Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KIFF)Mes réalisations | |
|
+23amane misa mama! => bannie @narchik kikirose renzoku tim scoubico Schatzka Tany Stéphane95 tchapanas Carabibi Vanoul Fitz Ludo Logan dominik Gnominette Mini scotty4 vivien Alinette Kiff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 10 Fév 2006 - 11:54 | |
| Ohlàlà... Ca va! Je disais que juste au remier coup d'oeil en voyant la forme générale c'est ce qu'on a cru... mais effectivement en regardant plus près on s'est rendu compte que c'était une barque.... N'empêche qu'elle est quand même super belle _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
Kiff
bidou gazouille
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Kiff
bidou gazouille
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 10 Fév 2006 - 21:34 | |
| - mini a écrit:
- kiff tu as fait quoi pour le concour deja ??
lol Regarde les 2 photos page 3 de mes realisation. C'est eu deux. | |
|
| |
Kiff
bidou gazouille
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 10:55 | |
| Ouais...et bien regulier en plus.. - Citation :
- Un simple.
Simple ! ca depend pour qui ! | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 11:16 | |
| ah mais sur celui ci aussi .... la gauche du scoubi au lieu que ca soit plat, est recourbé... J'avasi pas vu... Kiff, t'as deja essayé de faire un 12 fils torsadé (un rctangle, pa un carré), mais plus long que ca?? | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 11:51 | |
| Super Kiff! Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la notion de simple... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 11:53 | |
| ah ah ah !!!! qu'est ce que je disai ??? La technique est simple oui, mais le serrage, ...autre chose.. | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 12:06 | |
| suis jamais arrivé a plus de 10 fils non plus...il y a une torsion incontrolable....faudrait peut etre passer au dessus....voir un 16 fils.... _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 17 Fév 2006 - 12:57 | |
| moi j''ai réussi mon 10 fils torsadé, j'ai essayé en mettant plus, plus de fils (18 je crois j'sais plus) mais ils étaient trop court alors j'ai juste une petite vague lol _________________ | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 18 Fév 2006 - 14:39 | |
| Je le trouve trop beau et pas si simple que ça Trop bien réussi en tout cas !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 18 Fév 2006 - 17:51 | |
| simple, simple ... tu vas pas me dire que le serrage était simple ! si c'est un premier essai, c'est une réussite ! :globus: _________________ | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 18 Fév 2006 - 18:01 | |
| En tout cas c'est bizarre cette histoire de serrage.. j'ai un scoubi 16 brins, la.. et impossible de le faire tourner correctement sans avoir une sorte de "vague" (je sais plus qui a employé ce terme). Du coup, le scoubi se replie sur lui meme.... Par contre j'ai trouvé un truc.. tout les 2 ou 3 mailles tirer sur les bords.. ce qu'on a fait avant s'étire.. et du coup la vague se deforme et le dessus redevient plat. et ca marche bien pour le 12 fils, ca. (donc pour le 10 fils aussi en toute logique) | |
|
| |
Kiff
bidou gazouille
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 18 Fév 2006 - 21:17 | |
| merci a tous et desolé de repondre ke mintenent. Oui Ludo ca m'arrive souvent ke plus c gros plus ca ce repli. Et si j'appel ca un simple c kon ma demandé d'en faire un et je lai fait vite fait devan un film du soir. | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 18 Fév 2006 - 21:32 | |
| - Kiff a écrit:
- Et si j'appel ca un simple c kon ma demandé d'en faire un et je lai fait vite fait devan un film du soir.
c'est cool ! je peux donc appeler un ,une tortue ou un 8 fils zig-zag: un "simple"! (hi,hi! je les fais aussi devant la télé!) _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 19 Fév 2006 - 10:48 | |
| Ben si je devais faire le même que toi Kiff j'éteindrais la télé, la radio, le téléphone, je fermerais les volets, sur la porte je marquerais: absente pour deux jours et... je me lancerais! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 19 Fév 2006 - 11:54 | |
| tres joli, c'est bien régulier, parfait, rien a dire... quand au fait que les bords se replient, je crois que de toute facon on ne peut pas y échapper |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (KIFF)Mes réalisations | |
|