au concours inter-rubiks de France et on a fini 7° sur toute la France !!! C'était super d'apprendre à faire le rubik et aussi et surtout le concours y avait une super ambiance !!!

PS : Pour info on est le collège "Henri-Fertet de Sancey-le-Grand".

_________________
Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 17:26

J'ai déjà réussi à le finir mais en trichant parce que j'avais la démarche à suivre avec les formules.... Embarassed

_________________
Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 21:41

moi j'ai jamais fait + de 2 faces!Embarassed

j'en avais un mini accroché à mon sac de cours avant mais on me l'a volé!affraid Crying or Very sad Evil or Very Mad

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 18:06

Moi,j'y arrivait quan j'avais 8ans ( record:5min et 32s,24sec pour une face)mais je l'ai perdu et 6 mois après j'y arrivait pu!

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 18:57

Moi j'adore le rubik's cube j'arrive a résoudre un 3x3 en 4min et 20s mais j'essaye de le finir plus rapidement geek. En tous cas bravo a toi Tompette2525 d'avoir fini 7° de France Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 590967 Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 20:01

scoubi-loup a écrit:
Moi j'adore le rubik's cube j'arrive a résoudre un 3x3 en 4min et 20s mais j'essaye de le finir plus rapidement geek. En tous cas bravo a toi Tompette2525 d'avoir fini 7° de France Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 590967 Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 881677

Merci Scoubi-Loup !!! ( mais ce n'est pas moi tout seul mais TOUT le groupe de mon collège qui avons fini 7° de toute la de France sur 150 collèges )

_________________
Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:27

Et avez vous déjà tenté le rubik's cube où les faces ont des dessins et donc un sens ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:14

moi un jour j'en ai essayé un c'est super chaud déjà que résoudre un 3x3 je n'ai jamais réussi...

j'en avais un mini accroché à mon cartable l'an dernier mais on me l'a volé...Crying or Very sad

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 13:46

Oui j'ai déjà essayé, mais c'est vrai que c'est dur...

_________________
Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 17:35

Oui tu as raison Trompette2525, je me reprend: alors bravo a toi ET a TOUT ton groupe pour cet exploit Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 960847 Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 590967 Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:13

affraid vous avez l'air tous forts... moi, j'y arrive pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:18

Moi non plus je n'y arrive pas Lou

Par contre je sais très bien faire tourner les faces de couleurAimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Aimez-vous le rubik's cube ?   Aimez-vous le rubik's cube ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le rubik's cube ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citations rigolotes...
» MangaMania
» vous aimez quoi comme livre
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: