Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (DOMINIK) Mes réalisations...

Aller en bas 
+37
flo
Jekub
wojtko
Johanna
tite-scoubi-girlz
Dugenou
Nyu
Bibmari
xtc
sofolle
christelia11
titouille90
Alex26
tchapanas
Manue
mindouber
scoubidouland=mama/bannie
Schatzka
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
kikirose
Carabibi
Fitz
Kiff
Ludo
Nanou 38
scoubico
Gnominette
Vanoul
Logan
vivien
scotty4
Alinette
Mini
dominik
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagesalut   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:16

desoler bibmari mais quand on commence c'est pas facile et pui je ne peu pas me connecter tous le jours je prepare beaucoups de chose pour un mariage.

je suis desoler de re"mettre les pieds ici" car les scoubidou sont une de mais passions et meme si apparament tu ne m'apprecie pas je viendrer quand meme .

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Ho ! ... zen

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Banieremanon2
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 10:57

Desoler !!!

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:00

Oulala on se calme!

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne t'apprécies pas. Sur un forum, il y a des règles à respecter et les admin et modo sont là pour faire en sorte qu'elles le soient.

Ici, on accueille tout le monde et sans problème, quelle que soit la fréquence de connexion.

Tu débutes ? Tout le monde est passé par là, ça ne gêne personne, ni moi, ni les autres. En revanche, si tu postes à tort et à travers, sans chercher sur le forum, là, ça nous gêne. Il y a une rubrique "Besoin d'aide" qui permet d'expliquer comment mettre une photo par exemple. Il y a des tutoriaux pour expliquer les techniques de base et des modèles de scoub plus ou moins difficiles. Il faut en profiter!

Et quand tu arriveras bien à tout ça, tu pourras t'attaquer à des modèles sans tutos.

Sur ce, explore bien le forum, trouve tout ce dont tu as besoin dessus, mais ne poste pas tout et n'importe quoi, n'importe où (surtout dans les Créations de quelqu'un!).

Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messageok   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:33

ok merci desoler

edit Nathelise

hohoho modèle pour les défis de Noël 2015


(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Canne10

_________________
(DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DOMINIK) Mes réalisations...   (DOMINIK) Mes réalisations... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DOMINIK) Mes réalisations...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (LUDO) Mes réalisations...
» (CARO) Mes réalisations...
» (PIERRE) Mes réalisations
» (BABOO981) Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: