Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss

Aller en bas 
+34
JordanV
Gaellet
Nathelise
scouarnec
ThomSoul.13
Platypus
clemence93
Chelyne
Taeko
ghoste
lou
scoubilia
Fandescoub
superbene007
Marinette
crea41
scoubi-loup
serche59
lilolu
eugdel
antares
Korialstrasz
lolodel
Misscoubya
ScoubiDéb
winry
Dalaï
Kuria
Bibmari
Fanny
elodie
Trompette2525
laurène
zulie67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 21:07

Eh bien... Une fois que tu as fait un scoub tu ne peut plus t'arrêter avant qu'il soit parfait ! C'est bien d'être perfectioniste, continue comme ça ! (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 383907

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 22:08

J'aime particulièrement tes hippocampes et je crois que si j'en avais le temps ça m'inciterai à en faire...



ton escargot et marrant aussi avec les ondulation de son corps ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:35

s'est vrai les hippocampes sont superbes, les ailes des papillons me sembles trop longues ou alors pas assez amples mais ça s'est mon point de vue.

Korial si t'as besoin de temps tu fout tes élèves en interro et pendant ce temps tu fais tes scoub Cool
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:12

Jolie !! j'adore tes fils, tu les achete dans les trucs du genre auchan, intermarché... ?

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:49

Toujours quelques petits problème de serrages, mais j'aime beaucoup tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:54

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 F87b195a88abf3a7132002a9c68bf78c



(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 D3bc5a007b171cbd0a9751ac1d5f8d8b



Les deux derniers de la journée.



J'ai trouvé des yeux mobiles, demain mon poulpe aura une meilleure tronche.



Toujours des pb de serrage mais bon, avec une entorse des deux derniers doigts je trouve que je m'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:57

@ Korial => Oui mets tes élèves en interro, ou mieux, tu les mets au travail et celui qui fait le meilleur scoubidou a un 20



@ Eugdel, oui je les achète à Auchan, et Lecler. J'en ai commandé sur priceminister aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:16

Sympa tes 2 derniers scoubidous !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 16:38

Ouah ! Ils sont magnifiques !

Le pingouin de Bibmari est impec' et on voit que tu maîtrises bien la maille papillon pour le poulpe !

BRAVO !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 18:17

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 14910 Zulie 67

J'adore ton pingouin,

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 881677 Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 19:01

très joli pinguin ! jesuis moins friand de la pieuvre...

parcontre j'avai pas vu tes papillons, le premier surtout est très réussi !

ça me donne des idées pour une fée du coup.. c'est bizarre parceque j'en avais déjà vu mais l'idée me viens que maintenant...

_________________
Qui ne se plante pas,(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 19:55

@ Korial => Ravie de te donner des idées :). Je vais me lancer dans ton dragon, mon copain l'a vu et me laisse jusqu'à Noël (ouf)



@serche =>Merci :) les papates m'ont données du mal, mais bon, le résultat est pas si mal



@Misscoubya => oh oui la maille papillon je maitrise. Au boulot j'ai mes deux fils et je tresse, je défais, je tresse ... ça occupe.



@ Fanny => Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 20:05

Très réussis ces deux derniers! Bravo! (Tu pourras aussi mettre des yeux au pingouin, chose que je n'avais pas faite mais qui lui donnera un air plus sympa je pense!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 20:15

Super tes scoubidous , tu as bien réussi le pingouin

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 11:10

Le poulpe est rigolo et le serrage du pingouin est niquel !cheers

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:02

Très joli ton pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:13

Ton pingouin est MAGNIFIQUE !!!!!!! amoureux

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 17:00

Je ferai le pingouin plus grand pour pouvoir mettre des yeux, là il a la taille de mon pouce :) J'ai galéré pour le serrage des pattes par contre mais j'ai trouvécomment faire pour le prochain sans me faire ch...



J'ai tenté un hello Kitty, mais j'ai vraiment du mal avec le triangulé. Du coup j'ai fait du rectangle normal.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:44

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Eb8e77187bc85d712b12d15500b951b1

Celui là c'est mon préféré, mon anti stress au travail :) =>

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Efde9dd1705073e2599b196878c4ce37



(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Cd268af8fb548bb39661cfad1cbdb48b



(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 898b3881d03712b4da5ab62910c74707
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:53

Quand j'ai vu les deux premiers, je me suis dit "ouaouh c'est trop joli" !

La petite pieuvre ressemble à un monstre dans Monstres & Cie mais je me souviens plus qui ... scratch

Et hello kitty est toute mimi ! (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 89732

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 20:56

Merciiiii Very Happy Very Happy



Oui je me suis dit ça aussi quand je l'ai terminé, il ressemble en fait en couleur au gros balaise qui ouvre les portes, l'énorme "nounours"

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 21:02

mon préféré est le tout premier !!! c'est quoi la maille et le nombre de fils ? je pourrai cherchertout seul mais pas trop le temps... mais je m'y risquerait bien pendant les récrés ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 21:16

Korialstrasz a écrit:
mon préféré est le tout premier !!! c'est quoi la maille et le nombre de fils ? je pourrai cherchertout seul mais pas trop le temps... mais je m'y risquerait bien pendant les récrés ^^



J'ai trouvé un modèle de 12 brins torsadé, et je l'ai fait avec mes couleurs et des zig zag.



Je m'y risque pas pendant les récrés (pas le temps les 5 min de pause) mais dans le tram pour aller bosser c'est niquel. Pile 37 minutes pour le faire.

_________________
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 21:19

zulie67 a écrit:
Korialstrasz a écrit:
mon préféré est le tout premier !!! c'est quoi la maille et le nombre de fils ? je pourrai cherchertout seul mais pas trop le temps... mais je m'y risquerait bien pendant les récrés ^^



J'ai trouvé un modèle de 12 brins torsadé, et je l'ai fait avec mes couleurs et des zig zag.



Je m'y risque pas pendant les récrés (pas le temps les 5 min de pause) mais dans le tram pour aller bosser c'est niquel. Pile 37 minutes pour le faire.

Oui, je me disais bien que c'était un zig-zag ou un truc dans ce genre ...

lol! "tu connais Mr.Korialstrasz ? Celui qui fait ses scoubs pendant la récré !" Ca te fera une sacrée bonne réputation après !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 21:30

ba hier j'ai eu le droit à " c'est quoi monsieur sur votre écran d'ordinateru ?"

-eh bien puisque de toute façon vous allez demander à tour de rôle autant le dire tout de suite c'est un dragon en scoubidou...

- Vous pouvez m'en faire un ?

-euh j'ai 250 élèves (260 pour être précis) tu penses que j'aurai le temps d'ici la fin de l'année ?

-ah oui nan je crois pas tan pis alors

-eh oui mais par contre je peux finir le programme si on s'y remet tout de suite ! mdr



ah c'est 5emes ils sont curieux de tout ! ^^



par contre je peux faire ce que je veux pendant les récré j'ai ma salle pour moi tout seul ou celle des profs je vais pas dans la cours je suis plus un élève ! lol



mais je m'éloigne du sujet... un 12 fils torsadé rien que ça !!! ^^ faut que je raccorde mes pauvres neurones...

_________________
Qui ne se plante pas,(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur plein!!!!!!!!!!
» Coeur (plein)
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: