Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)

Aller en bas 
+11
lolodel
j'aimelesscoubi
Misscoubya
Kuria
Marinette
Bibmari
Fanny
antares
laurène
eugdel
canelle59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 18:23

Coucou canelle59.

J'ai eu aussi un petit problème sur le s le premier jour mais s'est passé.

Ah cette fameuse cire ! J'en ai et n'impêche que ça marche !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 18:27

Ha j'avoue que cette cire c'est bien fanny mais i ma fallue facilement 1 minutes pour reussir a la mettre scratch Mais j'espere qued emain j'aurais plus mal pour manger car a la cantine ce midi je n'arrivais meme pas a mordre le petit pois avec mes dents de devant !!! Ca me lancer dans toutes mes dents en haut et je les senter plus donc plus de force pour ecraser le tout petit pois !! En resume : rien manger ce matin , rien manger ce midi et ce soir je promets pas !

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:14

Les dolipranes calment la douleur. Tu en prends ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:15

Oui des 1000 Mais bon

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 22:29

salut canelle59 ! Comment va ton appareil dentaire ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:45

Coucou Misscoubya !!! C'est gentille de penser a moi ! lol! Bah sinon oui sa va , j'ai eu 1 bagues de décoller car je dois mettre des élastiques reliant les incisives du bas a celle du haut et cet les plus petits qu'il excitent !!! Mais sa vz j'ai ENFIN plus mal mais je peux plus fermer ma bouche pour manger car il ma mis de la resine pour pas que mes dents du haut touche les bagues du bas et ca fait que quand je mache je mort mes joues au fond !!! mais j'ai tellement etait habitue d'avaler et de pas macher que je ne mache plus !

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:50

Coucou
Tu vois une fois que c'est posé ça va mieux. Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 31835 Sinon, tu vas le porter pour combien de temps ? Moi c'est 2 ans.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:06

3 ans + 1 an avec une gouttiere pour la nuit Crying or Very sad

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:14

Moi aussi j'ai un an de contention.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire

Féminin

j'aimelesscoubi
j'aimelesscoubi
Bannissement
temporaire



Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:19

Salut moi aussi jes un apareil dentaire que jes depuis 2 jour enplu jes des bague en haut et en bas plus des fils :(( ses ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:scoubienfolie.skyrock.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 23:35

Tu as déjà des élastiques canelle ? scratch
D'habitude c'est en fin de traitement qu'on en porte ... et pour les bagues décollées, ne t'inquiète pas, ça arrive toujours même aux plus prudents ! clindoeil

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 15:58

Oui , J'ai du retirer justement Les pre-molaires pour avoir de la place pour mes inscicives , Donc je dois mettre des elastiques pour tirer les dents du haut avec celles du bas car elles sont reste en haut

_________________
Euhhh ...Bah..... Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:46

moi je n'ai pas d'appareil dentaire mais on me dit que j'en aurais un depuis toute petite! on m'avait dit en 6 ème mais comme j'ai pas perdu toutes mes dents, faut attendre encore! j'irai chez l'orthodontiste cette année, je ne sais pas encore quand. Sinon je ne me suis jamais fait arracher de dents, et aucune carie:D . Par contre, c'est ma soeur qui en a beaucoup. Elle a 9 ans, et toutes ses prémolaires ont été soignées pour cause de caries. Elle en a une petite qui a été rebouchée, et plein d'autres qu'il a fallu soigner très sérieusement, avec pîqure dans la gencive (ouïe, j'aurai pas aimé être à sa place) pour désensibiliser son nerf le temps de l'opération. Moi on m'a fait un détartrage en février dernier, et ça m'a fait mal longtemps après!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:07

Moi ça y est, j'ai un appareil en haut, en bas et j'ai un truc collé sur le pallais. Les bagues ne me dérange nt pas trop c'est surtout le machin collé au pallais qui m' énerve Evil or Very Mad
Je devrai le garder 2 ans mais ça me parait tellement long No

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:16

Patience, patience...
Au début ça fait long mais comme on s'habitue...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:24

Eh ! Pas de panique ! Moi aussi je l'ai gardé 2 ans et je l'enlève déjà dans 2 semaines ! je n'ai même pas vu le temps passer ! Alors courage Kuria !

Sinon, ça te fait pas trop mal ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:03

Kikou, alors canelle ??

Moi mes dent qui était des dendelait de sont plus la !

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:20

Misscoubya a écrit:
Eh ! Pas de panique ! Moi aussi je l'ai gardé 2 ans et je l'enlève déjà dans 2 semaines ! je n'ai même pas vu le temps passer ! Alors courage Kuria !

Sinon, ça te fait pas trop mal ?

Non je n'ai pas trop mal, c'est le fait de ne pas sentir mon palais qui me fait bizare. Ca fait plus d'un mois que je le porte...mais je ne m'habitue pas c'est normal ?

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:13

oui c'est normal, des fois on s'y fais vite d'autre non, j'ai eu 3 "palets" différents plus jeune ceux qui étaient en haut ne me genaient pas mais celui de bas m'embetait prodigieusement ! et puis des bagues aussi , une dent en plus, des dents de lait qui ne voulaient pas tomber... bref la total ! mais je n'en suis pas mort !lol et puis en attendant dans la salle d'attente on peut scouber !!!

_________________
Qui ne se plante pas,Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 8:39

pour ma fille le bas c'est fait !

ça c'est bien passé , elle a eu mal pendant 3 jours et maintenant ça va !

le haut dans 6 mois il me semble , elle en a pour 3 ans ! la pauvre ! et comme toi Korial elle avait une dent de trop en bas , s'en ai fait arracher 5 car les dents de lait ne tombaient pas et celles qui arrivent n'ont pas de place !! un vrai chantier sa bouche !!

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:28

moi il m'en manque 6 qui ne sont pas encore tombées, mais certaines incisives ne sont pas sorties en entier, ça fait bizarre. J'ai 4 molaires qui poussent au fond et ça fait mal. Moi ce qui m'enerve, c'est que j'aurais dû l'avoir l'année dernière, c'aurait déjà été un an de passé...enfin j'attends... (elles restent aussi immobiles que des statues ces fichues prémolaires...) Ce que je n'aime pas, c'est le détartrage, ou dirait qu'on nous passe la bouche au Karcher! et ça crée plein de toutes petites plaies, qui resaignent souvent et qui font mal (surtout si comme moi, il y en a une sous la lanngue, c'est horrible) j'espère qu'ils ne vont pas tarder...Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 444850 (comme ça ce sera fait)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 17:06

@Marinette : Ta fille a quand même de la chance parce que j'ai du manger de la purée pendant 1 semaine entière parce que ça me faisait mal de mâcher ! Mais c'est quand même pas marrant.No

P.S : Arrrgggg, une de mes bagues s'est décolée !Evil or Very Mad

_________________
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 17:28

Kuria a écrit:
P.S : Arrrgggg, une de mes bagues s'est décolée !Evil or Very Mad

Tu as mangé quoi pour la décoller ? Moi 15 jours après la pose j'ai mordu un morceau de pain et... CRACK ! Mais maintenant je ne me fais plus avoir.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 22:43

Ca y est ! J'ai enfin enlevé mon appareil dentaire ! Je suis trop contente ! cheers

Maintenant, je suis sous contention et je porte une gouttière pour 6 mois ! Ca fait un peu bizarre parce que j'ai toujours l'impression d'avoir mes bagues et que j'ai l'impression d'être dans un rêve lol! mais sinon, c'est trop super méga génial d'la mort qui tue lol!

Comme quoi, deux ans ça passe vite ... Rolling Eyes clindoeil

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:06

tu en as de la chance, moi on me l'a pas encore posé! lol!
Arghhh...et ces fichues dents de lait qui ne veulent pas tomber!! (je vous jure qu'elles ne bougent pas d'un yota!)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)   Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fait poser un appareil dentaire demain !!(rien a voir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Un appareil photo?
» (CRAPAUDE) prise de contact
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» blog a voir
» vos blogs, sites, forum, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: