Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait des figures de Diabolo?

Aller en bas 
+2
laurène
Chloescoubi
6 participants
AuteurMessage
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageQui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 23:38

Bonjour ,

J'ai reçu à Noël un diabolo et j'aimerais savoir si quelqu'un connaisait des figures de diabolo pasque je n'en connais que 2 !

Merci

Qui connait des figures de Diabolo? 8580

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 13:22

moi à part le diabolo menthe et diabolo grenadine je ne connais que ça geek

une petite photo sur la chose en question pour nous éclairer ça pourrait être pas mal

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageQui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:27

[img:1da1]https://scoubidous.superforum.fr/Qui connait des figures de Diabolo? 04b3e7d9c5b9725baeefccb9796fb82a[/img]Suite a la demande de laurène je mets la photo de mon diabolo

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:36

ok bon et tu dois faire des figures avec ça ?

c'est en bois ? en plastique, autre matière ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageQui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Oui on peut en faire et il est en une matière assez rigide mais ce n'est pas du plastique!!

Qui connait des figures de Diabolo? 8580

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:01

et tu fais comment pour faire des figures tu le fais rouler, ça rebondit, tu le lances, on s'en sert tout seul ou à 2 ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageQui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:10

D'abord on le fait rouler par terre après quand il la un peu de vitesse on le soulève et on tape avec la baguette (comme si on cravachait un cheval)après on peut faire des figures (ascenseur,noeux magique etc..) on peut aussi le lancer . on peut utiliser jusqu'a 3 diabolo ça depend de la longueur du fils mais pour faire des figures avec 3 diabolos faut etre super fort(e)Qui connait des figures de Diabolo? 960847

Qui connait des figures de Diabolo? 8580

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 20:46

Chloescoubi a écrit:
D'abord on le fait rouler par terre après quand il la un peu de vitesse on le soulève et on tape avec la baguette (comme si on cravachait un cheval)après on peut faire des figures (ascenseur,noeux magique etc..) on peut aussi le lancer . on peut utiliser jusqu'a 3 diabolo ça depend de la longueur du fils mais pour faire des figures avec 3 diabolos faut etre super fort(e)Qui connait des figures de Diabolo? 960847

Qui connait des figures de Diabolo? 8580

ça ma pas l'air très intéréssant ton truc encore quelques questions mais plus je te demande plus je suis embrouillé et moins je suis le sujet , tu fais le fais rouler par terre mais comment ? tu le lances avec tes mains, tu le pousses du pied ? tu dis tu le soulèves par quel action, la lévitation ? et maintenant tu le tapes avec une baguette comment ? je sais cravacher un cheval mais là javoue je n'y comprend plus rien et pour conclure il y a en plus du fils

bien il est tard et je bosse demain tchao

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 11:44

T'as deux baguettes reliées par un fil et tu mets le diabolo dessus avec la partie creuse du centre et quand tu le lances, tu le rattrapes avec le fil non?
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 13:54

C'est ça Lou cheers En regardant sur YouTube j'ai vu des vidéos très sympas. Tu peux peut-être aller voir Chlouescoubi si tu cherches à faire des figures sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 17:44

ha bah voilà avec les explications de lou je comprend un peu mieux

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageQui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 18:24

Oui j'avais oublier de préciser Embarassed

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 0:04

Alors, tu arrives à faire quelques figures maintenant? Tu es allée voir sur youtube? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 20:06

Oui j'en est apris quelque une mais j'ai assomé ma soeur quand je l'ai lancé Embarassed mais sinon j'arive à en faire !!!

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!Qui connait des figures de Diabolo? 795682
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 21:51

moi je fais de la gym-cirque, et on a des diabolos!!

Tu as de la chance d'en avoir un à toi!

moi je sais faire un peu l'ascenceur (pas très très au point), le lancer, en faire tourner 2, le faire sauter au dessus de mon bras ou ma jambe, et le noeud... Mais ce n'est pas trop mon truc, je suis plus douée sur les engins d'équilibre (genre fil tendu, rolla-bolla, boule d'équilibre,poutre, monocycle...) ou les assiettes chinoises que sur la jonglerie...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
miss.E
miss.E
bidou 1er pas
Féminin

miss.E
miss.E
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 19:06

Moi aussi je fais du diabolo et je connais un site sympa, je te donne le
lien:
http://www.2diabolos.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Qui connait des figures de Diabolo?   Qui connait des figures de Diabolo? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait des figures de Diabolo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: