Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (MAELLE101) mes scoubis ... | |
|
+16devil cat superbene007 Fitz thibaud76200 luche Grim Harly Nathelise Marinette Atsumori asuka crea41 Sonia-scoub Dalaï Bibmari Elly maelle101 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelle101
bidou 1er pas
| |
| |
Sonia-scoub
bidou gazouille
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Lun 30 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Hum ne tinquiéte pas. _________________ Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer. Sonia-Scoub
| |
|
| |
maelle101
bidou 1er pas
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Jeu 30 Sep 2010 - 17:25 | |
| J'ai remis toutes les image dans le premier message c'est plus pratique. Sinon j'ai une question : où est-ce que vous acheter vos scoubidous ? parce que mes parents trouve qu'il y a trop de frais de port sur le site scoubidou.fr et j'en trouve plus a leclerc ou a la foire fouille et j'ai plus les couleur que je veux pour continuer aidez-moi !!! s'il-vous plait | |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Jeu 30 Sep 2010 - 18:56 | |
| Maelle101, je suis entièrement d'accord avec toi pour les frais de ports, c'est pour ça que je fais toujours une grosse commande car je n'ai pas trop d'argent, je fais à peu près trois commande à l'année (entre 40 et 60€). Sinon,tu peux te trouver des amis pour faire une commande groupée, ça te coûtera moins chèr...voilà ma réponse.... | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Dim 3 Oct 2010 - 12:25 | |
| Très joli tout cà !!! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Dim 3 Oct 2010 - 13:56 | |
| - maelle101 a écrit:
- J'ai remis toutes les image dans le premier message c'est plus pratique.
au contraire, si tu les mets dans ton premier message on ne le verra pas forcément car ça marche par date, et si tu édites ça ne modifie pas la date du message on ne saura donc pas que tu as mis de nouvelles photos et on ne pourra donc pas te dire ce qu'on en pense ! en plus quand tu auras 20 pages on n'aura pas forcément envie de retourner sur la première et attendre que tout ce charge ! car plus il y a de photos dans un message plus c'est long à charger ! on ne pourra pas non plus voir ta progression (toujours par rapport aux dates !) mais bon après ce n'est pas une obligation, ce sont justes des conseils, chacun gère son post comme il l'entend ! (tant que ça reste dans le raisonnable !) _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
maelle101
bidou 1er pas
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Lun 4 Oct 2010 - 18:20 | |
| - Nathelise a écrit:
- au contraire, si tu les mets dans ton premier message on ne le verra pas forcément car ça marche par date, et si tu édites ça ne modifie pas la date du message on ne saura donc pas que tu as mis de nouvelles photos et on ne pourra donc pas te dire ce qu'on en pense !
en plus quand tu auras 20 pages on n'aura pas forcément envie de retourner sur la première et attendre que tout ce charge ! car plus il y a de photos dans un message plus c'est long à charger ! on ne pourra pas non plus voir ta progression (toujours par rapport aux dates !)
mais bon après ce n'est pas une obligation, ce sont justes des conseils, chacun gère son post comme il l'entend ! (tant que ça reste dans le raisonnable !)
C'est pas faux je n'y avais pas pensé... bon je vais reflechir et voir ce que je fais Merci de ton com | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
maelle101
bidou 1er pas
| |
| |
JB
bidou gazouille
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Dim 19 Déc 2010 - 11:49 | |
| Moi aussi grande adepte de photoshop , je possède Elements 6, même si il manque de nombreuses fonctionnalités par rapport à CS 4 ou 5....bon je me freine je pourrais en discutailler pendant des heures ^^ geek dans l'âme
tout ce roman pour dire que j'ai été vraiment séduite par l'idée de photomontage, et par tes scoubs bien entendu _________________ " L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout" | Arthur Conan Doyle | "Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes : voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir " | Alfred de Musset | "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" | Mark Twain |
| |
|
| |
maelle101
bidou 1er pas
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Mer 2 Mar 2011 - 14:40 | |
| - JB a écrit:
- tout ce roman pour dire que j'ai été vraiment séduite par l'idée de photomontage, et par tes scoubs bien entendu
Merci beaucoup !! Voila mes dernieres créations elles sont faites depuis longtemps mais je suis une flemmarde et je viens juste de trouver le courage pour bruler les bouts !! bon alors voila une tortue : Deux ptits coeurs : Deux bonbons qui avaient été fait pour un défi mais j'ai pas trouvé d'idée pour le toisième bonbon qu'il fallait : De gauche à droite un huit fil carrée avec changement de face, un six fil vis et un six fils torsadé : Ah et celui la si vous trouvez ce que c'est vous êtes vraiment fort (si si c'est censé représenter quelque chose!) : | |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Ven 4 Mar 2011 - 17:06 | |
| J'adore tes petits cœurs je les trouve trop mimi et pour le dernier scoubidou euh....c'est un serpent ? désolé je ne reconnaît pas vraiment ^^' _________________ Devil c@t
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Ven 4 Mar 2011 - 21:50 | |
| moi aussi je préfère les coeurs ! ^^ sinon pour le dernier j'hésite entre un spermatozoide et une note de musique | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Ven 4 Mar 2011 - 23:09 | |
| c'est "earthworm Jim" sans son costume ! (nu comme un ... ver !) sympa les bonbons ! ça donne faim ! _________________ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Sam 5 Mar 2011 - 10:24 | |
| Sympas comme tout ces derniers scoubs, mais pourquoi t'obstines-tu à bruler les bouts ? Un petit point de colle serait plus approprié! Pour le dernier, je suis de l'avis de Fitz, un ver ou alors un micro à chanter dans les coins ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Sam 5 Mar 2011 - 13:53 | |
| Pas mal du tout ces scoub !! Et pour ce qui est du dernier scoubidous, il me fait penser à un ver de terre d'un dessin animé, mais je ne sais plus lequel Ca va me revenir ..si ca me revient un jour..! C'est pas le serpent de robin des bois, mais c'en est un autre et c'est bien un ver de terre....!J'arrive plus à me souvenir..! flûte ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
maelle101
bidou 1er pas
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Dim 13 Mar 2011 - 18:07 | |
| Personne n'a trouvé pour le dernier scoubi !! Allez je vous aide : c'est quelque chose de chez moi meme si on en trouve à d'autres endroits !! | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Lun 14 Mar 2011 - 11:38 | |
| Un bulot? mais vu qu'il n'a pas de coquille, j'en doute fort ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
maelle101
bidou 1er pas
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Sam 19 Mar 2011 - 11:37 | |
| En regardant les photos de ta 1ére pages de création j'ai vue que tu était scoute et bien moi aussi je suis scoutes et guide de France actuellement chef .C'est la première scoute et scoubidatrice que je découvre sur ce site .voilà! | |
|
| |
maelle101
bidou 1er pas
| |
| |
maelle101
bidou 1er pas
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Sam 19 Mar 2011 - 13:12 | |
| Voici une brouette que j'ai inventée. je voulais l'utiliser pour la chaine du scoub mais j'ai pas pu... | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (MAELLE101) mes scoubis ... Sam 19 Mar 2011 - 14:47 | |
| dommage elle était sympa cette petite brouette ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
| |
| |
| (MAELLE101) mes scoubis ... | |
|