Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours : La chaine du Scoub !

Aller en bas 
+12
superbene007
serche59
Marinette
scoubi-loup
maelle101
arpege94
pio25
scouarnec
Nathelise
crea41
Korialstrasz
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 17:27

Confirmation faite !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 10:50

salut salut salut salut salut

Je suis content de voir que mon scoubidou plaise au moins à une personne.

Merci Superbene 007, mais tu vas voir celui de Marinette est original, bravo.

Ils seront tous plus beaux les uns, les autres, je n'en doute pas.

hola Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 11:30

serche59 a écrit:
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 14910 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 14910 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 14910 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 14910 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 14910

Je suis content de voir que mon scoubidou plaise au moins à une personne.

Merci Superbene 007, mais tu vas voir celui de Marinette est original, bravo.

Ils seront tous plus beaux les uns, les autres, je n'en doute pas.

Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 881677 Serge

je suis sur que tous les scoubs plairont à tous le monde car avec l'entrain qu'on a tous mis pour réaliser cette chaîne ça ne peut être que super !!!

de plus si on a tous fait dans l'original ça risque de donner des envies de tutos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 11:53

Hééééééé ! mais heueueueue ...!
mais vous allez finir par arriver à dévoiler quelque chose vous tous à force de parler comme ça !

pensez que vous allez devoir attendre que luciole envoie sa photo et que Korial confirme ! elle a quand même jusqu'à samedi prochain clindoeil

et ce, que si personne ne s'inscrit d'ici la fin de la journée siffleur siffleur siffleur
eh qui sait peut être un retardataire ??!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 11:54

siffleur je participe ! ^^

... faudra attendre dimanche prochain ... salut

_________________
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:00

haaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid

horreur malheur !!!!!!!!!!!!!!!

admiratif admiratif le grand manitou participe admiratif admiratif

horreur malheur !!!!!!!!!!!!!!

il va nous faire attendre jusqu'à dimanche prochain affraid affraid affraid

préparer les cachous, faites le plus de lèche bottes possibles, le plus de compliments..... !

restez sages !!!!
tous à vos mots gentils....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:05

lol! tu sais bien que nous , on n'a pas le droit de voter ... ?

... elle est bien pratique , cette règle ... geek

_________________
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:12

Nathelise a écrit:
haaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid

horreur malheur !!!!!!!!!!!!!!!

Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 590967 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 590967 le grand manitou participe Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 590967 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 590967

horreur malheur !!!!!!!!!!!!!!

il va nous faire attendre jusqu'à dimanche prochain affraid affraid affraid

préparer les cachous, faites le plus de lèche bottes possibles, le plus de compliments..... !

restez sages !!!!
tous à vos mots gentils....

ah mince et moi qui vient de lui redonner du boulot supplémentaire c'est foutu ! mdr

dans le genre je sais faire durer le suspense y'a pas meilleur que notre fitz nationnal ! ( vous croyez que ça suffit pour faire remonter ma quote ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:57

La question est peut être très bête mais je ne trouve pas "contact" pour envoyer le message aux admins'Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 338229 Embarassed pale Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 219305 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 175324

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 13:06

Non pas du tout car moi je ne savais pas non plus. Tu va dans accueil et puis tu ragarde à présentation et nouveau et là tu dois vois contact, tu clic et normalement tu va comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 13:22

Héhé, je savais bien que Fitz ne pourrait pas résister ...
Maintenant j'hésite ... je voulais participer mais je ne ferai pas le poids ... Very Happy et puis j'ai jusqu'à ce soir pour me décider! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 14:01

Merci Dalaï !!

J'ai reçu la photo ! à moi maintenant !

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 14:19

Rha la la va falloir attendre jusqu'à dimanche prochain ! Twisted Evil

Allé bibmari, participe !!!! plus on est de fous, plus on scoubidoute clindoeil clindoeil clindoeil

Il me tarde de découvrir les scoubidous que vous avez tous fait, J'ai hâte de voir ce que ca a donné cette chaine !!!

A toi maintenant luciole cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 18:03

arpege94 a écrit:
en faite je pense que maelle101 à démissioné lol car je lui est envoyé ma photo et elle devai la confirmé et ajouté la sienne hors elle ne donne plus signe de vie...maelle101 si tu nous lis fait quelque chose !! lol je pense que les admins vont lui envoyer un méssage si ce n'est déja fait...

Je suis désolé mais j'étais partie en vacances alors je n'ai pas pu répondre et je ne pensais pas que ça irait si vite. Je croyais avoir le temps avec la semaine qui nous était accorcée mais apparemment certains scoubidoutent super vite !! En plus j'avais déjà fait mon scoubi !!
Bon ce sera pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 21:12

Fitz a écrit:
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 61467 tu sais bien que nous , on n'a pas le droit de voter ... ?

... elle est bien pratique , cette règle ... geek

ah on n'a pas le droit de voter ? je savais pas !
et dans mon message au dessus je ne parlais pas de voter mais du fait que tu allais nous faire attendre bounce

maelle , tu vas sur la première page de ce post et tu vas trouver un chemin pour aller à contact !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Mer 16 Mar 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 11:35

De toute façon maelle101 est inscrite donc a ce que je comprends, elle peut toujours participer et envoyer son scoubidou ? n'est ce pas les modaux ? scratch pensif Et à ce que vient te dire nathelise, apparement tu peut toujours participer.... Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 12:13

ha j'ai dit ça moi ? Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 383907
il me semble que je lui ai juste dit où trouver le formulaire "contact" !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 13:16

une semaine à attendre Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 00010110 ça va être long !!
non sérieux super que le grand chef participe !! cheers
vivement dimanche prochain !!!

_________________
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 18:25

Ayant reçu la photo de Dalaï et fais mon scoubidou, j'ai envoyé ma photo aux admins' et au suivant qui est fitz !

j'ai hate de voir tout vos scoubs !!!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:22

je vous rassure , j'ai bien eu l'envoi de Luciole ! ^^

petit rappel de ce qui s'est dit ...
Fitz a écrit:
lol! tout le monde a fait le même cauchemar cette nuit ? siffleur

le principe d'une chaine , c'est qu'il ne faut pas la briser ...

donc , si un bidou ne dit pas qu'il a reçu le scoubidou du bidou précédent ,
mais qu'il envoie quand même le sien dans les temps , les deux seront valables ...

on essaiera de se renseigner sur le "pourquoi ?" ...

si un bidou se désiste (pas le temps , trop de devoirs ...) , il prévient pour que le suivant de la liste puisse continuer ...
et un des admin's enverra la photo à ce bidou là ...

si on n'a pas de nouvelles du bidou à la date ou il doit envoyer son scoub , on passe au bidou suivant ,
et un des admin's enverra la photo à ce bidou là ...

"si il y a un maillon qui ne respecte pas le temps" , il prévient les admin's par "contact" ,
et il mettra simplement son scoub dans ses créations ...

Nathelise , dans une de ses reflexions nocturnes , a eu l'idée suivante :

le dernier de la liste envoie son scoub aux admin's et au premier de la liste ! ^^
comme ça , la boucle est bouclée ! What a Face

maelle101 a écrit:
arpege94 a écrit:
en faite je pense que maelle101 à démissioné lol car je lui est envoyé ma photo et elle devai la confirmé et ajouté la sienne hors elle ne donne plus signe de vie...maelle101 si tu nous lis fait quelque chose !! lol je pense que les admins vont lui envoyer un méssage si ce n'est déja fait...

Je suis désolé mais j'étais partie en vacances alors je n'ai pas pu répondre et je ne pensais pas que ça irait si vite. Je croyais avoir le temps avec la semaine qui nous était accorcée mais apparemment certains scoubidoutent super vite !! En plus j'avais déjà fait mon scoubi !!
Bon ce sera pour la prochaine fois !!

Maelle a donc parfaitement compris ... elle pourra mettre son scoubidou dans ses créations ...

Citation :
De toute façon maelle101 est inscrite donc a ce que je comprends, elle peut toujours participer et envoyer son scoubidou ? n'est ce pas les modaux ? Et à ce que vient te dire nathelise, apparement tu peut toujours participer....

Sa participation à la chaine n'est plus valable , et j'ai bien relu , Nathelise a seulement suggéré de nous contacter par le formulaire ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 19:30

Que j'explique le pourquoi du comment, pour moi je pensais qu'elle pouvait encore participer , c'est ce que j'avais compris par rapport au règlement.....Ensuite j'ai compris que nathelise n'avait donné que la direction pour aller vers le formulaire contact , et j'ai cru que maelle pouvait encore participer vu ce qu'avait dit nathelise clindoeil Mais j'ai mal interpréter sa phrase.

Je reconnais que le jour ou j'ai lu les règles du cas ou le bidou romprait la chaine, j'avais pas tout compris.....Apparement, ce soir là , mes neurones étaient parti en vacances...ou étaient très fatigués ! Et puis quand on lis les règles très tard le soir et qu'on ne les relis pas par la suite....c'est normal qu'il y'ait des messages comme le mien....... Embarassed Embarassed J'aurais du relire ces règles quelque jours après.

La prochaine fois, ca m'apprendra , je relirais les règles avant de poster Evil or Very Mad

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 23:27

lol! j'avoue qu'on a fait compliqué pour cette fois ...

promis , le prochain concours sera plus simple ! ^^

en attendant , j'ai un scoub à finir ... siffleur

_________________
Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 20:14

Bah c'est pas grave FItz et puis faut bien faire compliqué de temps en temps car avec les bidous que vous avez, il faut avoir de quoi les occuper et de quoi faire marcher à plein régime leurs petites cellules grises pour ne pas qu'ils s'ennuient !! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 20:53

peut être superbénée mais dans ce cas il faut pas être le premier participant car après ça fait long à attendre ! geek

(edit et de 1000 ! ^^)

_________________
Qui ne se plante pas,Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 21:04

Ahhhhhh j'avais pas compris sur le coup ! je me demandais pourquoi ca serait long d'attendre et d'être le premier participant scratch Mais ca yé j'ai compris ... lol! Ca me reussit pas le boulot en ce moment !! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : La chaine du Scoub !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours : La chaine du Scoub ! - photos , votes et résultats !
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (WOLFY) Mes Scoub'z.
» (SERCHE59) Mes créations
» (RONALDINIO) Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: