Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le singe de Marinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecile

bidou-areuh-areu
Féminin

cecile
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
Messagele singe de Marinette   le singe de Marinette Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 14:43

Marinette je sais que se n'est pas ici que je dois laisser ce message mais comme tu n'as pas répondu à mon message précédent pour l'arche de Noé, je me permets de te refaire ma demande ici. Peux-tu m'expliquer comment tu as fais ton singe, il est vraiment trop beau. Encore milles excuses pour ce message. Et merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: le singe de Marinette   le singe de Marinette Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 14:59

lol! autant le mettre à la bonne place , avec le bon titre ! ^^ geek

je pense que Marinette te répondra avec plaisir ! ... si elle se souvient de comment elle a fait ... What a Face

_________________
le singe de Marinette Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messagean   le singe de Marinette Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 14:19

le singe de Marinette 61467 comme l'a si bien dit fitz ... si je m'en souviens !! scratch geek scratch geek
et pourtant j'ai fait ça bien l'année dernière , j'avais pri un petit cahier dans lequel je prenais des notes de beaucoup de créations mais pas toutes et bien sure le singe en fait partie:geek: Mais je vais quand même essayer de mémoire :
le singe de Marinette 001_1010
début par la tête avec bouteille
insérer un fil de chaque coté de la tete pour faire 2/3 rangs à 3 fils pour les oreilles
pour la bouche insérer 2 fils et avec un fil transversale faire 2 ou 3 rangs 6 brins
là j'ai un petit trou scratch je pense que j'ai continuer le corps avec 4 fois 2 fils ronds ( fils inséres dans la tete avant le dernier tour de la bouteille)
faire 2 rangs et inserer 1 fil + fil de fer si besoin pour les bras
continuer avec les fils du corps la longeur désirée
avant la fin inserer un fil pour la queue avec fil de fer
pour les pattes : isoler 4 fils de chaque coté et faire un angle puis un scoubidou rond 4 fils puis à nouveau un angle quelque mailles puis encore un angle ,selon la direction et la forme que l'on veut donner à la patte
idem pour l'autre patte
et sans oublier le changement de couleur pour bien marquer les pieds
pour la queue c'est un scoubidou rond 4 fils de la longeur désirée
finir les bras avec un 4 fils ronds + fil de fer et changement de couleur avant la fin
voilà j'espère que ça va aller


..... plus je me reli et plus je me di que j'ai du commencer par les pattes c'est pour ça les 4 fois 2 fils car sinon je voyais pas pourquoi !!!scratch scratch scratch
mais ça change rien aux explications !
tu fais tes pattes comme expliqué plus haut puis les fusionnes et continues avec tes 8 fils un scoubidou 4 fois 2 fils et la suite pour les bras pareil avec insertion de fils et pour la tete un simple retour en bouteille , puis les oreilles et la bouche !!

oui oui c'est ça !! ça me reviens cheers cheers

bon si tu as une question n'hésites pas !!!

_________________
le singe de Marinette Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
cecile

bidou-areuh-areu
Féminin

cecile
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Cochon
Messagesinge de Marinette   le singe de Marinette Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 15:55

Merci pour tes explications Marinette, je vais essayé d'en faire un, je te tiendrai au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: le singe de Marinette   le singe de Marinette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le singe de Marinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... le singe de Carabibi ?
» L'arche de Noé
» (SCOUBIKOU) création
» ... un ours polaire blanc et un singe EN 3D ?
» la clé de marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: