Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messageronds,ronds,ronds...   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 19:20

auourd'hui, j'ai fait 2 scoubis ronds à quatre fils identiques, un pour ma petite soeur Elie et un pour sa meilleure amie qui est aussi notre voisine, Elise. Ils étaient rose fluo et vert clair.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!


Dernière édition par lolodel le Dim 5 Juin 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
TURCRY
TURCRY
bidou-areuh-areu
Féminin

TURCRY
TURCRY
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 20:09

Tes créations sont magnifiques.

_________________
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 227743 TURCRY Christine
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 9:26

(LOLODEL) Mes créations - Page 4 383907 Il est parfait ton dernier dollar !!! la couleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fille951
fille951
bidou 1er pas
Féminin

fille951
fille951
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 23:44

Tu as une super collection de scoubs
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 10:03

merci!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagemon éléphant   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 20:57

(LOLODEL) Mes créations - Page 4 14910 Salut!
je ne me suis pas maniféstée hier car j'étais à Chenonceaux.
Mais je reviens avec un scoub qui m'a occupée presque toute la journée.
Je suis assez contente du résultat malgré les quelques améliorations que je pourrai lui apporter.
Bon, assez parlé, le voilà!
(je l'ai pris en photo sous différents angles et dans diverses positions)
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110605085349286241(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110605085608482984(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110605085645775254(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110605085745426860(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110605085648177318
bon, pour la tête, c'est carrément du feeling car je n'avais pas d'idées. dites moi quelques points d'amélioration que je pourrai lui apporter, s'il vous plaît.flower
moi je pense que:
-je devrais lui faire des pattes un peu plus longues

-il lui manque des oreilles (et oui, trop bête, j'avais les fils armés à côté de moi et j'ai oublier de les insérer(LOLODEL) Mes créations - Page 4 61467 je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin, quand tout était terminé, et je n'ai pas osé les piquer dans les mailles, de peur de l'abîmer)

-j'aurais du mettre la tête plus haute


voilà voilà, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 23:04

coucou !
Moi j'aime bien ton éléphant sauf peut etre la couleur un peu sombre mais bon...
Par contre comme tu le dis, les pattes sont peut etre un peu courtes et la tete trop basse.
Bien sur il manque les oreilles mais quoiqu'il en soit il est très ressemblant quand meme et moi je le trouve super cool (LOLODEL) Mes créations - Page 4 383907
Je tenterais surement de faire un éléphant comme le tien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 9:00

moi je l'aime bien mon éléphant!(LOLODEL) Mes créations - Page 4 89732
il me fait penser à un éléphanteau!!(LOLODEL) Mes créations - Page 4 344665
et maintenant que j'ai un aperçu, j'en referais un mieux.
Pour les couleurs, titigab, je l'ai fait gris(ben oui, c'est un éléphant)
et transparent, pour que ce soit moins triste(et de toute façons, j'avais plus que 4 fils gris) mais le gris est plutot clair, moi je trouve que ça va. les photos sont sans flash, peut-etre que ça le rend plus sombre??scratch

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:44

C'est probablement le manque de flash qui le rend sombre.

Alors moi je lui aurais bien mis des défenses à cet éléphant, qu'en penses-tu ?
Et puis des yeux ça donne tout de suite un air plus sympa Very Happy

Sinon il est vraiment très réussi! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 11:53

salut à tous

L'idée de départ est bonne,il n'est pas trop tard pour rajouter les oreilles, il serait plus cool,qu'en penses tu Lolodel ou ce sera pour le prochain.
hola Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 14:29

oui tres bon début avec la tête un tout petit peu plus grosse et les oreilles il serait parfait !!
moi la couleur ne me gène pas c'est la couleur des éléphants !

_________________
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 17:48

Moi je pense que tu devrais tenter de rajouter des oreilles !
Sinon c'est super !!!!!!!!!!!! (LOLODEL) Mes créations - Page 4 676291
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 20:02

salut

Des oreilles! des oreilles! des oreilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2011 - 22:50

bon..
je vais essayer!j'avais peur de l'abimer en les rajoutant mais puisque vous le dites...
Sinon, j'ai fait un nounours à ma façon (il est très bizarre)
je vous mets tout ça bientot mais pour le moment je suis occupée car je fais partie de la chorale du collège et en ce moment, on est en période de concerts, donc, j'ai pas trop le temps de venir sur le fofo.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagecoucou   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 18:36

me revoilà!

voici mon fameux nounours, qui est très gourmand.
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110610064032620582(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110610064127798099(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110610064209445802(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110610064254863071(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110610064343858416

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:20

je suis d'accord avec les autres, tu devrais essayer d'ajouter oreilles et défenses à ton éléphant... sinon c'est un excellent début !

pour ton nounours il me fait trop penser à mes emporte pièce pour faire des sablés ! trop drôle ! enfin avec un petit coup de rouleau à patisserie qui l'aurait allongé un peu ! lol

bien joué !

_________________
Qui ne se plante pas,(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 19:36

J'aime bien l'image du rouleau à patisserie! Very Happy C'est exactement ça, il a un peu le corps allongé! Mais il est marrant comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 11:20

C'est vrai, ton nounours ressemble à un gateau un peu trop allongé !! MIAM(LOLODEL) Mes créations - Page 4 383907
Sinon pour l'éléphant dépèche toi de rajouter les oreilles on est tous impatients !!!! (LOLODEL) Mes créations - Page 4 73413
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 10:02

Je suis d'accord avec tout le monde, je suis impatiente de voir ton éléphant avec ses oreilles et ses défenses et pour le nounours, je le trouve mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011 - 21:28

coucou!
hier, j'ai fait 4 lézards en plus, et aujourd'hui un (j'étais à Paris)
ce qui m'en fait 6, avec l'autre! je suis en train d'héberger mes photos, je vous iens au courant!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:19

Ton éléphant a quelques petits défauts mais il est très réussi.
Ton nounours est très joli mais je le trouve un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:14

des nouvelles!
Mes lézards:
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_1106150133021464(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615031737301606(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615031828835334(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615031936741930
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615032023883842(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615033413603971(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615033230598556(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615033328250690(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615033837541560(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615034213295939
Un "E" pour ma petite soeur qui s'appelle Elie.(Et rose avec ça!!)

un bracelet fait en maille serpent(je l'ai touené pour que l'on voie les deux cotés)
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_11061503442085482(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615034515410047(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615034331302356
ma collection de scoubs
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615034841340112
deux trois bricoles que j'ai accrochées à ma trousse
(LOLODEL) Mes créations - Page 4 Mini_110615034743955712

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!


Dernière édition par lolodel le Mer 15 Juin 2011 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:28

tres simpas tes lezard
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:46

(LOLODEL) Mes créations - Page 4 246736 Fandescoub!!!!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 16:25

tes lézards sont jolis. Tes bracelets en maille serpent sont bien réalisés. J'aime bien ton scoubidous violet accroché à ta trousse, il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: