Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un scoubidou avec du fils de 4mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa17

bidou-areuh-areu
Féminin

isa17
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Rat
Messageun scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:10

Very Happy Salut à tous, je veut faire un scoubidou cylindrique de 80 cm de long avec du gros fils de 4 mm. Combien dois je prévoir de longueur de fils, 1m ou 2m de long ?



PS : je pense le faire avec 6 ou 8 fils.



un scoubidou avec du fils de 4mm 430789 un scoubidou avec du fils de 4mm 795682 un scoubidou avec du fils de 4mm 908774 un scoubidou avec du fils de 4mm 881677



Vive la scoubidoumania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 18:33

Je pense qu'avec 12 fils(si tu fais avec 6fil le cilindrique) ou 16(si tu le fais avec 8fils)scoubidous de 90cm ça devrait passer... Le autres te diront sans doutes mieux que moi...

_________________
un scoubidou avec du fils de 4mm Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen un scoubidou avec du fils de 4mm Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 20:15

he bien, tout dépend de la façon dont tu serres! pour un cylindrique à 6 fils, j'utilise des fils d'environ 80 cm et de 2 mm de diamètre et mon scoub fait 10 cm, donc, pour en faire un de 80 cm avec des fils de 4 mm de diamètre, il te faudra des fils d'environ 3m20 (?!), donc prévois des fils de 3m50 je pense (au cas ou). mais tu sais, moi je serre très fort (d'ailleurs il n'est pas rare que je casse mes fils) alors peut etre que si tu serres moins fort, il te faudra moins de fils:D . Au pire, tu prends des fils d'1m et tu fais des rajouts si besoin!



P.S. Au fait, pourquoi veux tu faire un cylingrique de 80 cm?



j'espère avoir répondu à ta question



lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 22:33

Moi ! Je sais pourquoi ! Elle veut faire un grand balai ! Et comme on a pas répondu à sa question dans l'autre post alors elle l'a reposée ici ! N'est-ce pas isa17 ? What a Face

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
isa17

bidou-areuh-areu
Féminin

isa17
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 0:42

j'suis démasquer!!un scoubidou avec du fils de 4mm 427318 Bon ok c'est pour faire mon balai, mais ce n'est pas parce qu'on ne m'a pas répondu (surtout que vous l'avez fait) sur mon 1er post comme le dit Misscoubya. Mais une question sur les longueurs de fils qu'il faut pour faire un scoubi d'une certaine longueur et en plus en fils de 4mm. Maintenant je sais,il faut que j'achete des fils d'au moins 2m. Et ça grace à Lolobel. Merci Lolobel.



Vos fils de scoubidou en 2m vous les acheter où?

un scoubidou avec du fils de 4mm 908774 un scoubidou avec du fils de 4mm 491210 un scoubidou avec du fils de 4mm 124667 un scoubidou avec du fils de 4mm 8580



Citation : Une question peut toujours en cacher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 9:40

alors la bonne question je ne sais même pas si cela éxiste moi j'ai toujours eu des fils de 80/90 cm pas plus pas moins

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 15:28

Sur scoubidous.fr, ils vendent des fils au mètre !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 8:35

ha oui! c'est vrai! je ne me rappellais plus que c'était isa17 qui avait fait cette demande. Pour les fils de 2m et 4mm de diamètre, je ne vois que chez filsdecoubidou.com. What a Face

A+

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: un scoubidou avec du fils de 4mm   un scoubidou avec du fils de 4mm Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un scoubidou avec du fils de 4mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scoubidou vis 2 ou 4 fils
» 6 fils en vis
» Début scoubidou 12 fils (simplement mais avec un peu de temps)
» Scoub à 5 brins
» Commencer un 8 fils rectangle ... avec 8 fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: