Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aide pour fils métallisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoubilove
scoubilove
bidou 1er pas
Féminin

scoubilove
scoubilove
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Dragon
Messageaide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 15:49

aide pour fils métallisé 869914 tout le monde je voudrais faire des tongs grâce au tutos mais le problème ses que il me demande du fil métallisé et le fils métallisé je ne ces pas ses quoi alors si quelqu’un peut m'aider ce sera vraiment gentils merci.

PS: Svp vous pouvez me répondre le plus vite possible svp parce que j'aimerais lui offrir dans dans les 3 jours qui suivent voila

aide pour fils métallisé 118686 .........

Petite traduction français pour ceux qui peinent (Bibmari) :
aide pour fils métallisé 869914 tout le monde je voudrais faire des tongs grâce au tuto mais le problème c'est que il me demande du fil métallisé et le fils métallisé je ne sais pas ce que c'est. alors si quelqu’un peut m'aider ce sera vraiment gentil merci.

PS: Svp, vous pouvez me répondre le plus vite possible svp parce que j'aimerais lui offrir dans dans les 3 jours qui suivent voila


Dernière édition par Bibmari le Lun 22 Aoû 2011 - 19:50, édité 1 fois (Raison : En français c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: aide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 17:04

Je pense que tu n'est pas dans la bonne catégorie poir parler de ça...Tu aurais du aller dans Comment faire.Pour répondre a ta question le fil métallisé c'est du fil de fer (comme pour les trombonnes) mais on peut y bien faire des tuions sans fil métallisé

_________________
aide pour fils métallisé Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen aide pour fils métallisé Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: aide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:03

Kuria a écrit:
Je pense que tu n'est pas dans la bonne catégorie poir parler de ça...Tu aurais du aller dans Comment faire.Pour répondre a ta question le fil métallisé c'est du fil de fer (comme pour les trombonnes) mais on peut y bien faire des tuions sans fil métallisé

Non Kuria ! Le fil métallisé du tuto des tongs c'est un fil de scoubidou normal qui a une couleur métallisée !

Scoubilove, tu n'est pas obligée d'utiliser des fils métallisés pour faire les tongs ! Tu peux les faire de la couleur que tu veux !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: aide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:51

En effet comme dit misscoubia, c'est uniquement pour réussir à suivre le tuto par rapport aux photos.
Utilises donc les couleurs que tu veux!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubilove
scoubilove
bidou 1er pas
Féminin

scoubilove
scoubilove
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Dragon
MessageRe: aide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:52

OK merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: aide pour fils métallisé   aide pour fils métallisé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour fils métallisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 fils en vis
» question technique pour maintenir les fils (+ de 20 fils)
» Aide Triangulé 6 fils R.
» ... un 6 fils rond-vis en vagues ?
» ... pour diminuer le nombre de fils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: