Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'

Aller en bas 
+12
scouarnec
lolodel
Bibmari
crea41
lou
Fanny
Chelyne
laurène
Kuria
elodie
eugdel
Lulu-scoubi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
Message(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:17

Voisi une petite compil' de mes plus beau scoubi !

(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo48b48f356070a1cd514bb27c75ca3433 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapob6c124385cb580fc06ba74836c87d19b (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo4d2ed019597d0dd16ba9f8743f530a37 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo7875558fb6ee45aed3888ea283195872 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo99f749726e8f96e59a946ac248c24c00 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo253abdc1a0f535e2369e89a7a0c9ee27(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo110bb78666d3360756ae57407aa181c1 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo964287fe91918180f989cb7d77075893 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo8676e0a4f44cbe9161befe27f2f698b1(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo7a1aba5fd013d0d7d1a30ab374cc1651 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo707aa7aec9591bfb52c1f5a43a4fe12c (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapocf812ad4699e64e3e106612551bf7021 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo0556c991358bdb591469a81c54a4e6df(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapoa5d0c637113cfe50c9cd92a2fb855aa1 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Diapo9a364fcadac8643dce97fe70d2dc91f2

Voila ! Maintenant j'attends vos critiques pour m'améliorer !! (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 564667

Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:42

Continue a t'améliorer c'est super !!

_________________
(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:51

Merci Beaucoup Very Happy C'est la première fois que je montre mes scoubi'
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:54

très sympa les 1ère créations
Juste dommage que les photos soient trop petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 17:57

Oui je sais mais j'avais peur qu'au contraire après elles soient trop grosses Very Happy Et (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 246736
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:02

Tu maitrise pas mal du tout les scoubs. Les torsadés sont supers. Mes préférés sont la souris et la tour Eiffel !

_________________
(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:07

Merci ça va faire ~7-8 ans que j'en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:29

photos également petites à mon gout et devoir cliquer sur chacunes pour les voir mieux est un peu pénible mais bon on fait avec

par contre à banir le brulage des fils de scoubidous au briquet ou à l'allumette car cela noirci et pour l'esthétique ce n'est pas super

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:35

"Laurène : par contre à banir le brulage des fils de scoubidous au briquet ou à l'allumette car cela noirci et pour l'esthétique ce n'est pas super "

OK c'est noté mais sinon comment on peut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:39

Tout ça a l'air pas mal, les photos sont un peu petites, dommage.

Tu dis que tu as commencé il y a 7 ou 8 ans, tu étais précoce

Pour la finition, sert toi de la glue, il en existe avec un pinceau, c'est très facile à appliquer.

Bravo, continue (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 631141 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 881677 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 881677
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:41

Très sympa tes créations ! Continue comme ça !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:42

Merci Fanny ! Parcontre Chelyne où trouve t'on la glue avec le pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:47

Lulu-scoubi a écrit:
"Laurène : par contre à banir le brulage des fils de scoubidous au briquet ou à l'allumette car cela noirci et pour l'esthétique ce n'est pas super "

OK c'est noté mais sinon comment on peut faire ??



alors moi c'est très simple, j'ai acheté je ne sais plus où, un petit coupe ongle de poche prévu pour les sacs à main normalement et depuis je ne m'en sépare jamais j'ai rien trouvé de mieux et de plus propre pour finir un scoubidou quelqu'il soit

pour la glue avec un pinceau tu en trouves n'importe où au rayon ampoule pile et scotch et colle en tout genre

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:55

[quote="laurène"]
Lulu-scoubi a écrit:
"Laurène :
pour la glue avec un pinceau tu en trouves n'importe où au rayon ampoule pile et scotch et colle en tout genre

C'est vrai, même en grande surface. Par contre, c'est assez cher, environ 10 euros, mais tu en as pour un moment.

J'utilise égalemment un coupe ongle pour couper les fils.

sunny (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 881677 (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 881677
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:07

OK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:21

uper début! Mais les autres ont raison : un peu pus gros la prochaine fois. Mais bon, on fait toujours une erreur la première fois! Cool
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:18

C'est un très bon début, tes scoubidous sont jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:43

Tous ces petits bonshommes! Ils sont mignons comme tout! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:57

super début! j'aime bien les bonshommes, et le petit zig-zag! les torsadés sont mignons aussi amoureux Very Happy Par contre, c'est vrai que le brûlage des fils est à bannir! avant je faisais comme ça, mais depuis qu'on me l'a dit au début (comme toi) je ne l'ai plus jamais refait Very Happy Embarassed moi je coupe ras au coupe-ongle et c'est tout, sauf pour ceux faits avec des fils plats, car sinon ça se défait. Pour ceux-là, et ceux que j'accroche à mon sac ou mes clés, j'utilise de la colle vynilique (colle à bois) toute simple et ça tient bien! study
A bientôt! flower
lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:03

Tout tes scoubi mon l'air bien réalisée bon début bravo continue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 22:45

personnellement pour finir mes scoubidou j'utilise de la colle blanche c'est assez efficace et quand tu as des fils de bonne qualité je n'en mets même pas et sa tiens très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 13:37

Super scoubidous certain son très réaliser comme les bonhommes, bravo a toi (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 19:15

Merci tout le monde ! Very Happy Sa fait plaisir tout ces compliments I love you et aussi les critiques qu'elles soient négatives ou positives , tout est bon a prendre pour s'améliorer! En fait si vous voulais savoir, mes Bonhommes je l'ai fait Q'AVEC des fils je j'ai récupéré d'autres scoubidous fait avants ! Comme ça pas de gaspillages ! Et je vous promets de ne plus utilisé le briquer j'ai demandé a ma mère un petit coupe- ongles de poches et la colle glue ! Tout ceci est effectivement plus efficace ! Encore une fois merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 18:26

Une nouvelle création est entrain de se préparé j'espère que je vais la réussir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 19:51

Vite on a faim de scoubidou !!!

_________________
(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'   (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (LOLO544) Mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» (CRYSTEL74) petites réalisations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: