Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Logiciel pour simuler scoubidou

Aller en bas 
+3
Fitz
laurène
pinuz95
7 participants
AuteurMessage
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageLogiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 14:30

Bonjour a tout :3
Aujourd'hui, je dois vous poser une question un peu bizarre xD Il serait vraiment cool de type de l'ordinateur doit avoir les caractéristiques que notre scoubidou (nombre de fils, les couleurs de fils, nombre de mailles, les techniques à utiliser, etc ..) et de le voir dans l'aperçu avant impression sur notre écran? ** (afin de changer directement pour voir ce qu'il en particulier l'effet sur​​, et d'expérimenter sans perdre de temps et fils, puis passer immédiatement à la finale) Eh bien, vous savez tout logiciel qui peut faire ça? Ou connaissez quelqu'un qui peut faire le programme? Dites-moi vos idéé^^

Salve a tutti :3
Oggi ho da farvi una domanda un po' bislacca xD Non sarebbe una figata poter digitare al computer le caratteristiche che deve avere il nostro scoubidou (numero di fili, colore dei fili, numero di maglie, tecniche da usare, ecc..) e vederlo stampato in anteprima sul nostro schermo? ** (così da modificarlo in diretta per vedere quale particolare effetto ne esce, e fare esperimenti senza sprecare fili e tempo, per poi passare subito alla realizzazione finale) Beh', conoscete qualche programma in grado di farlo? Oppure conoscete qualcuno in grado di fare il programma? Ditemi le vostre idee^^


Dernière édition par pinuz95 le Jeu 5 Mai 2011 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:20

j'ai rien compris scratch

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:35

Damn google translate! Dites-moi la part que vous ne comprenez pas >.<'

Accidenti a google translate! Scrivimi la parte che non hai capito >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:49

tout je n'ai pas compris quel type de scoubidous vous cherchez

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:31

Je ne cherche pas une scoubidou! xD' Je cherche un programme pour créer des "scoubidou virtuelle» pour
réglage fin de l'ordinateur, puis les rendre vraiment Logiciel pour simuler scoubidou  430789


Io non cerco uno scoubidou! xD' Cerco un programma per creare "scoubidou virtuali", per
perfezionarli al computer e poi realizzarli realmente Logiciel pour simuler scoubidou  430789
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:38

lol! le logiciel que vous demandez n'existe pas (ou pas encore) ...

c'est vrai qu'il serait agréable , ou plus facile , d' avoir un logiciel ou un programme pour avoir un
aperçu du scoubidou , suivant que l'on paramètre le nombres de fils , de la couleur choisie ou
de la combinaison des différentes techniques utilisées ...

Citation :
et d'expérimenter sans perdre de temps et fils, puis passer immédiatement à la finale)

e fare esperimenti senza sprecare fili e tempo, per poi passare subito alla realizzazione finale)

c'est justement par ces essais et expérimentations que tellement de techniques ont pu être trouvées ! ^^

les scoubidous sont un passe-temps , dans le bon sens du terme ! ^^

ils permettent de passer le temps , d'inventer , d'innover ... et d'essayer ! What a Face

j'espère que Google traduira correctement ce que je viens d'écrire Razz

_________________
Logiciel pour simuler scoubidou  Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:51

Il a traduit tout à la perfection x3
Je comprends, je comprends .. Mais je pense qu'il ya assez technique, et qui chose de ce genre peuvent aider ceux qui ne sont pas trop longs ou trop nombreux fils pour tenter de perdre, et veut, pour ainsi dire, ont un beau projet et fait, prêt pour la mise en œuvre Very Happy (Peut-être que je mets trop de propositions subordonnées pour google xDDD')

Ha tradotto tutto e perfettamente x3
Capisco, capisco.. Però, penso che di tecniche ce ne siano già abbastanza, e che un qualcosa del genere possa aiutare chi non ha troppo tempo per sperimentare o troppi fili da perdere, e vuole, diciamo così, avere un progetto bello e fatto, pronto per essere realizzato :DD (forse ho messo troppe proposizioni subordinate per google xDDD')
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:54

P.s.
Et si aujourd'hui, j'ai appris le mot "logiciel" en français xD
Peut être utile pour une estimation approximative de la longueur des fils pour le travail que vous souhaitez atteindre u.ù

P.s.
E così oggi ho imparato la parola "software" in francese xD
Comunque potrebbe essere utile anche per avere una stima approssimativa della lunghezza dei fili per l'opera che si vuole realizzare u.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 20:36

Moi je suis désolé meme les texte traduits en français, je comprends rien ! Juste un exemple : Le premier paragraphe de l'avant dernier message de pinuz, je ne comprends absolument pas le sens de la phrase..... scratch J'ai l'impression que c'est du charabia......excuse moi pinuz si je suis blessante mais franchement , j'ai l'impression que c'est du langage sms lérègement amélioré mais sans mot de liaison ! scratch scratch

Enfin, bon, je vais relire encore une fois peut etre qu'avec un peu d'imagination j'arriverai à comprendre la conversation en entier..............en tout cas, j'ai compris grâce à fitz que tu voulais un programme pour projeté un scoub en 3d non commencé!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 20:40

je te rassure superbene007, idem pour moi heureusement que notre fitz national est présent pour nous éclairer sur le sujet

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 21:02

Je ne suis pas offensé^^' Malheureusement, je dois adapter à ce que je traduis à partir de Google, n'ayant jamais étudié le français dans ma vie .-., Toutefois, le logiciel peut également être en 2D, comme si elles étaient orthogonales asd

Non sono per niente offeso^^' Purtroppo mi devo adattare a quello che mi da google translate, non avendo mai studiato francese in vita mia .-.' Comunque il software può essere anche in 2D, come se fossero proiezioni ortogonali asd
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 21:34

Ce ne serait vraiment pas facile à faire ça! Surtout que souvent l'épaisseur des fils n'est pas la même et le résultat ne serait probablement pas le même qu'à l'écran.
Et puis le serrage compte beaucoup !

J'aime bien me lancer des défis dans la création de logiciels mais là, je pense que c'est trop difficile!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 13:39

oups Embarassed Embarassed
pareil pour moi geek scratch geek scratch
je n'avais pas vu que tu n'étais pas français et je croyais que tu utilisais le langage sms
Merci Fitz !!
ah si tu n'étais pas là ......................................
quoique je n'ai pas encore tout compris scratch Logiciel pour simuler scoubidou  61467

_________________
Logiciel pour simuler scoubidou  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 15:36

@Bibmari: Vous savez de programmation? Cool! *ççç*
Toutefois, si vous voulez essayer, je peux aider la partie graphique ;3 Et puis bien sûr, vous dire que l'épaisseur du fil et le serrage beaucoup changé le résultat final, vous devrez mettre des épaisseur de "defoult", et bien sûr le serrage de la améliorations seront apportées main..

@Marinette: Loin de moi xP Heureusement, quand je parle italien, je suis un fervent partisan de la "a bas le langage sms" xDD


@Bibmari: Tu sai programmare? Figo! *ççç*
Comunque sia, se vuoi provare, io posso dare una mano per la parte grafica ;3 E poi, ovviamente tu dici che lo spessore del filo e il serrage modificano molto la resa finale; quindi si dovranno mettere spessori di "defoult", e ovviamente i perfezionamenti del serrage dovranno essere fatti a mano..

@Marinette: Lungi da me xP Fortunatamente, quando parlo in italiano, sono un forte sostenitore del "abbasso il linguaggio sms" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 23:15

Ahh donc tu n'es pas français !! Tout s'explique......! Je m'excuse pour mes propos d'avant qui ont été un peu trop directe.......je n'avais pas pensé que tu n'était peut être pas français.....j'ai pas réfléchi sur le coup....!

Si tu veux mieux traduire tes phrases en français, e te conseillerai d'utiliser reverso ; c'est un traducteur extra c'est ce que j'utilise pour traduire des phrases française en anglais quand je désire écrire en anglais à ma tante qui habite en angleterre....En tout cas, ce traducteur est sur internet, cela peut il peut être t'aider?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 23:19

Je viens de voir dans ton profil que tu es italien ! Encore toute mes excuses.......Je comprends mieux pourquoi tu as dit que tu avais appris le mot "logiciel " en français ! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:35

Merci pour la pensée, Superbene, mais je pense que le traducteur le plus courant
est google^^ Essayez vous-même et me dire comment vous pensez qu'elle est ;D
Toutefois, il est une bonne idée d'avoir une estimation approximative de
longueur doit avoir le fil pour la Scoub choisi? Est-ce faisable à votre avis? x3

Grazie per il pensiero, Superbene, ma penso che il miglior attuale traduttore
sia google^^ Provalo anche tu e dimmi come pensi che sia ;D
Comunque, non è una buona idea quella di avere una stima approssimativa della
lunghezza che deve avere il filo per lo scoub scelto? È fattibile secondo voi ciò? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 20:24

L'expérience, c'st ça qui donne l'estimation de la taille clindoeil
Plus sérieusement, je pense que c'est réellement difficile à estimer. D'un type de fil à un autre les résultats sont vraiment différents sur la longueur nécessaire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 21:28

de plus, il faudrait définir ton placement de fils au début du scoub car cela ne donne pas le meme resultat!! Par exemple, un jour, ma meilleure amie et moi avons réalisé chacune un 6 fils torsadé vert clair,vert foncé, jaune avec des fils de la meme marque; au final, les 2 scoubs etaient totalement différents!! le serrage n'est pas le meme, et, qui plus est, nous n'avions pas placé nos fils de départ de la meme manière. La couleur de la trame et des traverses etait différente.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
pinuz95

bidou 1er pas
Masculin

pinuz95
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 22:42

Bon, ça suffit, je renonce, projet abolie x°DD

Okay, basta, mi arrendo, progetto abolito x°DD
Revenir en haut Aller en bas
http://moddingstudio.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Logiciel pour simuler scoubidou    Logiciel pour simuler scoubidou  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour simuler scoubidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: