Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Quel est votre membres favori ? "

Aller en bas 
+7
thibaud76200
Crapaudes
Dalaï
asuka
Nathelise
Fitz
Mimi
11 participants
AuteurMessage
Mimi
Mimi
bidou totoche
Féminin

Mimi
Mimi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Gémeaux Dragon
Message"Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 14:54

"Quel est votre membres favori ? " 869914 a tous !

J'ai envie de votre avis ...
"Quel est votre membres favori ? ":
Vous citez son pseudo et la (ou les) raison(s) pour quel vus le préférez

Moi perso c'est fitz "Quel est votre membres favori ? " Icon_redface
car il s'est être sévere mais toujours il est drôle
A vos clavier !
"Quel est votre membres favori ? " 5646

_________________

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "

La Rochefoucauld

 


Revenir en haut Aller en bas
http:// unesupercoccinelle.blog4ever.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 23:17

siffleur mon membre favori est ... ma jambe gauche ! J'adore me lever du lit avec cette jambe là !
... d'ailleurs j'essaierai pas avec l'autre jambe , sinon je me pète le nez ! Razz

Non , sérieux , je ne pense pas que les bidous dévoileront leur petit préféré ,
à moins de cirer les pompes au Staff , mais ça on aime bien ! ^^ "Quel est votre membres favori ? " 960847

pensif à bien y réfléchir , mes préférences vont , pas forcément dans l'ordre ,
à Dominik : le fondateur de ce forum , à Alinette , Ludo , Scotty , Carabibi , Jekub ...
... enfin à tous les anciens qui ont formé ce forum , à Marinette , Crapaudes , Bibmari ,
Nathelise , Dalaï , Elise , Mimi ... à tous ceux qui continuent à le faire vivre et à l'améliorer !


_________________
"Quel est votre membres favori ? " Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mimi
Mimi
bidou totoche
Féminin

Mimi
Mimi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 9:10

Ahhhh!!!
Tu es rigolo maintenant tout le monde c'est qui je préfére et personne vas dire le sien "Quel est votre membres favori ? " 909937
Et Fitz tu était sencé dire 1 personne
ET a vous dites le votre sinon j'aurai l'air béte !

_________________

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "

La Rochefoucauld

 


Revenir en haut Aller en bas
http:// unesupercoccinelle.blog4ever.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 9:33

n'empêche qu'il a raison !

moi non plus je n'apprécie pas QU'UN seul bidou sur le fofo !
tout le monde apporte sa pierre à l'édifice !

et c'est un peu triste pour ceux qui ne seront pas nommés Crying or Very sad (ben oui, tu préfères Fitz à moi ! pourquoi ? c'est un homme ? c'est un admin ? c'est un ancien ? il connait mieux le fofo ? il est plus intelligent ? plus beau ? il travaille plus ? enfin quoi ? qu'est-ce qu'il a de plus (ou de moins) que moi ? franchement !!! hein ? ))))))))

"Quel est votre membres favori ? " 89732 hola "Quel est votre membres favori ? " 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:10

Arrivé à un certain âge c'est le genre de question que l'on se pose pas trop.
C'est un peu comme dire : "oh tu est copine avec elle???? Moi je l'aime pas du tout donc t'es plus mon amie!!!"

On à pas une préférence. On apprend a vivre en communauté et à apprécier les défauts et les qualités de chacun et on fait avec.

Ne m'en veut pas si sa te vexe ce n'est pas le but mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:54

Pour moi c'est une question qui n'a pas lieu d'ëtre...

Tous les membres apportent des choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 11:56

Je suis tout à fait en accord avec les autres bidous.
Par contre nous pouvons tous exprimer nos préférences, non sur les bidous, mais sur les réalisations:

  • A travers les concours qui sont lancés, pour lesquels on nous demande de voter. Toujours sans savoir qui a fait les scoubs, même si parfois ont peut reconnaitre une façon de faire ou un détail du décors.
  • Mais aussi en donnant son opinion, dans le respect de l'autre, sur tous les sujets proposés.
  • de plus il est toujours possibe d'envoyer un MP à quelqu'un que tu admires.

Nous avons plein de façon de nous exprimer sans nous mettre en concurrence. Tu n'a plus qu'à faire ton choix.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
"Quel est votre membres favori ? " Emotic10 Crapaudes"Quel est votre membres favori ? " Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 16:17

Si on se met en concurance c'est un coup pour foiré l'ambiance génial du
forum. On s'entraide c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 23:02

... "Quel est votre membres favori ? " 175324
après avoir réfléchis, je ne sais pas "Quel est votre membres favori ? " Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 11:37

Moi je n'ai pas de préférence.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 17:02

J'aime tous les bidous autant que les autres.

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne "Quel est votre membres favori ? " Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 23:13

personnellement cette question n'a pas lieu d 'être....et il est certain que les anciens et certains bidous vont avoir une préférence pour les fondateurs et l'équipe du staff et pour certains bidous qui contribuent à la bonne construction de l'édifice..............mais il est serait malvenu et surtout irrespectueux de citer certains noms de bidous alors que d'autres ne le seront pas ( cité) ................Enfin, ce que je veux dire, c'est que je sais ce que c'est de se sentir exclue et d'être la risée d'un groupe et je ne voudrais en aucun cas que certains bidous se sentent rejeté et exclue par quelque façon soit elle........! et encore moins dans ce forum qui est génial !!!

Pour finir, je rejoins l'avis de crapaudes pour exprimer notre préférence non pas sur les bidous, mais en travers des différentes réalisations......qui sont bien plus enrichissantes que de créer de vaines ( petites) hostilités..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 19:33

J'avoue que j'ai été un peu surprise (et choquée..) en voyant ce sujet. Il ne viendrait jamais à l'idée de personne, j'espère, de réunir des personnes et de leur dire : voilà, qui préférez-vous ? Sur un forum, c'est pareil, et, comme l'a dit superbene, il ne faudrait pas que certains se sentent exclus.

En revanche, je pense qu'il n'y a pas de mal à aimer une créations ou un motif réalisé par un membre, et le lui dire peut lui faire plaisir (c'est un peu à cela que ça sert, la rubrique "Vos créations"....) .

En gros, on est tous aussi géniaux les uns que les autres, même si certains ont plus d'expérience.

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 19:58

JB a écrit:
J'avoue que j'ai été un peu surprise (et choquée..) en voyant ce sujet. Il ne viendrait jamais à l'idée de personne, j'espère, de réunir des personnes et de leur dire : voilà, qui préférez-vous ? Sur un forum, c'est pareil, et, comme l'a dit superbene, il ne faudrait pas que certains se sentent exclus.

En revanche, je pense qu'il n'y a pas de mal à aimer une créations ou un motif réalisé par un membre, et le lui dire peut lui faire plaisir (c'est un peu à cela que ça sert, la rubrique "Vos créations"....) .

En gros, on est tous aussi géniaux les uns que les autres, même si certains ont plus d'expérience.
Je suis daccord avec jb voilà pourquoi javais marquer que je n'avais pas de préférence.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:56

lol! ... faut pas être choquée ! ^^ ... je n'ai parlé que de ma jambe gauche ! What a Face

En tout cas tout le monde a bien cerné l'esprit de ce forum .

Personne n'est le meilleur ou le préféré ... la seule chose qu'on juge , ce sont les créations de chacun , en essayant de faire une critique positive ...

Au début , je voulais verrouiller ce sujet , mais je pense que c'est plus enrichissant de faire comprendre aux plus jeunes qu'il ne faut pas en exclure certains en préférant d'autres ...

Donc il n'y a pas de préféré , mais quelques coups de coeur pour certaines créations ... c'est tout ! ^^

_________________
"Quel est votre membres favori ? " Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32

Je suis daccord avec fitz .

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: "Quel est votre membres favori ? "   "Quel est votre membres favori ? " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel est votre membres favori ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: