Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis

Aller en bas 
+22
Lulu-scoubi
Trompette2525
roxy1997
superbene007
Emilie67
Kuria
scouarnec
Misscoubya
Fandescoub
lolodel
Fanny
eugdel
Korialstrasz
elodie
lou
Marinette
serche59
Chelyne
Bibmari
scoubi-loup
Platypus
darknight666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:58

Très mignonne! Elle se sent peut-être un peu seule par contre! clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:08

Mignonne ta tong bravo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
Messagesos tong perdue!!!!!!    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:58

Bibmari a écrit:
Très mignonne! Elle se sent peut-être un peu seule par contre! (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 31835

eh oui, c'est la vie!!! nan, en fait, sa jumelle est restée au chaud dans le sable fin d'une jolie plage bordée de palmiers!! le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 12:12

Très jolies tes créations ! Tu t'es bien amélioré ! Mon préféré c'est "le délire", ça représente rien mais je trouve ça génial !!!sunny

_________________
(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 19:04

Mignonne cette petite tong (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
Emilie67
Emilie67
bidou-areuh-areu
Féminin

Emilie67
Emilie67
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 20:16

J'aime beaucoup tes créations et surtout la profusion de sujets que tu élabores. On décèle vite un esprit persévérant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 10:11

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 14910 Darknight666

Jolis ces tongs,ça nous rappelle les vacances,le soleil et le sable.

Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 12:08

Jolie ces nouveaux scoubidous (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 383907 L'idée de l'aquilona en fusée est très très intéressante Twisted Evil

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 21:37

j'adore ta fusée ! et puis elle est très jolie , il lui manque plus que ces martiens ! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 13:41

Très jolies tes dernières créations.

Me réjouis de voir les martiens (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 795682
Revenir en haut Aller en bas
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
Messagere-re-suite de mes réalisations   (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 10:44

bonjour a tous,

voila une petite suite de mes réalisations.

pour commencer , mes préférées: les tortues

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0572d(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0570m

et pour comparer les deux

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0571b
la petite a été faite avec des fils de 1mm.


ensuite, un petit serpent vert

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0573q


Aprés les tortues, j'ai tenté de faire une boule!!

elle est trop ratée et je l'ai transformée en "montgolfière"
(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0565d

"Avant de courir, il faut apprendre a marcher" don je me suis entrainé a faire quelques bases afin de ne plus chercher partout comment ont fait tel ou tel noeud! il faut aussi que je travaille le serrage

une bouteille ronde, mon premier "maille papillon", un 6 fils rond, un 6 fils rond-zig zag, un cranté et une 4 fils "rose des vents"

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0550q (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0551j (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0564h (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0557h (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0555m (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0560y

et voila pour aujourd'hui.

ah non, j'ai failli oublié celui-la. au début, je m'entrainé a faire un 6 fils courbe "sans fil de fer" et je me suis dit que si je rajoutais une tête, il ressemblerait à .............. "rien"!!!! mais si, au monstre du loch ness, revu et corrigé par moi!!!! lol

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0576t
j'ai encore du boulot!!!! lol

voila, bonne journée a tous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 13:54

Moi je trouve que c'est pas mal tout ça.

Tes tortues, très bien

tes classiques bien réussi, et ton monstre du lock ness est une bonne idée.

Bravo à toi

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 881677 (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 17:28

J'aime le monstre du loch ness cheers cheers tes tortues sont toutes mignonnes (je savais pas que ça existait les fils de 1mm) ben que leur tête soient unpeu courte, mais ça ne choque pas.
Tu as raison, avant de courir, il faut savoir marcher!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:36

Tes nouveaux scoubidous sont super, j'adore ta montgolfière (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 466795 et le monstre du loch ness est fantastique, bravo (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 19:45

Hihi pareil j'aime beaucoup l'idée de la montgolfière.

Et ton petit monstre est très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 20:23

Superbes tes dernières créations ! Tes tortues sont bien faites et j'aime particulièrement ton 6 fils zig-zag.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 20:43

coucou(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 14910

ta petite tong est mignone, tes tortues régulières (fil de 1 mm?? connaît pas...), et j'adore Nessie!!

En fait, avant de lire tes commentaires, je me suis dit: "tiens, un hippocampe!"

(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 61467

A+

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
Messagefil de 1 mm!!!   (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 20:52

bonsoir a tous,

petite parenthese sur le fil de 1mm que j'ai utilisé pour ma mini tortue. il a été acheté chez la fleuriste (qui vend aussi des bazars en tout genre!!!) du petit village ( 800 habitants, 10 fois plus de vaches!! lol) chez mes parents. j'etais chez eux et j'avais pas de fil donc ma mère m'a trouvé celui-la. il est agréable a travailler malgré sa taille (parfois, j'ai du utiliser mes lunettes ou une loupe!! lol) , mais le serrage est galère car j'ai toujours eu peur qu'il casse. pour la tortue, j'ai utilisé des demi fils vu qu'ils sont fins.

voila. si vous en trouvez, essayez, c'est sympa. par contre, je ferais pas un aquilonia avec!!!

bonne soirée a tous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 22:09

darknight666 a écrit:
ah non, j'ai failli oublié celui-la. au début, je m'entrainé a faire un 6 fils courbe "sans fil de fer" et je me suis dit que si je rajoutais une tête, il ressemblerait à .............. "rien"!!!! mais si, au monstre du loch ness, revu et corrigé par moi!!!! lol

ou a un serpent façon Robbin hobb ! les connaisseurs sauront de quoi je parle

_________________
Qui ne se plante pas,(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 23:30

J'aime beaucoup ton monstre du Loch Ness!
Sinon bravo, tu commences à bien maitriser les techniques de base!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 10:25

LEs classiques sont nickels ! Moi je ne trouve aucun défaut de serrage....donc BRavo ! cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
Messageun petit nouveau   (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:37

bonsoir, voila le petit dernier. (en fait c'est le seul que j'ai réussi ces 3 derniers jours. tous les autres ont fini démonté).
deux serpent enlacés (oh la la, que c'est beau!!! lol)
(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Imgp0578qi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:41

tiens une technique que j'utilisais à mes début sur le fofo !! ^^ assez sympa ses serpents !

_________________
Qui ne se plante pas,(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 21:57

Très chouettes en effet ces serpents! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:37

amoureux Très sympa l'idée des 2 serpents en 1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis    (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FANNY) mes créations !!
» (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)
» (XTC) mes premiers scoubs
» (MBLOOZ) mes premiers scoub's
» (THIBAUD76200) Mes (premiers) scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: