Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MAELLE101) mes scoubis ...

Aller en bas 
+16
devil cat
superbene007
Fitz
thibaud76200
luche
Grim Harly
Nathelise
Marinette
Atsumori
asuka
crea41
Sonia-scoub
Dalaï
Bibmari
Elly
maelle101
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:45

Fitz a écrit:
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 383907

J'aime bien le noeud carré sur le foulard ...

ça me rappelle ... pensif ... scou

oui j'aime bien les noeuds carrés sur les foulards scouts mais sur les photos je l'ai moyen reussi pourtant c'est pas dur a faire, il faudra que je m'entraine avant la rentrée ...creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:31

Hum ne tinquiéte pas.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 17:25

J'ai remis toutes les image dans le premier message c'est plus pratique.

Sinon j'ai une question : où est-ce que vous acheter vos scoubidous ? parce que mes parents trouve qu'il y a trop de frais de port sur le site scoubidou.fr et j'en trouve plus a leclerc ou a la foire fouille et j'ai plus les couleur que je veux pour continuer aidez-moi !!! s'il-vous plait creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 590967
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 18:56

Maelle101, je suis entièrement d'accord avec toi pour les frais de ports, c'est pour ça que je fais toujours une grosse commande car je n'ai pas trop d'argent, je fais à peu près trois commande à l'année (entre 40 et 60€). Sinon,tu peux te trouver des amis pour faire une commande groupée, ça te coûtera moins chèr...voilà ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:25

Très joli tout cà !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 13:56

maelle101 a écrit:
J'ai remis toutes les image dans le premier message c'est plus pratique.

au contraire, si tu les mets dans ton premier message on ne le verra pas forcément car ça marche par date, et si tu édites ça ne modifie pas la date du message on ne saura donc pas que tu as mis de nouvelles photos et on ne pourra donc pas te dire ce qu'on en pense !
en plus quand tu auras 20 pages on n'aura pas forcément envie de retourner sur la première et attendre que tout ce charge ! car plus il y a de photos dans un message plus c'est long à charger !
on ne pourra pas non plus voir ta progression (toujours par rapport aux dates !)

mais bon après ce n'est pas une obligation, ce sont justes des conseils, chacun gère son post comme il l'entend ! (tant que ça reste dans le raisonnable !)

creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 18:20

Nathelise a écrit:
au contraire, si tu les mets dans ton premier message on ne le verra pas forcément car ça marche par date, et si tu édites ça ne modifie pas la date du message on ne saura donc pas que tu as mis de nouvelles photos et on ne pourra donc pas te dire ce qu'on en pense !
en plus quand tu auras 20 pages on n'aura pas forcément envie de retourner sur la première et attendre que tout ce charge ! car plus il y a de photos dans un message plus c'est long à charger !
on ne pourra pas non plus voir ta progression (toujours par rapport aux dates !)

mais bon après ce n'est pas une obligation, ce sont justes des conseils, chacun gère son post comme il l'entend ! (tant que ça reste dans le raisonnable !)

creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 31835
C'est pas faux je n'y avais pas pensé... bon je vais reflechir et voir ce que je fais creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 908774 Merci de ton com
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 14:26

J'aime bien tes scoubidous et les montages sont rigolos ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 19:40

merci je suis contente que les montages plaisent à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 11:49

Moi aussi grande adepte de photoshop , je possède Elements 6, même si il manque de nombreuses fonctionnalités par rapport à CS 4 ou 5....bon je me freine je pourrais en discutailler pendant des heures ^^ geek dans l'âme

tout ce roman pour dire que j'ai été vraiment séduite par l'idée de photomontage, et par tes scoubs bien entendu

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 14:40

JB a écrit:
tout ce roman pour dire que j'ai été vraiment séduite par l'idée de photomontage, et par tes scoubs bien entendu
Merci beaucoup !!

Voila mes dernieres créations elles sont faites depuis longtemps mais je suis une flemmarde et je viens juste de trouver le courage pour bruler les bouts !!
bon alors voila une tortue :
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 549681tortue

Deux ptits coeurs :
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 760121coeur2

Deux bonbons qui avaient été fait pour un défi mais j'ai pas trouvé d'idée pour le toisième bonbon qu'il fallait :
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 582620bonbons

De gauche à droite un huit fil carrée avec changement de face, un six fil vis et un six fils torsadé :
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 341854IMG3294

Ah et celui la si vous trouvez ce que c'est vous êtes vraiment fort (si si c'est censé représenter quelque chose!) :
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 786406IMG3304
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 12:40

Maelle101 tous tes scoubis sont bien faits et très jolis creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 383907.Pour celui qui est censé représenter quelque chose je ne vois pas trop ce que cela représente: :pensif: sinon les photos montages sont très bien .creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 383907 creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 17:06

J'adore tes petits cœurs je les trouve trop mimi et pour le dernier scoubidou euh....c'est un serpent ? désolé je ne reconnaît pas vraiment ^^'

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 21:50

moi aussi je préfère les coeurs ! ^^

sinon pour le dernier j'hésite entre un spermatozoide et une note de musique creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 175324
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 23:09

lol!

c'est "earthworm Jim" sans son costume ! (nu comme un ... ver !)

sympa les bonbons ! ça donne faim ! creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 383907
amoureux

_________________
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:24

Sympas comme tout ces derniers scoubs, mais pourquoi t'obstines-tu à bruler les bouts ? Un petit point de colle serait plus approprié!

Pour le dernier, je suis de l'avis de Fitz, un ver ou alors un micro à chanter dans les coins ... Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 13:53

Pas mal du tout ces scoub !! Et pour ce qui est du dernier scoubidous, il me fait penser à un ver de terre d'un dessin animé, mais je ne sais plus lequel scratch scratch Ca va me revenir ..si ca me revient un jour..!

C'est pas le serpent de robin des bois, mais c'en est un autre et c'est bien un ver de terre....!J'arrive plus à me souvenir..! flûte !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 19:59

Sympa tes scoubs, j'aime bien tes coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:07

Personne n'a trouvé pour le dernier scoubi !! Allez je vous aide : c'est quelque chose de chez moi meme si on en trouve à d'autres endroits !!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 11:38

Un bulot? mais vu qu'il n'a pas de coquille, j'en doute fort !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 19:25

non c'est pas ça non plus mais tu t'en rapproche un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 11:37

En regardant les photos de ta 1ére pages de création j'ai vue que tu était scoute et bien moi aussi je suis scoutes et guide de France actuellement chef .C'est la première scoute et scoubidatrice que je découvre sur ce site .voilà!
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 12:52

ah oui ?? contente de le savoir ! moi je suis pio enfin caravelle vu que je suis une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 13:12

Voici une brouette que j'ai inventée. je voulais l'utiliser pour la chaine du scoub mais j'ai pas pu...
creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 820357brouette
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 14:47

dommage elle était sympa cette petite brouette ! creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 383907

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MAELLE101) mes scoubis ...   creation - (MAELLE101) mes scoubis ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAELLE101) mes scoubis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: