Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 21:56

Merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 13:01

très joli Platypus scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 466795

et pas grave t'inquiète , en fait c'est que j'en ai fait une grosse série à une époque !!

_________________
scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 13:44

Superbes créations !
Ton muguet est magnifique ! cheers

_________________
Spoiler:

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 17:49

Merci Embarassed
@ Marinette en effet ma confusion vient du fait que la photo des muguets qui est avec le tuto est de toi... scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 795682
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 20:12

Parfait ton brin de muguet et ton incrustation, très bien aussi surtout que ce n'est pas facile du tout à faire bravo scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:51

Bravo pour le brin de muguets et ton incrustation pas facile ce tuto ( je dit ça mais je n'en ai jamais fait d' incrustation de lettre). scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 31835
Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 17:07

Whouaou! Un grand bravo pour tes scoubidous! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 881677Tes scoubidous sont super bien réalisés et les couleurs très belles et très bien assorties.

Ton aquarium est très original! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 383907

J'aime beaucoup toutes tes fleurs aussi.

Pas mal l'idée de rangement pour les fils. scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 31835

Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 22:21

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:58

Ouh la la... ça fait un baille que je ne suis pas passée par la...

Suite à la demande de ma choupette (euh, c'est ma cop's à moi drunken ) de faire un personnage de dessin animé, je suis partie dans une folle aventure...

Voila donc trois petit personnages d'un dessin animé des années 70-80... dont j'ai été fan dans ma tendre jeunesse... Razz

Il leur manque un petit quelque chose... les yeux mobiles que j'ai étant trop grand, il va falloir que je trouve une solution pour leur mettre un visage...

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Estebantaoziaredim



A bientôt scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 14910
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:15

on reconnait bien taô, estéban et zia ! (désolé si l'orthographe n'y est pas mais j'ai jamais vu leurs noms écrits...) j'adorai aussi les cités d'or !
félicitations !

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:14

cheers Magnifique trio, Platypus, ils sont vraiment très reussis, très ressemblants !scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 89732

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 7:35

Pa de doute , c'est bien eux !!
super ressemblant !
j'adore aussi ce dessin animé , j'ai même acheté les dvd pour le faire connaitre à mes enfants !

_________________
scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:04

Bonjour platypus

Toujours aussi douée pour les personnages, scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 161200265 scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 89732

Serge scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 14910

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)


Dernière édition par serche59 le Dim 30 Sep 2012 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:06

Oh merci a vous, je suis contente qu'ils soient reconnaissable.

Marinette a écrit:

j'adore aussi ce dessin animé , j'ai même acheté les dvd pour le faire connaitre à mes enfants !

Ahhhh' je me suis posée la question sans trop chercher si le DVD existait... Il me le faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:07

Ce n'était pas un dessin animé que je regardais étant petite mais on reconnait très bien les personnages (dont j'aurais été incapable de trouver les noms!) !
Bravo Platypus, ils sont superbes!
Pour les yeux, il en existe des vraiment petits (3mm je crois). Je pense que ça devrait leur aller.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:53

Pour commencer la pétunia eest superbe !

L'idée de customiser un panier de vélo est excellente ! Je pense que je vais surement te piquer l'idée pour mon panier de vélo clindoeil

Esteban , zia et tao sont super bien fait !! Ca a bercé mon enfance, et il est repassé il y a quelque années à la télé, et je me suis même offerte les DVD pour revoir le dessin animé ! Et pour les yeux , tu en a à perle kayo à 2mm , et tu en as aussi sur les site internet suivant 3mm à Amazon ; scrapmalin ;
4mm à Toutàcréer ; Kitcréation :
Il y a plusieurs site sur internet qui en vendent de toutes les tailles de toutes les couleurs avec ou sans cils, etc Par contre les frais de port sans un peu déraisonnable je trouve !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:00

Merci a vous deux. Pour les yeux j'en avais effectivement trouvé sur internet mais pas de taille aussi petite. Il faudra que j'y pense lors d'une prochaine commande. Mais comme tu le dis Superbene les frais de ports sont exorbitants... Donc pour que cela vaille la peine, il faut quand même faire une commande conséquente... En plus et malheureusement, c'est difficile de trouver des sites qui livrent en suisse... À suivre. flower
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:25

Petite rectification, ce n'était pas des yeux 2mm à perle kayo mais des 4 mm , et malheureusement, il y en a plus en vente sur le site. Je viens d'y aller faire un tour.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageTournesol   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:48

Histoire de mettre un peu de soleil dans ces journées toutes grises...sunny

Un petit tournsol fait sur la base de la fleur de Marinette pour le dernier concours. (Merci au passage Marinette Embarassed)

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Tournesolfiniredim



Et pour qu'il ne se fane pas, je l'ai mis dans un petit pot scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 430789

Bon dimanche à tous.

P.s. à Suberbene : j'avais vu que Perle Kayo vendait des yeux mobiles, mais ils sont hélas trop grands et j'ai fais un stock il y a un petit moment... Je réfléchis toujours à une idée pour leur mettre un peu de "vie" sur leurs visages... Je vais trouver geek
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:49

il est magnifique ! rien à envier à marinette...

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:00

Ouais ! Vraiment trop beau !!
Envoie-la, y'a un peu de soleil chez moi, elle sera mieux ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:19

Très joli tournesol Platypus!!! Rien à redire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 13:29

Magnifique ton tournesol ! J'adore scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 89732

Avec Marinette, vous êtes les deux "maîtresses des fleurs" ! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 557731

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 7:45

Je confirme
vraiment magnifique, splendide amoureux scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 383907

_________________
scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:47

Merci beaucoup à vous tous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: