Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageAlerte !   Alerte ! Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:35

Bon, je sais que ce n'est pas très gai mais... Il y a ma meilleure amie qui voit la vie en noir a cause d'un terrible secret (que moi meme je ne connait pas) et elle veut... comment dire... faire une très très grosse betise Crying or Very sad
Je ne sais pas quoi faire, je ne peut pas l'en empecher puisqu'elle ne m'ecoute pas aidez moi Alerte ! 444850
Par contre les modérateurs si vous appreciez pas... je suis desolée

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Alerte ! 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:53

C'est quoi comme betise parce que pour l'instant c'est dur de trouver une maniere de t'aider sans savoir de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 0:02

ben en fait elle veux se... Alerte ! 338229suicider...

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Alerte ! 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 0:12

affraid sérieusement?? Alors la c'est plus grave que je ne le pensais... Essaye de lui faire comprendre que la vie est précieuse, qu'elle pense aux fausses couches, a tous ces bebes qui n'ont pas pu naitre, a ceux qui sont plus defavorisés qu'elle (ceux qui subissent la famine et la soif en Afrique notamment...) mais qui se battent quand meme pour vivre. Qu'elle pense a ses proches, a ses amis a sa famille, qui serait trop triste et quelle pense a eux si elles les aime qu'elld ne leur fasse pas subir la douleur de sa mort comme toi)
Mais t'es sure que c'est pas de la blague? Je veux dire du truc genre "ouais ma vie est pourrie, je ferais mieux de out laisser tomber, de me suicider..."?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 0:30

scratch comment dire ... ce n'est pas vraiment à nous qu'il faudrait en parler , mais à ses proches , sa famille , à une assistante sociale ...

si elle accepte de partager ce "secret" avec toi , ou de te parler de ses intentions , c'est qu'elle recherche de l'aide !

ce n'est que dans son entourage qu'elle trouvera le soutien dont elle a besoin , pas sur un forum ...

_________________
Alerte ! Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 10:20

C'est vrai et puis peut-être qu'elle ne serait pas contente si elle apprenait que tu as mis ça sur un site, et que du monde le sait. On a beau pas la connaitre (ni te connaitre toi) ça pourrait créer des histoires
Revenir en haut Aller en bas
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:27

Fitz a écrit:
ce n'est que dans son entourage qu'elle trouvera le soutien dont elle a besoin , pas sur un forum ...
Elle peut pas elle a plu de famille... Crying or Very sad
Et oui c'est vrai je n'aurai pas du poster ça dans un forum mais je pensais que ça pourait m'aider... Parce qu'elle ne veut pas m'ecouter !

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Alerte ! 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:45

pale c'est vrai? Elle est orpheline? La pauvre...
Dis-lui qu'elle a de la chance d'être vivante vu qu'elle n'a pas de famille, que celle-ci n'aurait pas voulu qu'elle meure pour ce secret, aussi grand soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:48

Tu sais, montre lui que TU est la, si c'est ta meilleure amie prouve lui que la vie sans elle n'est plus rien. Montre lui que tu est la pour l'aider, une meilleure amie n'est pas une potiche ! Montre lui que tout vas s'éclairer, même si on as des soucis, il faut les oublier !! De penser a sa toute la journée, sa sert a rien.

_________________
Alerte ! Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 20:57

eugdel a écrit:
Tu sais, montre lui que TU est la, si c'est ta meilleure amie prouve lui que la vie sans elle n'est plus rien. Montre lui que tu est la pour l'aider, une meilleure amie n'est pas une potiche ! Montre lui que tout vas s'éclairer, même si on as des soucis, il faut les oublier !! De penser a sa toute la journée, sa sert a rien.
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il faut les oublier. Il faut arriver à les surmonter, les assumer et vivre avec, mais pas les oublier, sinon ils te retomberont dessus, et si un jour tu t'en souviens en lisant un truc ou tout simplement en rêvant, là tu feras la bêtise vu que le sentiment que ça engendrera sera trop fort pour être surmonté cette fois. Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas y penser toute la journée et broyer du noir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 22:03

je suis d'accord avec toi lou.

C'est vrai qu'elle n'a pas de chance, moi j'ai une amie comme ça, et en plus tout le monde la détestait car elle s'énerve facilement, maintenant elle est partie, elle a trouvé une famille d'accueil sympa (car son ancienne était vraiment nulle, ne l'élevait pas, ne se préoccupait pas d'elle, et ne la prenait que pour l'argent... Ils ne lui achetaient pas ce dont elle avait besoin, je devais même lui prêter une paire de gants en hiver!) Mais je lui écris toujours, et, dans sa nouvelle famille d'accueil, son nouveau collège...etc, elle a des amis et tout s'est arrangé! Elle fait même de la danse maintenant, alors qu'elle n'avait jamais pratiqué d'activités extrascolaires! Je lui téléphone, et elle est très heureuse! donne-lui cet exemple, dis-lui que ça peut s'arranger, et, surtout, essaie de la convaincre de te dire son secret car tu pourras peut-être l'aider, arranger les choses, si tu connais l'objet de sa dépression, alors que si tu ne sais pas, il te sera difficile de l'aider... Essaie de la convaincre que tu es comme sa famille, que tu es làpour elle et qu'elle est là pour toi, et que ses problèmes vous soudent encore plus, et surtout, je pense qu'il faut que tu essaies de connaître son secret, car comme ça, tu pourras sûrement l'aider, et, même si tu ne peux pas, tu pourras au moins l'aider à le surmonter... Dis-lui qu'il ne faut pas abandonner au premier obstacle venu, et qu'il serait bête et tragique de sacrifier sa vie pour ça!

Enfin, c'est ce que j'aurais dit à ta place...Embarassed

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Alerte !   Alerte ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ESCARGOTS!!!! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: