Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 matériel de ping-pong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
Messagematériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 22:12

bonjour à tous et à toutes Very Happy

mon cousin et un fana de ping-pong (un peu comme nous et les scoubidous!! :p )
et j'aimerait lui faire une table de ping-pong, des raquettes et un balle en scoubidou...

j'aimerais lui faire 2 petite raquettes pour qu'il les accroche a son sac...
et une table pour qu'il la pose sur son bureau...
idem pour la balle blanche...

merci d'avance!!

scoubilia

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  matériel de ping-pong 89732
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: matériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 22:16

Alors hum, je dirais pour la balle tu peux utiliser la technique de la tortue.

Pour les raquettes si tu veux qu'elles soient en dimension avec la balle à toi de voir, je vois assez bien un triangulé (j'adoooore ce point) avec un départ 4 brins rond ou carré pour faire le manche et rajout-diminution pour avoir la forme arrondie de la raquette.

Enfin pour la table, bin, un "simple" scoubi rectancle plat (à voir le nombre de fils) et tu rajoute un fil au milieu.

Je sais pas si ça va t'aider, en tout cas bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: matériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 22:17

Pour la balle,je te conseille la pomme de touline ou une carapace de tortue fermee.Mais pour la reste,il va falloir attendre les"pros", lol! !

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: matériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:56

Salut !
Je pense avoir une idée Very Happy (pour la raquette)
Tu commence un 4 fil rond(fais quelques mailles et utilise des fils marrons clairs),
puis, tu insère un fil de la même couleur et tu fais une seule maille.
Ensuite, tu insère 4 fils rouge ou noirs et 1 fil en travers.
Tu fais ton scoubi, puis tu rétrograde au fur et à mesure.

Voilà ! geek
Dis-moi si tu Shocked ,un peu...[lol]
salut

_________________
Spoiler:

matériel de ping-pong Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: matériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 22:13

j'ai une amie qui a fait une raquette de Tennis, avec la balle accrochée! En fait c'est tout simple. Tu commences en 4 fils rond, puis tu augmentes puis diminues pour la forme ronde. A un endroit, tu insères un fil au bout duquel tu fais un scoub rond tout petit. Cela fait une petite raquette. Après si tu veux plus grand, il serait plus judicieux de faire une carapace, et de faire une plus grande raquette...

Pour la table, un 12 ou 14 fils plats bleu avec une ligne blanche au milieu et des fils noirs armés pour les pieds devraient faire l'affaire...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: matériel de ping-pong   matériel de ping-pong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de ping-pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: