Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss

Aller en bas 
+34
JordanV
Gaellet
Nathelise
scouarnec
ThomSoul.13
Platypus
clemence93
Chelyne
Taeko
ghoste
lou
scoubilia
Fandescoub
superbene007
Marinette
crea41
scoubi-loup
serche59
lilolu
eugdel
antares
Korialstrasz
lolodel
Misscoubya
ScoubiDéb
winry
Dalaï
Kuria
Bibmari
Fanny
elodie
Trompette2525
laurène
zulie67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:14

Bravo pur ce petit panier je bloque un peu sur les couleurs mais la forme est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:19

Merci :)

J'ai pris ces couleurs pour tester, je vais m'amuser avec les prochains

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:05

Super panier! Les couleurs ne sont pas trop à mon goût mais ta technique est superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:34

Bravo ce panier est superbe et j'adore les couleurs, bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 19:22

scoubi-loup a écrit:
Bravo ce panier est superbe et j'adore les couleurs, bravo cheers

Merci :)sunny

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:19

Très joli ton panier !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:59

Merci :)

Et le numéro 2. Il faut juste que je bidouille à l'avenir pour les noeuds, pour y cacher les anses...

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 1aab5260c0c5dccba605c95b45d10e72

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 63d0f5f75a582d3916b58fa7a8fd3e3a

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 73823b0e3cde80e9f87c640645d08763

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:00

cheers J'aime beaucoup la forme et les couleurs sont sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:31

Platypus a écrit:
cheers J'aime beaucoup la forme et les couleurs sont sympa drunken

La forme c'est un hasard Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 557731 j'ai un fil qui était trop court, mais ça rend bien.

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:54

Très joli!! J'aime beaucoup l'effet dégradé!!! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 5:26

Bravo, il est très bien réalisé ce panier, Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 219305 mais je préfère quand même l'autre, les fils et les couleurs me conviennent mieux.Razz (chacun ses gouts)

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 795682 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 795682
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 12:05

Ce panier est superbe affraid , j'adore l'effet des couleurs, bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 960847
hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:06

Tes paniers sont très jolis et bien réalisé, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:25

Etant en quarantaine à la maison, je scoubidoute. Après une période de mou, j'ai de nouveau envie :)

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 C14ab8c429158c066c0d759a04c6658f

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:29

Il est très beau ! J'aime bien ses couleurs. Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 466795

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:50

amoureux Magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 5:32

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 31835 Bravo, il est super ce dragon !

Encore un cousin, la famille de Korial s'agrandit en ce moment Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 61467
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:31

Magnifique scoubidous Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 383907 il est trop beau amoureux bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:44

encore une adepte des paniers , cool

pour le 1er , je suis pas fan des couleurs, et tu fais comme nous : on a du mal à cacher correctement les bouts de fils dans la rosace , va falloir trouver study scratch

et pour le 2ème , je préfère les couleurs, ça donne bien , on dirait un arc en ciel , mais sur la forme : ta rosace a eu des soucis ou c'est la photo qui l'a rend un peu de travers ?
et c'est le fil du dessous qui était trop court ? car ça le ressert et on dirait qu'il est fait en 2 parties pour éviter que ce que tu mets dedans se mélange geek

oula , je suis dure cet aprèm moi Suspect

pour ton dragon , les couleurs lui vont à ravir , et la forme générale reste la même que pour le Korial mais ce sont les finitions et les ailes qui changent ,
chacun sa façon, c'est top amoureux amoureux

en quarantaine ??????????? Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 491210

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 18:10

ah celui-ci serait plutot un cousin de malygos... bref très réussi !

moi je dis qu'on pourrait ouvrir une galerie rien qu'avec des dragons maintenant ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:14

mais c'est pas une mauvaise idée ça admiratif oh grand maitre admiratif des dragons admiratif

admiratif drago master admiratif

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:42

Bravo pour ton dragon, il est super



Oh ça serait bien une galerie pour les dragons. drago masterDragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 590967
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:54

Nathelise a écrit:
encore une adepte des paniers , cool

pour le 1er , je suis pas fan des couleurs, et tu fais comme nous : on a du mal à cacher correctement les bouts de fils dans la rosace , va falloir trouver study scratch

et pour le 2ème , je préfère les couleurs, ça donne bien , on dirait un arc en ciel , mais sur la forme : ta rosace a eu des soucis ou c'est la photo qui l'a rend un peu de travers ?
et c'est le fil du dessous qui était trop court ? car ça le ressert et on dirait qu'il est fait en 2 parties pour éviter que ce que tu mets dedans se mélange geek

oula , je suis dure cet aprèm moi Suspect

pour ton dragon , les couleurs lui vont à ravir , et la forme générale reste la même que pour le Korial mais ce sont les finitions et les ailes qui changent ,
chacun sa façon, c'est top Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 466795 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 466795

en quarantaine ??????????? Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 491210

Mdr eh ben ! En forme !!

Alors pour le premier, je crois avoir trouvé.

Pour le 2ème, alors euh ouai il était trop court, mais au final ça donne la même forme qu'un en osier que j'ai, il remonte légèrement au centre, j'adore. Et la rosace a bien morflé oui ...

En quarantaine ouai, sale épidémie par chez nous.



Et sinon, comme je m'ennuie comme tout, ...

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 1cf7b94e2d8f256083062f4a08933bbb

je fais passer les brins derrière la clé



Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 291d8a355b1f307ab1fa4bfa145a3849

dernière commande de dragon terminée. Je vais pouvoir continuer mes twin'dragon et les auitres.

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:55

Korialstrasz a écrit:
ah celui-ci serait plutot un cousin de malygos... bref très réussi !

moi je dis qu'on pourrait ouvrir une galerie rien qu'avec des dragons maintenant ^^

Ah pas con ça , une galerie de dragons :)

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:56

J'adore ton panier !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur plein!!!!!!!!!!
» Coeur (plein)
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: