Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 17:26

Welcome et bienvenu Yagoda !

Il y a aussi plein d'idées à découvrir sur le forum !

study Bonne lecture !

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 20:51

Bienvenue Yagoda!

En effet, tu n'as pas fini d'en voir ici!
Bon scoubs et bonne lecture!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 21:29

Bibmari a écrit:
Bienvenue Yagoda!

En effet, tu n'as pas fini d'en voir ici!
Bon scoubs et bonne lecture!

Et comment ! Ce forum, on fouille un peu et on est happé par tous ces sujets, on peu trouver des choses incroyables...enfin bref, bienvenue.scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 83642

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 13:57

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 Yagoda et bonne découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 14:02

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 tous les nouveaux.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
MikOmi

bidou-areuh-areu
Féminin

MikOmi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chien
MessageNew !!   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 14:29

Bonjour je m'appelle Meriem et hier j'ai commencé à fabriquer des scoubidou hier mais j'adore déjà
je m'en remet à vous
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 14:46

Bienvenue sur le forum ! geek

Bonne découverte !^^

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 23:19

Bienvenue MikOmi!
Bons scoubs avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
arwen

bidou-areuh-areu
Féminin

arwen
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 3:08

Bonjour tous le monde,

je m'appelle Arwen, de mon vrai prénom Loreleï, j'ai 24 ans. Je me suis remise aux scoubidou récemment et teste vos tutoriels ;) Mais là j'ai un soucis, j'aimerai faire le dauphin, mais je n'arrive pas a commencer, à faire la 1ere maille avec 1 fil plié en 2 + 2 fils. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer plus en détails comment m'y prendre? Merci d'avance et bravo pour votre site il est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen16.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 9:27

Bonjour et bienvenue arwen!
Pour le dauphin, as-tu déjà regardé ce message : https://scoubidous.superforum.fr/comment-faire-f3/toutes-les-questions-sur-les-dauphins-t1232.htm ?
Si la réponse ne s'y trouve pas, n'hésite pas à poser précisément ta question à la suite du message.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 10:22

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 arwen et MikOmie


Dernière édition par crea41 le Mar 17 Aoû 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 11:01

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 à vous arwen et MikOmi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 21:21

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 à tous les derniers arrivants scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 21:39

Bienvenue ! cheers

Un bonjour de Dominik ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! clindoeil

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 19:55

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573
tout le monde

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageMa petite présentation   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:19

Bonjour à tous,


Donc voilà, lorsque j'étais plus jeune je faisais des scoubidous régulièrement et puis en grandissant j'ai arrêté..
Il y a quelques jours j'ai retrouvé tout une ribambelle de fils et ça m'a donné envie de m'y remettre..
Après de nombreuses recherches internet je suis tombé sur votre forum :Youpiii enfin un forum et un site complet et bien expliqué! scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_biggrin

Du coup, me voilà parmis vous scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 31835
A très bientôt

PS: J'ai lu et j'accepte les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:41

salut Bienvenue sur le forum !

Bonne lecture !

P.S. : merci d'avoir pris le temps de lire les règles ... scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 383907

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:55

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 Arweena
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 23:06

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 Arweena
Revenir en haut Aller en bas
Lammy
Lammy
bidou-areuh-areu
Féminin

Lammy
Lammy
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 13:09

Coucou tout le monde, je m'appelle Mélanie. J'ai retrouvé mes scoubidou en rangeant ma chambre alors je me suis dit pourquoi ne pas s'y remettre .Pour le moment je sais seulement faire les scoubidou à 4 fils et les stylos donc je suis une débutante mais je souhaite apprendre d'autres choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 17:43

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 128573 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 Bienvenue à Arweena et lammy vous allez voir ce forum est génial.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 18:47

Bienvenue à toi Lammy !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 18:48

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 sur le forum Lammy!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Bienvenue Arweena et Lammy!
Bonnes découvertes parmi nous et bons scoubs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 11:02

scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 217855 et scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 652980 Je crois que j'ai oublié personne scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_scratch scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_scratch
c'est que ça va vite ici scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_geek

_________________
scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   scouarnec - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: