Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique ???

Aller en bas 
+61
asuka
alyweb
Dalaï
Dialga65
dhann_starks
lilolu
vanil
Manonbestou
Nathelise
aaapitchou
doremiv
tifoune
maelle856
Adri1
linuxman
Aurélaï
Tite K
NeverGetOld
flo
jennifer337
fonlacaisse
Oph3layy
angy-heaven
vic1996
scoubidouman
christelia11
petit-u
Stf
@narchik
Mambo
kikine3301
Bibmari
Tany
lily56
bikounette84
scoubidateur
Jekub
Dugenou
Fitz
tim
Alex26
sophiegizmo
mindouber
sven
wojtko
mariefroggye
Schatzka
tchapanas
amane misa
Kiff
Carabibi
vivien
Stéphanie
Mini
Logan
Alinette
Ludo
Gnominette
Vanoul
scotty4
dominik
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 11:41

Aldebert??? Y a un grand fan sur le fofo... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 12:18

NeverGetOld a écrit:
Lordi ? C'est pas le groupe qui avait gagné l'Eurovision il y a deux ou trois ans ?

Exactement clindoeil

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 12:23

Connais pas moi, Lordi. Il faudrait que je pense à écouter une chanson, quand j'aurais du temps.
En ce qui me concerne, j'écoute de tout & de rien, je peux passer du R&B à des airs de punk.
Ces temps-ci, j'écoute un peu de J-music, mais c'est surtout des chansons d'Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin, qui ont fait les endings & opening de l'animé " Nana " & puis comme d'habitude, du Jenifer, une artiste dont je suis fan depuis assez longtemps ...

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 18:35

Pour ceux qui veulent découvrir lordi, la meilleure chanson est "would you love a monsterman" (pitié qu'alinette ne passe par ici clindoeil )

Perso, en ce moment, je suis en période vieux de la vieille : genesis, survivor, supertramp, jango reinhardt, ray charles, bill evans, eric clapton, kc and the sunshine band, james brown, pink floyd, queen, sting & police,the who etc etc etc....
C'est vraiment la meilleure chanson qui existe je trouve, elle n'est pas commercial comme aujourd'hui

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 18:51

Trop tard! Je suis passé par là et ça me donne des démangeaisons de partout! geek
En fait après avoir relu lentement je me suis rendu compte que j'arrive à traduire ce titre!... enfin... je crois! lol!

Ca me rappelle l'autre jour où une copine m'a laissé un message sur mon répondeur... tout en anglais! Déjà j'ai cru que c'était une blague et qu'elle s'arrêterait au bout de 2 phrases... mais non! C'était horrible! En plus elle avait un méchant accent français qui me faisait hérisser les poils de la nuque et elle cherchait ses mots ce qui me stressais à mort et résultat j'arrivais même plus à me concentrer sur son message et j'ai vite effacé sans jamais écouter la fin! Non mais tout de même: ça lui apprendra! La prochaine fois elle aura qu'à causer en alsacien! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 19:58

lordi ???

CONNAIT PAS

mais je vais alles sur dailymotion pour écouter

----------------------------------------

alors là je craque total pour le groupe lordi !!!

le clip hallelujah est top !!!

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 10:51

en ce moment j'aime bien anna tsuchiya (sa me fait triper) et dragonforce

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 11:22

lugia42 a écrit:


alors là je craque total pour le groupe lordi !!!

le clip hallelujah est top !!!

Si tu veux je te passe les meilleurs chansons =>envoie moi un MP

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 11:45

scoubidateur a écrit:
en ce moment j'aime bien anna tsuchiya (sa me fait triper) et dragonforce
Par curiosité, quelles chansons tu écoutes d'Anna Tsuchiya ?
J'adore " Lucy " , " Zero " & " Rose ", j'aime bien " Stand by me " & " Kuroi Namida ".

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 19:53

En ce moment j'ecoute les titres "Rose", "slap that naughty body", "frozen rose",et "Knock down" de anna tsuchiya

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélaï
Aurélaï
bidou-areuh-areu
Féminin

Aurélaï
Aurélaï
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 16:22

Moi, j'écoute les disques WOW. C'est un best of de la musique anglophone rap, rock, pop... mais chrétienne.
J'aime bien Jeremy Camp, Casting Crowns, Mercyme, Chris Tomlin, Mark Schultz, Mickaël W. Smith, Hillsong, Superchick, Stacie Orrico, Piero Battery... (je crois que je vais pas tous les dire, car peut importe l'artiste, quand il y a la puissance de Dieu derrière, ça ne peut que être bien !)

QDVB
Revenir en haut Aller en bas
linuxman

bidou-areuh-areu
Masculin

linuxman
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chèvre
MessageVous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 22:45

Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 873853 Toutes les musiques sont bonnes :

Radiohead, Noir Désir, Magma, Abba, The Beatles, Procol Harum, David Bowie, King Crimson, Bach, Rachmaninov, Enrico Caruso, Brel, Brassens, Cabrel.......
Revenir en haut Aller en bas
Adri1

Bannissement
temporaire

Masculin

Adri1
Bannissement
temporaire



Masculin
Balance Rat
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 16:35

Supprimé par la modération - Membre banni !

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
Messagequelle est votre chanson préféfré??   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:20

Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 090520062028218656
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:23

Merci de prendre le temps de faire des recherches et de regarder si le sujet n'existe pas déjà...
J'ai fusionné !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:25

ces quoi fusionner???
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
tifoune
bidou 1er pas
Masculin

tifoune
tifoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:36

maelle856 a écrit:
ces quoi fusionner???

C'est rassembler plusieurs sujets du forum et les rassembler en 1 seul (généralement des sujets identiques).... un peu comme la fusion du nounours ou de la grenouille quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:42

ahh...okii merci
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:58

Moi j'aime bien britney spears et katy Pery

_________________
Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 4:00

moi j'écoute de la musique d'harmonie. Ex: http://listeninglab.stantons.com/search.php?srchtit=prado
et d'autres artistes tel que coldplay, Katy Perry, Green Day (de temps en temps) et peut-être même Cascada...What a Face

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 13:27

Ces temps ci, j'aime bien écouté le boléro de Ravel .What a Face

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:01

j'ai écouté cette musique en boucle, lorsque j'étais au collège.
un jour les profs nous ont fait visionner le film "les uns et les autres" (si mes souvenirs sont bons) et le boléro est utilisé dedans. Ce jour là j'en ai fait la découverte, et il reste marqué en moi ; et depuis le boléro de Ravel reste pour moi affraid .
le film à cette époque, je le trouvais très prenant et avec cette musique phénoménale ; ça m'a fait un effet boeuf comme on dit !

en tout cas je peux écouter du jazz genre Ella Fitz.gérald ( lol! ) ou le poup poupidou de Marylin, mais aussi Jason Mraz, Coldplay ou Christophe Maé ou Enya ou Tracy Chapman ou.... c'est vraiment mes humeurs du moment !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 15:30

Moi je suis fannnnnnnnnn des JONAS BROTHERS ce sont mes idoleeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
VIVE LES JONAS BROTHERS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 16:07

Moi je suis FAN de Leona Lewis, je connais ses 46 chansons par coeur Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 466795
Mes préférées sont Better in Time, et Happy Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 89732 Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 89732
J'aime aussi Beyonce, Alicia Keys, Coldplay, et Indochine Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 11:05

J'aime bien Mozart l'opéra rock et Indochine et le musique de viriété qu'on peut écouter à la radio en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Vous écoutez quoi comme musique ???   Vous écoutez quoi comme musique ??? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» vous aimez quoi comme livre
» que lisez vous comme BD ?
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» Que preferez vous comme style de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: