Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (ELOSURLENET) Mes créations

Aller en bas 
+18
zulie67
Chloescoubi
darknight666
Nathelise
Bibmari
blackylella
Fanny
Korialstrasz
Trompette2525
wojtko
Chelyne
Fandescoub
lou
eugdel
Marinette
scoubi-loup
Platypus
Elosurlenet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 21:48

Sympa le nouveau kayakiste très bien réussi. Ton dauphin est très sympa aussi ... Quelques soucis avec la maille papillon ? (moi aussi je ne l'a maitrise pas encore très bien lol! )
Quant au logo je le trouve pas si mal que ça c'etais bien l'idée que j'avais en tête et ta photo l'a confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 22:08

J'adoooorrreee tes chiens et le cadeau.

J'ai jamais réussi à les faire, ces cadeaux...

_________________
(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 8:17

pale Je suis désolée, mais je ne voie pas la photo, j'ai une croix rouge et impossible de cliquer dessus.

je dois avoir un problème si je suis la seule à ne pas la voir.scratch

Tant pis.

(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 795682 (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 795682
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 8:52

coucou!

j'ai bien aimé tes scoubs, et on voit que tu as essayé de faire plus dur àchaque fois!(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 31835

ton dauphin n'est pas si mal, il est un peu tordu mais ça vient peut-être de tes fils (jene sais pas si c'est la photo mais on dirait qu'ils sont très raides...)

J'aime bien ton dernier kayakiste, et ton logo nucléaire m'a fait penser à un trèfle. Tu aurais peut-être dû le faire noir et/ou orange...

A bientôt!

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:13

Tes derniers scoubidous sont très bien, quelque imperfection sur le dauphin mais il reste très jolie quand même Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 22:04

salut Elosurlenet clindoeil
Ton kayakiste est bien mais serai encore mieux avec du fil de fer pour la pagaie sinon ton logo très bonne idée comme ça pensif et ton dauphin est bien bravo. (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907 (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
Féminin

Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 9:51

Merci à tous pour vos encouragements ;)

zulie67 : pour le cadeau j'ai un peu triché pour le début. Je m'explique : comme je n'arrivait pas à le commencer, j'ai fait un 8 fils carré et j'ai fait des ajouts de fils pour arriver à 3 fils sur chaque côté (j'ai rajouté un fil dans chaque sens). J'ai ensuite fait les mailles normalement et quand j'ai eu fini j'ai coupé les mailles de démarrage et hop un cadeau ^^

lolodel : mes fils ne sont pas raides, ils sont même plutôt souples mais en fait je ne maîtrise pas encore la maille papillon (c'était la première fois que je la faisais et ça se voit ^^)

scouarnec : oui il faut que j'achète du fil de fer parce que ça fait quand même un effet bizarre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:49

Tout est super joli ! Tu n'a pas fait la même erreur que moi de brûlé les fils ! Y a juste un problème de serrage sur ta première page le scoub' à 16 fils mais bon c'est pas très garve c'est juste le souci du détail sinon les couleurs sont super jolies ! J'attends la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:56

j'adore ton kayakiste. avec la pagaie comme ça, on a l'impression qu'il est en train de ramer
Revenir en haut Aller en bas
Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
Féminin

Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 14:48

Merci à tous Very Happy

Voici une petite nouveauté dans ma collection :

je vous laisse regarder la fleur que j'ai faite selon Alflex (la mienne n'est pas parfaite mais pour une première elle n'est pas trop mal je trouve ^^)
(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 32a7f0a991e5337a86a947fec66ad307
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:39

Pas mal (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 31835 Un petit souci de serrage entre 2 pétales, mais elle est jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 17:31

Très jolie ta fleur étoile, bel assortiment de couleurs,

bravo(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 83642 (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 18:27

Très jolie ta fleur !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:29

Cette fleur étoile est magnifique, bravo cheers
hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:44

Pas mal du tout! Quelques petits soucis de serrage et de maille (pour la boucle) mais le rendu est super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 12:33

Quelques soucis de serrage mais bon, c'est la première (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 31835 Elle est très jolie, sinon (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907 (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:39

Ta fleur étoile est superbe !!! (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907 Continue ainsi !!! (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 795682

_________________
(ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:55

il sont sympa tes scoub une bonne utilisation des tuto présent sur le site continue (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ELOSURLENET) Mes créations   (ELOSURLENET) Mes créations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ELOSURLENET) Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (ICE-GIRL) mes creations
» (ZUPPASS) Mes scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: