Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (MICKETTE88) nos scoubis

Aller en bas 
+22
Trompette2525
Téotim
JordanV
Marinette
missmarchombre
Kathleen62
laurène
arianne
WiseWiz
Gaellet
eddxmk
Chelyne
Dalaï
Bibmari
superbene007
Marie
Nathelise
Crapaudes
crea41
devil cat
Korialstrasz
mickette88
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 11:46

tes aquilonia et ton azuka sont splendides !

_________________
Qui ne se plante pas,(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 15:32

la petite bête rouge est une araignée .korialstrasz c est lequel que tu appel azuka ? merci vos coms me font vraiment plaisir . je pense que l aquilonia est le premier mais surtout le dernier le debut est très dure et le reste très longggggggg .
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 11:23

l'azuka c'est le serpent clindoeil 

Moi je pense la même chose de mon mini aquilona mais peut-être vais-je en refaire un, un jour... saispas

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 14:20

C'est si dur que ça l'aquilona:shock:?

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 21:30

cet aquilonia est vraiment bien réalisé !! 

Bravo !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 15:55

hola Bravo pour ton aquilonia !!!! magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:41

en voici d autres. un petit chat pour ma chef qui les adores . (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2010" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2011" /> j ai adoré la canne a pêche alors j ai essayé (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2012" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2013" /> . mes playboy d apres une photo d un membre ils sont différents lequel est mieux ? droite ou gauche (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2014" /> . et mon dernier mon fils me dit qu il n est pas ressemblant qu en pensez vous c est qui ? (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2015" />  .j allais oublier (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Img_2016" />
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 11:58

Coucou!

Ton chat est vraiment bien réussi.
Personnellement, je préfère le playboy de droite.

Et il est très ressemblant: c'est Mario! Peut-être que ton fils lui reproche d'avoir la tête un peu trop haute (enfin, pas assez large), si tu vois ce que je veux dire.

Tes deux classiques me plaisent beaucoup aussi, tant au niveau des couleurs que de la régularité.
Bravo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 12:04

très jolies réalisation en particulier le chat le mario et la cane... Je préfère le lapin de gauche !

_________________
Qui ne se plante pas,(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 12:17

Très joli ton mario (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 383907 
Mon scoubi préféré du jour est la canne (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 960847 
Par contre pour les lapins je ne saurais pas dire lequel je préfère pensif

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 13:30

merci a vous trois . il est vrai que mario a fait un régime car il est jaloux de Luigi .pour mon prochain j aimerais faire link de Zelda mon fils est moi on est des grands fans je vais partir dans de grand schema pouf j en suis fatigué d avance et j attend aussi avec impatience le tuto de yoshi d un membre car il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa1604
Vanessa1604
bidou 1er pas
Féminin

Vanessa1604
Vanessa1604
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:59

Ils sont super tes scoubidous =D (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 960847

_________________
10*05*2013 *-* amoureux (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 89732 
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:44

Très beau scoubidous !!! Very Happy

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 20:57

Et ben tu n'as pas chomé! Ils sont tous très réussis!
J'aime beaucoup le chat, le Mario n'est pas si mal (une tête un poil trop allongée c'est tout!) et la canne à pêche est très jolie.
Pour les Playboy, moi aussi je préfère celui de droite.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 13:31

J'aime beaucoup ta canne à pêche:coeur2: 
Je trouve que le playboy de droite est le mieu:sbok:

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 13:34

J'adore tes 2 lapins playboy, les couleurs me plaisent beaucoup. (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 89732 Mario est bien aussi !
Je suis contente que ma canne à pêche t'ait plu, tu l'as vraiment très bien reproduite. (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:52

Super ton chat et belles réalisations ! (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 383907 (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 383907 (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 12:51

Tes lapin sont magnifiques et ton Mario est tres ressemblant tousheureux 
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 21:15

Génial toutes tes créations ! La canne à pêche est pas mal. Mario tout beau et ton chat mignon. Je ferai sa moustache par contre un peu plus petit (deux fils ?). Perso. Sinon, bravo ! cheers 

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 21:32

La canne à pêche est très réussie !!

Bravo à toi !! Je pense que je vais en faire une pour mon père comme ça, quand il ira pêcher , il aura une canne à pêche supplémentaire au cas ou !!clindoeil 

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 0:03

Jolie ces créations et bravo pour le chat,la canne à pêche et mario.clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MICKETTE88) nos scoubis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: