Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10

allez Dalaï tout est encore possible ^^

copie tant que tu veux lol les images sont là pour ça non ?Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 175324

et si tu si une technique t'interesse demande on sait jamais on peut peut etre t'aider à finir ! enfin c'est mon point de vue en tout cas Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907

édit: et oui tu as vu Fitz entre marinette et nathélise je suis bien entouré ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_jokercolor


Dernière édition par Korialstrasz le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12

Korialstrasz a écrit:
allez Dalaï tout est encore possible ^^

copie tant que tu veux lol les images sont là pour ça non ?Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 175324

et si tu si une technique t'interesse demande on sait jamais on peut peut etre t'aider à finir ! enfin c'est mon point de vue en tout cas Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907

je suis tout à fait d'accord, aucun problème, il suffit de demander, et copie autant que tu veux !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:29

Merci merci merci, j'ai tellement envie de finir...je viens de regarder vos passeports, Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677 Encore bravo à vous 2, Nathelise et Korialstrasz...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 20:01

Oulala mais c'est qui ces fous ? clindoeil affraid
Bravo à tous! (J'en reviens pas! Finalement Fitz, tu aurais dû rester sur ton idée de faire 80 scoubs!) et bravo tout particulièrement à Nathelise et Korialstrasz!
Et courage à Dalaï et tous les autres! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Bravo à tout ceux qui ont fini leur passeport!

De plus, vos réalisations sont vraiment magnifiques!

Je regrette vraiment d'avoir connu votre forum aussi tard, car j'aurais aimé pouvoir essayer de réaliser tout les scoubidous du jeu...Mais c'est pas grave, j'essaye d'en faire un maximum même si je suis une débutante comparée à vous Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 31835 Au moins ça me permet de m'entrainer...

Et puis en faisant du 24/24 jusqu'au 31 Aout j'aurais peut-être tout fait Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 175324 Ca demande reflexion...Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 61467

En tout cas félicitations à vous tous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 8:44

Félicitation à vous deux !! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847
trop contante que vous soyez avec moi sur le podium Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907
à qui la suite maintenant ?????
courage à tous il vous reste une semaine , vous pouvez le faire !!!
j'ai fait comme toi Korialstrasz ,depuis une semaine j'essaye de noter mes créations !!
Mais là mes doigts commencent à me démanger , je crois que je vais rattaquer Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 61467

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 13:12

heureuse de t'accompagner encore cette année Marinette !
on a prévu un podium plus grand, heureusement car il y a un peu plus de monde cet été !
c'est trop trop beau, je suis en train de regarder vos créations (mais pas dans l'ordre) et il y a des trucs fantastiques (faut que je regarde dans le dico pour avoir des synonymes !)
c'est tellement ressemblant que je crois que tout va finir par bouger !!

@ Dalaï : tu as commencé ta tortue de mer par la croix sans croiser, car il me semble que les couleurs ne sont pas placées comme les miennes ? et je vois que tu as un petit bout de plage à domicile clindoeil

@ Arweena : même si tu ne participes pas au tour du monde (quoiqu'il ne soit jamais trop tard ! le but n'étant pas forcément de tout faire !) tu peux réaliser ce qui a été demandé, ça peut te donner des idées !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 16:25

Oui Nathalise, j'ai un petit peu de sable de Bretagne dans mon jardin de relaxation si tu vois ce que c'est !!!
J'en ai poster 4 aujourd'hui et j'y retourne de suite...Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 491210
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 17:14

Nathelise : J'ai commencer à en faire quelques uns avec le peu de fils qu'il me restait... Mais j'ai reçu mes fils ce midi donc je vais pouvoir continuer à en faire jusqu'au 31!


Et encore une fois félicitations à ceux qui ont fini!
Et félicitations à tous pour vos réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 2:04

10 photos de plus Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 175864 ( Arweena et Dalaï )

un petit rappel à 4 jours de la fin du voyage :

Marinette ========== 63 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847
Korialstrasz = ======= 63 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847
Nathelise ========== 63 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847


Crapaudes ========= 58
Dalaï ============= 54
Syndy ============ 41
Elodie ============ 25
Elly ============== 25
Christélia11 ======== 25
Marie ============ 24
Arweena ========== 11
Ludovicducov ======== 6
Eworkoom ( Dialga65 ) = 3
Laurène =========== 3
Asuka ============= 3
Ladyfink ============ 2
Cahouete59 ========= 2
JB ================ 2
Spoon07 =========== 1
Sonia-scoub ========= 1
Lilolu ============== 1

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 7:51

Hello
Je me suis absentée 2 semaines et je découvre les trésors de chacun. Félicitations pour toute cette créativité.
J'ai posté hier soir mes 5 derniers scoubs, s'il sont validés j'aurai terminé l'épreuve!!
Korialstrasz je suis scotchée Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Affraid par ta vitesse d'exécution et dire que certains trouvaient que j'allais trop vite!!!!! En plus tes réalisations sont recherchées, bravo pour cet exploitLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 427318

Bravo aussi à Marinette et Nathélise.Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 383907

Dalaï le bout du chemin n'est pas si loin... courage

Et j'ai flashé sur la vache de Ladyfink. Le corps ne serait-il pas en carapace longue?????

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 14:18

...encore 6 à faire, j'y retourne


Dernière édition par Dalaï le Dim 29 Aoû 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 17:31

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Hip , hip , hourra ! Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847

Et une couronne pour Crapaudes !

Félicitations à la 4ème gagnante ! cheers

hola hola

Syndy et Lilolu savent s'occuper pendant les jours de pluie ! clindoeil

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:38

hip hip hourra ! Crapaude !

bienvenue sur le quai d'arrivée du tour du monde !!!!!!!!

encore des encouragements pour Dalaï presque arrivée, allez un dernier petiti effort !

du courage aux autres !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:42

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_cheers Bravo aux gagnant(e)s et à tout les autres!!Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_cheers
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:52

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 881677 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 960847 Félicitation Crapaudes, je vais vite voir et je continue, plus que 4....

Merci Crapaudes et Nathalise pour vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:53

merci crapaudes et félicitation à toi aussi !!!

et voilà 3 filles à mes côtés, je suis verni !lol
j'espere que le podium est large sinon on va devoir se serrer pour laisser dalaï nous rejoindre ! ^^

allez courage aux autres il reste encore 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:00

Impressionnant! Je crois que c'est l'année où il y a le plus de scoubs à faire mais également celle où il y a le plus de monde qui termine tout les défis!!! affraid

L'année prochaine si on vous met seulement 10 scoubs à faire, personne ne termine, c'est ça ? clindoeil

Bravo à Crapaudes! cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:35

Un grand bravo à tous ceux qui sont allés jusqu'au bout !!!!!! hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:47

@ Bibmari : il suffit de voir les "défis" il n'y en a qu'un seul à la fois et pas beaucoup de personne pour le faire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:53

Je pense que s'il n'y a pas beaucoup de monde pour les défis, c'est aussi lié à la durée courte, et à la période à laquelle ils se déroulent.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 7:07

Peut-être que cela va relancer les défis???? Pris dans la scoubi mania, ne pouvant plus s'arrêter, on se précipite dessus toute l'année!!!!!!Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 795682

Mais il faut avoir des idées à fournir qui soit réalisables!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Emotic10 CrapaudesLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 7:53

on pourra peut être piquer des idées dans les défis de l'été justement, puisqu'on sait que beaucoup sont réalisables (je n'ai pas regardé précisemment ceux d'avant 2009 !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 8:49

Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_cheers Bravo à toi Crapaudes Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_cheers viens vite nous rejoindre !!
Aller Dalai et Syndy on vous attend !!!

_________________
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 13:09

JE suis pas prés de faire les 60 scoubi qui reste ^^

Je viens d'en renvoyer 3. ET j'en ai 2 qui seront fini se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: