Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 8:27

Bienvenue arpege94!!
Ici, on a des champions de l'imagination! Ils passent leur temps à se lancer des défis (qu'ils relèvent affraid ).
Alors n'hésite pas à nous montrer ce que ça t'inspire.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 12:56

Bibmari a écrit:
Bienvenue arpege94!!
Ici, on a des champions de l'imagination! Ils passent leur temps à se lancer des défis (qu'ils relèvent affraid ).
Alors n'hésite pas à nous montrer ce que ça t'inspire.

et en parlant de défi, pour les petits nouveaux ^^ le "défi de la semaine" que l'on peu trouver ici https://scoubidous.superforum.fr/t1847p405-scoubi-defis-le-defi devrait bientot reprendre !!! alors soyez prets ! lol
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 16:42

bienvenue mmpegase et arpege94
Revenir en haut Aller en bas
Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
Féminin

Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Cochon
MessageHello à toutes et tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 9:30

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et me présente un peu Very Happy
Voilà, je m'appelle Valerie, j'habite en Belgique et j'ai 27 ans.

J'aime bien ce site, plein de bonnes idées, d'explications pour les refaire nous-mêmes,... impecc Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 383907
Je me suis mise (enfin remise vu que j'en ai déjà fait étant enfant comme tout le monde) au scoubidou, un peu plus compliqué, grâce à un collègue.Il est fan du standard de Liège et donc je lui avais fait un petit bonhomme rouge. Il a été enchanté et m'a demandé de lui faire toute l'équipe Very Happy
Puis de fil en aiguille, j'ai fait d'autres créations vues sur internet.

Pour les photos, je les mettrai bientôt dans la rubrique "Vos créations" -> scoubi de Valdra

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 11:30

bienvenue voisine valdra ! (je suis du nord ^^)

d'ordinaire je dis j'ai hâte de voir ce que tu sais faire mais pour le coup j'ai vu ta page réalisation avant ta présentation ! donc je dirai juste vite la suite ! ^^

et encore bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
Féminin

Valdra
Valdra
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 11:36

Merci beaucoup :) ben je suis pas très loin du nord, environ 20km de la frontière et j'ai des origines (famille de maman est dans le nord)

arf :( j'aurais du attendre un peu Very Happy

_________________
Valdra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 16:56

bienvenue , Valdra ! salut

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:54

Bienvenue Valdra! Il n'y a rien à ajouter!
Je file voir tes créations et je te souhaite de passer de bons moments parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 10:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 à toi Valdra ! Tu n'as pas commencé par le plus facile pour tes scoubs, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 12:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 13:23

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 à tous les nouveaux membres ( en fait tous ceux depuis au moins 4 mois ) ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573

2clatez vous bien dans notre fofo !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
rgbass

bidou-areuh-areu
Masculin

rgbass
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cheval
MessageKisses From French Riviera   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 21:24

Hello !!!

Et bien voila, je me présente, Gaëtan, 20 ans, habitant sur la cote d'azur, à Antibes plus exactement.

Actuellement préparateur de commande pour de gros client anglais, le temps pour moi d'amacer assez de sous pour préparer ma formation de steward.
Cela fais déjà pas mal de temps que je navigue sur votre site de tutoriaux, mais je n'avais jamais fait jusqu'a avant hier, attention au faite qu'il y a un forum ! Et oui mieux vaut tard que jamais ! Enfin voila une bonne chose de faite !
J'ai déjà à mon actif pas mal de réalisation, avec ou sans, l'aide des tutoriaux et c'est toujours pour moi un réel plaisir de faire des scoubidous.

Donc je vous dis tous à très vite ...

RG
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 21:35

bienvenue rgbass !

n'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique " vos créations" pour nous montrer ce que tu as réalisé jusqu'à maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rgbass

bidou-areuh-areu
Masculin

rgbass
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 21:36

ok pas de souci, je vais faire ca de ce pas, il faut juste que je trouve l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 12:36

salut bienvenu , Rgbass !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 21:40

Bienvenue rgbass!
Belle présentation, merci! En attendant de voir tes créas, amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 9:20

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 217855 à toi rgbass !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 14:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 652980 à toi Rgbass à bientôt pour voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 13:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 ,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 à tous !!!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:37

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 869914 à tous les nouveaux membres !!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 869914 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 128573

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
jubidou

bidou-areuh-areu
Féminin

jubidou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Buffle
MessageNouveau membre   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 14:45

Bonjour à vous tous scoubidiens et scoubidiennes!
Au départ , je me suis mise aux scoubidous pour arrêter de me ronger les ongles . Et cela c'est montré très efficace! Et est devenu une véritable passion.
Votre site est vraiment sympa et je visite régulièrement pour avoir plus de technique dès que j ai un peu de temps.
a bientot jubidou:P
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 17:32

lol! ça , c'est une bonne raison pour commencer les scoubidous ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 383907

Bienvenue Jubidou ! salut

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 17:45

bienvenue !

quelque soit la raison qui nous fait commencer les scoubs elle est forcément excellente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:47

Bienvenue jubidou!
C'est original, ça, comme raison pour démarrer les scoubs! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 19:02

oui comme tu dis, elle est originale comme raison pour commencer les scoubidous !!

En tout cas, Bienvenue Jubidou !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: