Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)

Aller en bas 
+19
Trompette2525
lilolu
lolodel
Titigab
scouarnec
Fandescoub
Nathelise
laurène
eugdel
Bibmari
antares
Kuria
Marinette
Dalaï
superbene007
LunA
Korialstrasz
crea41
Fitz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 17:58

un peu de patience tout dépend de quand tu as envoyé ta ou tes photos il n'a peu être seulement pas eu le temps de tout mettre à jours, c'est du boulot en plus du sien

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 20:23

Justement j'avais envoyé ce défi 1 ou 2 jours avant le laboureur et ses enfants... C'est pas vraiment que je suis impatiente c'est juste un rappel (ou pour être sur qu'il avait validé mon défi au cas ou j'avais mal lu ou mal compris).

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 21:25

ola ! doucement !

y'a pas de compétition : ne cherchez pas à arriver le 1er mais à faire de belles créations !
et chaque chose en son temps !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 22:12

nathelise a raison "chaque chose en son temps "

Une participante de plus....j'ai enfin pu faire mon premier défi du jeu de l'été....c'était temps quand même... lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 7:41

tout vient à point nommé pour qui sait attendre ...
rien ne sert de courir , il faut partir à temps ...

je mets tout à jour ! ^^

à Kuria : la bouteille de lait est validée , mais la photo est trop floue ... j'attends donc une meilleure prise avant de mettre en ligne Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 175864

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 11:04

Merci Fitz, je reprends la photo et je te la renvoie tous de suiteLes Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 491210

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 19:12

Question peut ton envoyer ses photos du jeu de l'été les fables de la fontaines par MP à fitz? Merci de vos réponses. Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 19:43

Non non scouarnec, il faut suivre la procédure : tout se passe par mail! Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 20:56

Fitz dit moi si tu a bien reçu ma photo. merci
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:25

Question : est-il possible d'avoir un message de confirmation pour dire si le message est bien envoyé, comme par exemple en Mp ? Car je ne sais pas envoyer comme ça. Comment fait t-on ? Existe-t-il des explications ? C'est pour les photos à envoyer pour le jeu de cet été : Les Fables de la Fontaine. Merci de me répondre. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:35

tu n'as jamais envoyé de mail avec une pièce jointe ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 21:39

Non je n'ai jamais fait ça peux tu m'expliquer comment envoyer un mail avec pièce joint merci
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:04

pour ça il te faut aller sur ta boite mail, puis tout y es

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:25

sinon tu peux aussi n'envoyer que le lien direct de ta photo hébergée ça fonctionne très bien aussi ! et pour etre sur que le mail est bien parti tu te l'envoies en deuxieme destinataire ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:27

Merci beaucoup Laurène maintenant j'arrive à envoyer les photos pour le jeu de l'été et les mail avec pièce jointe encore Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 246736 Laurène.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:29

de rien de rien si je peux aider c'est avec plaisir Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 427318

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 12:10

Kuria a écrit:
Merci Fitz, je reprends la photo et je te la renvoie tous de suiteLes Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 491210
Prends tout ton temps ! ^^ Ce ne sont pas des devoirs de vacances qu'il faut vite finir pour passer à autre chose , c'est un jeu qui demande beaucoup de réflexion ...
scouarnec a écrit:
Question peut ton envoyer ses photos du jeu de l'été les fables de la fontaines par MP à fitz? Merci de vos réponses. Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 31835
La messagerie privée du forum est limitée en nombre , les nouveaux messages effacent les anciens , c'est pour ça qu'on préfère passer par la boite mail du forum !^^
laurène a écrit:
de rien de rien si je peux aider c'est avec plaisir Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 427318
... une aide très précieuse , Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 166143 merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:37

TADA !

Korialstrasz a terminé ! cheers

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847 Félicitations et bonnes vacances ! Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847

Superbene entre dans le jeu ! ^^

j'ai complété tous les tableaux ... ça vaut le coup d'oeil !

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 16:29

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847 Félicitation Korialstrasz !!! j'ai perdu mon défi ! Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847 hola hola
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 17:06

cotillonelle Bravo korialstrasz cotillonelle C'est limite trop facile pour korial lol!

Et un qui finit, et une qui commence juste !! Dalaï, tu te rattraperas au prochain défi !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 19:44

vous inquiétez pas je suis partageur ^^ donc je vous attends sur le podium !!!

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 20:40

Mon défi c'était de battre Korialstrasz...c'est pas grave je me suis trouvé un autre défi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:50

Impressionnant! Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Bravo à tous! (Maintenant il va falloir qu'on trouve un truc pour occuper Korial sinon il va piétiner!!!) clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 0:32

Félicitations Korialstrasz Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 960847

Tes scoubs et leur présentation sont magnifiques en plus.

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 5:31

Korialstrasz a écrit:
vous inquiétez pas je suis partageur ^^ donc je vous attends sur le podium !!!

tu t'en vas as hein ? on arrive ! je sais pas quand mais on arrive !
on peut pas te laisser tout seul là bas, tu vas avoir le vertige !!!


et encore bravo ! fetegroupe

va surement encore y avoir des tutos en plus sur le fofo !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fables de La Fontaine: les photos !
» (LOLODEL) Mes créations
» une poule (fables du jeu de l'été 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: