Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous

Aller en bas 
+10
Marinette
JB
Sonia-scoub
Nathelise
Dalaï
crea41
Bibmari
Korialstrasz
asuka
bebert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 22:40

oui^^ voila c'est tout a fait ca(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:10

mon skateboardeur :

(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Dsc00323oa
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:28

cool une dérivation du surfeur

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:33

(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 466795 J'adore ton skateboardeur, il est très sympa...et bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:07

excellente idée !! je me demande si avec des perles et un peu de fil de fer le skate roulerai ne roulerait pas ?(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 175324 à vérifier peut etre j'essairai si j'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:45

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 16:56

Sympas ces derniers scoubs! J'aime bien l'idée du skateboarder (et la réalisation en est parfaite!).
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 17:05

Bibmari a écrit:
Sympas ces derniers scoubs! J'aime bien l'idée du skateboarder (et la réalisation en est parfaite!).
Bravo!


merci ca me touche se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:34

j'aime bien l'idée du skate, bravo
le mouvement que tu lui donne est très bien, ça fait réaliste !
par contre j'aurais préféré une tête en scoub plutot qu'une perle !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:39

oui c'est vrai mais la methode bouteille je n'y arrive pas du tout mais alors pas du tous(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:41

tu sais faire un scoub sur un stylo ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:46

oui j'en ai fais un
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:53

et bien tu imagines que ton premier scoub c'est le stylo et que tu dois en refaire dessus , moi c'est comme ça que j'y suis arrivée !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
bebert
bidou 1er pas
Féminin

bebert
bebert
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:55

d'accord j'essayerai je te tien au courant merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 18:50

Super tes scoubs! j'aime beaucoup le scorpion c'est d'ailleurs en le voyant sur un autre sujet à ta photo de profil que je suis venue voir ta galerie clindoeil
J'aime beaucoup l'escargot aussi c'est une idée très sympa ! (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous   (BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BEBERT) mes debut dans mes creations scoubidous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (PTIT-CANAILLE) scoubidous mania le debut
» (ALFLEX) Créations
» (CANELLE26) echelle!!!
» ( SAXO45 ) Mes Fabrications
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: