Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (DOMINIK) Mes réalisations...

Aller en bas 
+37
flo
Jekub
wojtko
Johanna
tite-scoubi-girlz
Dugenou
Nyu
Bibmari
xtc
sofolle
christelia11
titouille90
Alex26
tchapanas
Manue
mindouber
scoubidouland=mama/bannie
Schatzka
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
kikirose
Carabibi
Fitz
Kiff
Ludo
Nanou 38
scoubico
Gnominette
Vanoul
Logan
vivien
scotty4
Alinette
Mini
dominik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 17:22

Comme d'habitude c'est toujours aussi génial drunken drunken drunken !!!

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Buddyicon3od6 (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 21:48

Encore de la transparence et mélange de fils....
Mais quel maillage ??? (Fitz tu es hors jeu !!)

(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Moi84-2

(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Moi84

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 21:53

lol! j'ai même pas le droit de donner un indice ? ^^

en tout cas il est superbe ! (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 89732

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 9:32

je pari sur le 6 brin octogonal des tuto super pro


_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 12:52

Super joli! Pour le maillage, pour pas donner la réponse à tout le monde, je fais ça sous forme d'énigme: est-ce que ce serait un de mes derniers scoub qui t'aurait inspiré?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 14:22

Moi aussi je dis : un 6 brins octogonal !

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Hhhh10
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 14:48

C'est meme pas marrant.....
Moi j'avoue que j'avais jamais bien vu/compris ce scoub jusqu'à hier...
Joyeuses paques quant meme !!!geek
NB: non Alinette...j'avais meme pas imprimé ton scoub alors que j'ai laissé un com....Pffft...;tu es toujours amoureuse toi ???? alors tu peux comprendre ....

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
garfield42
garfield42
bidou 1er pas
Féminin

garfield42
garfield42
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2007 - 15:01

Super joli ce scoub cheers, c'est le genre de maillage que j'ai pas encore bien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2007 - 12:32

Superbe ce dernier scoub cheers le choix des couleurs est excellent, et le serrage est nickel (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 13:41

Il est super ce dernier j'aime beaucoup les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:15

Ton 6 brins octogonal est super joli (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 383907
c'est bizarre quand j'en fait un ça ressemble pô à ça Crying or Very sad ....
lol!

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Buddyicon3od6 (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2007 - 11:50

Justement Dugenou...ce que je trouvais interressant c'est l'effet que ca donne avec des fils translucides....ca révele le maillage du fils blanc...
on voit au travers quoi !!!

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2007 - 15:59

trop beua

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 16:59

le premier scoubis de 2 fils est magnifique si tu veux me dire comment tu l'a fais par message mp Embarassed
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 17:32

cette technique est expliquée dans la rubrique tutos en haut du forum écrit en gros et rouge
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessagePetite Question   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:14

(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 83642 Coucou ,

Desoler de te derenger j'ai une petite question a te poser.
Est-ce-que les fils plats sont meilleure ( pour faire des creation ) que des fils rond ?

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 21:41

Allez en utilisant la fonction "Recherche" du forum, on tombe tout de suite sur ce sujet : https://scoubidous.superforum.fr/j-ai-un-truc-a-dire-sur-les-scoubidous-f7/fils-plats-fils-ronds-ca-donne-quoi-t946.htm?highlight=plats. Razz

Et puis il y a dans les tutos, rubrique Astuces/Types de fils, surement la réponse à ta question! Cool

D'autant plus que Dominik ne passe pas beaucoup par ici ces derniers temps Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 21:45

Merci pour ta reponse

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagesalut   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:21

salut (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 14910 ,

tes scoubidou son super cool (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 383907 il y en a beaucoups qui sont originale que j'aimerais bien reproduire se serait cool si tu pouvais fairre un ou plusieur tutos

encore felicitation pour c'est beau petits tresors de scoubidous(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 161200265 (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 960847

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:23

Oulala, ça fait bien longtemps que notre grand maître n'a pas mis les pieds ici ...

Il faudra malheureusement que tu te contentes d'observer ces photos et de tenter de reproduire ses oeuvres!

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagesalut   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:16

desoler bibmari mais quand on commence c'est pas facile et pui je ne peu pas me connecter tous le jours je prepare beaucoups de chose pour un mariage.

je suis desoler de re"mettre les pieds ici" car les scoubidou sont une de mais passions et meme si apparament tu ne m'apprecie pas je viendrer quand meme .

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Ho ! ... zen

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 10:57

Desoler !!!

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:00

Oulala on se calme!

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne t'apprécies pas. Sur un forum, il y a des règles à respecter et les admin et modo sont là pour faire en sorte qu'elles le soient.

Ici, on accueille tout le monde et sans problème, quelle que soit la fréquence de connexion.

Tu débutes ? Tout le monde est passé par là, ça ne gêne personne, ni moi, ni les autres. En revanche, si tu postes à tort et à travers, sans chercher sur le forum, là, ça nous gêne. Il y a une rubrique "Besoin d'aide" qui permet d'expliquer comment mettre une photo par exemple. Il y a des tutoriaux pour expliquer les techniques de base et des modèles de scoub plus ou moins difficiles. Il faut en profiter!

Et quand tu arriveras bien à tout ça, tu pourras t'attaquer à des modèles sans tutos.

Sur ce, explore bien le forum, trouve tout ce dont tu as besoin dessus, mais ne poste pas tout et n'importe quoi, n'importe où (surtout dans les Créations de quelqu'un!).

Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messageok   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:33

ok merci desoler

edit Nathelise

hohoho modèle pour les défis de Noël 2015


(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Canne10

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DOMINIK) Mes réalisations...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (LUDO) Mes réalisations...
» (CARO) Mes réalisations...
» (PIERRE) Mes réalisations
» (BABOO981) Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: