Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss

Aller en bas 
+34
JordanV
Gaellet
Nathelise
scouarnec
ThomSoul.13
Platypus
clemence93
Chelyne
Taeko
ghoste
lou
scoubilia
Fandescoub
superbene007
Marinette
crea41
scoubi-loup
serche59
lilolu
eugdel
antares
Korialstrasz
lolodel
Misscoubya
ScoubiDéb
winry
Dalaï
Kuria
Bibmari
Fanny
elodie
Trompette2525
laurène
zulie67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:03

Fanny a écrit:
J'adore ton panier !

Merci :)

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:10

pour le panier , j'adore ...... presque !
pas mal l'idée , mais on voit encore le bout des fils , là je t'embète un peu clindoeil lol!

ce sont des fils multicolores non ?
et perso je préfère cette forme


et ce dragon est vraiment sympa aussi , j'aime bien ses moustaches ou ses crocs scratch

oh décidement , je suis motivée aujourd'hui, et c'est toi qui en profite What a Face
tu m'en veux pas hein ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:32

Nathelise a écrit:
pour le panier , j'adore ...... presque !
pas mal l'idée , mais on voit encore le bout des fils , là je t'embète un peu Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 31835 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467

ce sont des fils multicolores non ?
et perso je préfère cette forme


et ce dragon est vraiment sympa aussi , j'aime bien ses moustaches ou ses crocs scratch

oh décidement , je suis motivée aujourd'hui, et c'est toi qui en profite What a Face
tu m'en veux pas hein ?

Mmmmm je sais pas .... nan je t'en veux pas :) Mais bon c'est le début d'année hein ... en aout ça sera peut-être pas pareil ... Je rigole :)

Oui on voit les bouts encore, mais j'ai rectifié ça depuis :)

euh ensuite, ben c'est des crocs, des moustaches ... ce que tu veux :)

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:56

J'adore le panier!!!! cheers cheers et le dragon est super Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 31835
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:21

lou a écrit:
J'adore le panier!!!! cheers cheers et le dragon est super Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 31835



merci :)

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:40

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907 Bravo pour ce dragon et ce dernier panier (j'adore la couleur)...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:44

zulie67 a écrit:
Korialstrasz a écrit:
ah celui-ci serait plutot un cousin de malygos... bref très réussi !

moi je dis qu'on pourrait ouvrir une galerie rien qu'avec des dragons maintenant ^^

Ah pas con ça , une galerie de dragons :)

ah ba eh ! on devient pas drago-master pour rien ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 23:56

Korialstrasz a écrit:
zulie67 a écrit:
Korialstrasz a écrit:
ah celui-ci serait plutot un cousin de malygos... bref très réussi !

moi je dis qu'on pourrait ouvrir une galerie rien qu'avec des dragons maintenant ^^

Ah pas con ça , une galerie de dragons :)

ah ba eh ! on devient pas drago-master pour rien ! ^^

Ca c'est ben vrai !

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 6:13

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907 Bravo Zulie, ton panier et ton dragon sont supèrbes.

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 557731 et encore un pour la galerie ! hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 8:18

J'adore ton panier, je trouve que les couleurs ont un beau rendu. Ton fragon est aussi très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 10:24

Magnifique affraid Magnifique affraid admiratif admiratif
Ton panier est tous simplement affraid affraid affraid et le dragon affraid j'adore les couleurs bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 960847
hola hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 10:38

Korialstrasz a écrit:
ah ba eh ! on devient pas drago-master pour rien ! ^^

non mais écoutez le , lui !
depuis qu'il a un rang "spécial" il ne s'occupe plus que des dragons

à croire qu'on la nommé " le Grand Gardien des Dragons" du fofo , pffffffffffff
fait gaffe bientot tu pourras plus mettre tes chaussettes

mais on t'attend pour autre chose , on attend .....

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 61467

ps : pas de crainte , je rigole , je suis motivée en ce début d'année 2012 !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:49

Très joli ce panier! Encore une utilisation pour ces satanés fils multicolores (ils sont très jolis mais je trouve qu'ils ne vont avec rien clindoeil ).
Et très joli dragon aussi! Bien joué!

Nath : tu me donnes une petite idée clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:27

ohoh , je te donne une idée ?
aïe aïe aïe

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
Messagepanda   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 0:58

Next :) pour ma cousine, fan de panda.

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 D30a17a4569d90250e2558099cb12e71

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 6:01

Bravo Zulie, il est tout mignon ce panda.Razz

Dommage que tu n'ais pas mis un fond plus clair pour ta photo.Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 31835

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 881677
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 8:31

au mois d'août ? se sera peut être pareil qui sait !!!!!

il est tout mimi ton panda
tu as utilisé quelle technique pour faire la tête ? et le corps je suppose que c'est la même ?

des petits yeux t'as pas ? c'est toujours difficile de faire un choix pour les yeux je trouve : des noeuds de scoub, des yeux mobiles, des brillants, des perles....

en tout cas il me plait bien, bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 9:37

Moi aussi j'aime beaucoup ton petit panda amoureux
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 10:36

Magnifique ton panda il est trop chou amoureux bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 11:23

Chelyne a écrit:
Bravo Zulie, il est tout mignon ce panda.Razz

Dommage que tu n'ais pas mis un fond plus clair pour ta photo.Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 31835

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 881677

Il ressortait pas bien sur fond blanc.

Nathelise a écrit:
au mois d'août ? se sera peut être pareil qui sait !!!!!

il est tout mimi ton panda
tu as utilisé quelle technique pour faire la tête ? et le corps je suppose que c'est la même ?

des petits yeux t'as pas ? c'est toujours difficile de faire un choix pour les yeux je trouve : des noeuds de scoub, des yeux mobiles, des brillants, des perles....

en tout cas il me plait bien, bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 383907


J'ai fait deux boules à partir de la carapace de la tortue, pour le corps et la tête. Et les yeux nan j'ai pas de plus petits faut que j'aille en chercher.
Platypus a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ton petit panda Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 466795

Merci

scoubi-loup a écrit:
Magnifique ton panda il est trop chou Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 466795 bravo cheers


Merci

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:22

Trop trognon! J'adore! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:45

ok merci pour l'info

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:53

Nathelise a écrit:
ohoh , je te donne une idée ?
aïe aïe aïe

il fallait s'en douter...

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 21:05


geek
perdu , c'était au dessus !!!! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:24

Bravo Zulie !! Ton panda est trop chou !

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: