Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'hippocampe

Aller en bas 
+9
Jekub
devil cat
Tite K
Marinette
kyrwen
Bibmari
Alinette
Mambo
laurène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: L'hippocampe   L'hippocampe - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:03

désolée nathelise d'avoir ouvert un nouveau sujet, je n'avais pas vu l'autre Embarassed

laurène : j'en suis à l'endroit ou il faut tirer les boucles où il y a le fil du tissage (je ne sais pas si cela est très clair scratch )

voilà

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: L'hippocampe   L'hippocampe - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:46

Une petite photo pour nous montrer plus précisément où tu bloques ne serait pas de trop L'hippocampe - Page 2 175324Si tu bloques pour serrer la nageoire elle même, il aurait mieux valu les serrer au fur et à mesure du tissage. Si tu as déjà fini le tissage mais qu'il faut que tu tires les fils que tu avais pour trame lors du tissage (pas celui que tu utilisais pour tisser, ceux que tu avais inséré dans le corps de l'hippocampe) pour plaquer la nageoire contre le corps, il faut souffler de l'air chaud comme ça, la vapeur aide ( dans le tuto : "Pour que ça glisse mieux, on peut souffler de l'air chaud sur le scoubidou avec la buée ça aide à mieux tirer" merci Fitz Very Happy)
J'espère avoir pu t'aider (si tu as réussis à comprendre quelque chose à mon charabia)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: L'hippocampe   L'hippocampe - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:03

Merci lou j'ai compris mais le problème c'est que j'ai tiré sur la 1ère petite boucle à l'opposé du tissage et sa a serré le tissage jusque là ça va, mais apres j'ai tiré une boucle du tissage pour continuer le serrage mais manque de bol elle ne glissait pas dans le scoub' même en soufflant dedans (je l'ai même passé sous l'eau) mais à force de tirer j'ai cassé le fil et je n'ai pas réessayer depuis donc pour les photos ce n'est pas possible. Au pire je vais réessayer et je vous dirais des nouvelles.

Merci de vos réponses.

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: L'hippocampe   L'hippocampe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hippocampe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: