Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 11:02

Hello,

Moi c'est Asuka. J'ai 20ans (et oui ya pas d'âge pour les scoubis ^^).

Sa faisais un bout de temps que je n'avais plus fais de scoubi, et à
cause (ou plutôt grâce ^^) à ma nièce qui à voulu qui je lui apprenne et bien je m'y suis remise. Mais j'en avais marre de faire des 4, 6 et 8 fil donc
grâce au magnifique tuto je m'essais à faire des objets ou des animaux.

Je mettrais des photos prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 12:20

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 Asuka. Tu es sur le bon site pour découvrir de nouvelles possibilités.

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 12:46

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 246736
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 14:28

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 652980 Asuka ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 15:58

^^ ce forum est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:12

ben dites donc, je pars 2 petites semaines en vacances et qu'en je rentre il y a au moins 6 nouveaux ???!!!

alors ..... scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 869914 et scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à tous !!!

et c'est vrai qu'en ce moment on est un peu fou par ici !!! allez voir par là => https://scoubidous.superforum.fr/en-ce-moment-f28/le-tour-du-monde-en-80-jours-les-passeports-t1855.htm

et vous verrez de quoi sont capables les bidous ! scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 31835 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 466795

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:30

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 908774 bienvenue chez les zinzins !

... et on s'améliore avec l'âge ! scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 3d-yeux-zarbi

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 20:23

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 Asuka
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 21:17

Merci à tous!!!!!!!!!!!!

On acquière de la sagesse en vieillissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:32

Oh là là que de nouveaux en un mois !! cheers

JE vous prie de m'excuser pour mon retard mais je souhaite à tous les nouveaux arrivants scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 !!
J'espère que vous vous plairez dans notre fofo !! Encore bienvenue à tous et amusez vous bien ici !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

bidou-areuh-areu
Féminin

Irumi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 9:16

salut sunny je suis nouvelle mais c'est pas le premier message que je poste^^.
j'ai déja appris tout les classiques (sauf cylindrique, 8 fils C et 12 fils, ou j'ai rien compris).
Voila
Bye
Irumi
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 11:50

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 Irumi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi
bidou totoche
Féminin

Mimi
Mimi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 14:31

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 869914 ,
Ouah, scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 33330 et ...
Quand je reviens ...
PLEIN DE MONDE ARRIVENT !!!

Alors, je souhaite la scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 a TOUS scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 73413scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_rr les nouveaux.

Bon scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 564667tage ( scoubidou tage ) a tous !

_________________

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "

La Rochefoucauld

 


Revenir en haut Aller en bas
http:// unesupercoccinelle.blog4ever.com
Isatiti

bidou-areuh-areu
Féminin

Isatiti
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 15:06

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 5mj4m79b
Je suis toute nouvelle sur le site...et aussi en scoubidous. Petite, j'en ai fait quelques uns et voilà qu'à 20 ans ils me rattrapent!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 17:35

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_flower!!!Bienvenue à tous les nouveaux!!!scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
Féminin

Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 10:09

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle sur le site... Alors je me présente: Mon vrai prénom c'est Emmanuelle, mais comme ma soeur s'appelle Vanessa, ma mère m'appelle toujours Vanemanuel, c'est resté! J'ai 22 ans (comme on dit, il n'y a pas d'age pour les scoubis!!!)
Les scoubidous et moi c'est une longue histoire... j'ai commencé vers 8/9 ans, et déjà je n'aimais pas faire des scoubidous tout simple... J'ai d'ailleurs retrouvé récemment des hélicoptères, des croix et des ancres de cette époque!
Ensuite j'ai arrété quelques années.... Et j'ai repris!
Alors ce qu'il faut savoir c'est que j'ai des douleurs aux mains depuis toute petite, et quand j'ai repris les scoubidous, je me suis rendue compte que ca calmait ces douleurs...
Alors finalement ce petit passe-temps est devenu un médicament pour moi! J'en fais partout: chez moi, dans le métro, en cours (pendant les cours de 3H à la fac!) Les petites tortues se sont multipliées chez moi, puis les tongs.... Et d'autres de mes créations que je vous ferais partager très vite!!!
Très heureuse de m'être enfin inscrite sur un forum de scoubi!
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 11:14

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à toi Vanemanuel
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 11:29

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 652980 à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 13:25

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à tous les nouveaux !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 18:30

Une semaine que je n'ai pas lu et pleins de nouveaux....chouette. Vous allez voir, on est tous dingue du scoubs ici....

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 217855 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 652980 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à tous les derniers arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 23:55

Salut tout le monde !

Bonne lecture sur le forum ! cheers

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 9:41

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à toi vanemanuel


tu vas voir, tu vas vite faire autre chose que des tortues et des tongs car on est les meilleurs !!!!

ok ! je sors ! scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 491210

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:09

Bienvenue à tous les "petits" derniers arrivés! Vous verrez, ici, ce n'est pas forcément les plus jeunes, les moins sages! scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 31835

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:41

Bonjour à tous, je cherchais des conseils et c'est votre site qui m'a le mieux renseigné. Je "scoubidoute" par période et là je suis retombé dedans mais il me reste encore beaucoup de progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 17:17

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 128573 à toi Yagoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: